| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
turtounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:44:24 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | J’ai pris le FIFA 21 hier avec la promo sur le Store.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2020 à 10:54:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Normalement oui, mais sur le store je vois "il reste 1 jour" sur Control Ultimate Edition par ex, donc peut être jusqu'à demain midi Message édité par breezer79 le 03-12-2020 à 10:53:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci pour le détail. Dans les deux cas, ce ne sont pas des jeux pour moi je pense Mais à choisir, du peu que j'en ai vu, je préfère la DA de Sekiro. --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par breezer79 le 03-12-2020 à 11:07:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Hop, je prends le Gamepass direct --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'ai fait il y a longtemps, c'est quoi déjà le twist ? --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est bon, j'ai regardé les deux fins --------------- Truth or happiness, never both. |
turtounet Transactions (0) |
Tu as les 2 versions que tu peux télécharger indépendamment pour les comparer C'est indiqué d'ailleurs:
Message édité par turtounet le 03-12-2020 à 11:15:21 |
pouletmou Transactions (1) |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon je comprends rien au promo gold gpu --------------- Nothing to Say |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pouletmou Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour FIFA 21 je viens de regarder sur ma console cela indique deux versions Séries X/S de 36 GO et la version Normale de 46 GO. Je peux donc désinstaller la version normale d'après vous ? m/Mais je trouve bizarre que la version series X/S soit inférieure en taille à la version normale. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 03-12-2020 à 12:09:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | immortal fenyx rising , 3go d'installer avec la galette , 20 a télécharger ! J'adore les jeux de maintenant , t'as pas la fibre , t'attends ! --------------- FeedBack |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Parfait du coup je supprime 46 GO ma Séries S te dit merci --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 03-12-2020 à 13:38:01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je rêve à une mise à jour X|S pour Steep. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG la liste cosmo y a du bon là dedans EDIT : Oblivion est patché 4K pour One X / Series X. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-12-2020 à 14:23:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Selk Transactions (35) | Non je rachèterais pas Dark Souls 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |