| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:30:42 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
DDReaper Transactions (4) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | On a un lien pour les games awards? --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ce soir c'est le rachat de Sega --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant pour le Game Pass : * Assetto Corsa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Greenberg a déjà dit qu'il fallait calmer les attentes, donc à priori aucune annonce excitante --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça dépend où chacun place son curseur excitation --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai un petit souci sur ma console. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 10-12-2020 à 21:20:54 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pot de yahourt Transactions (0) | Reception Xbox + 4 heures
--------------- Pot de Yahourt |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
-SkoM- Transactions (9) | Ce qui est le plus scandaleux sur Cyberpunk c’est l’IA. |
Selk Transactions (35) | Du coup petit retour sur ma session de jeu :
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2020 à 22:26:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 10-12-2020 à 22:29:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
L’absence de reflet est abusé, tous les jeux de fin de gen one sont blindé de reflet sans rtx, ça choque les miroirs gris Sinon en mode « qualité » c’est correct, le mode performance est inutilisables, rien qu’en faisant un 360° Y’a des ralentissements de fou Les « bugs » sont permanent, les pnj passent à travers les voitures, les voitures flottes, les pnj parlent aux murs, les textures arrivent avec du retard ... j’ai perdu mon pantalon un moment et traversé nc en calbut... bref rien de bloquant Message édité par Big Blue le 10-12-2020 à 23:33:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Reboot de Perferct Dark annoncé, développé par The Initiative. Message cité 4 fois Message édité par Ekid le 11-12-2020 à 01:19:34 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Spici Transactions (0) | Ça en jette niveau ambiance ce perfect dark. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 01:49:13 ![]()
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y aura la voiture de Cyberpunk dans Forza Horizon aujourd'hui.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa le trailer d'annonce de Perfect Dark. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Next Mass Effect - Official Teaser Trailer.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ark 2 exclu XBox:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coubi64 Transactions (0) | Je viens d'essayer Call of the Sea sur One X et je trouve les couleurs (flagrant avec les couleurs de la mer quand on arrive en canot sur l'île) horribles.
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 11-12-2020 à 08:09:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://twitter.com/SEGA/status/1337222900143841282
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oui Edit : plus besoin de racheter Sega Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 07:51:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |