Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4126  4127  4128  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14883623
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 14-11-2020 à 21:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Pour diffuser ses vidéos on fait comment ??

Ta question.

AshRiot a écrit :

Twitch c’est bien pour le streaming oui mais pour partager YouTube est meilleur  [:cosmoschtroumpf]  

Et j’ai un doute sur la 4K pour twitch

Ta reponse en gras ne change pas le sujet. Tu sais quand on te reponds il ne s’agit pas de gagner ou pas mais d’etre gentil si quand on te donne une réponse correct ça ne te convient pas 2 solutions : changer de crémerie  ou ne pas la poser.

Dans tout les cas un merci n’arrache pas la bouche et rien a foutre de Youtube plus facile blabla.  [:cetrio:4]  
Pour le partage tu as même eu une seconde réponse donc oui dire merci aux 2 intervenants serait apprécié /ciable.  [:cetrio:4]  

breezer79 a écrit :

Merci mariachi, j'avais la flemme de le répéter après avoir juste donné la réponse [:shimay:1] :o

En 3 jours je n’ai vu que ça entre les pro play venu cracher , les trolls , les multis. Si ca ne vous plait pas revendez la et revznez quand l’ Os vous conviendra ou lisez simplement comme je fait pour apprendre.  
Et surtout dire merci Merci Breezer , Cosmo, Klaw , Stefsami , Nico et tout ceux qui s’arment de patience. [:cetrio:4]  

Godyfou a écrit :

Salut à tous.

J'ai eu ma Series X aujourd'hui et je suis joie.
 [:ycar:2]  

J'ai quelques questions cependant.

Sur le pad d'abord : c'est quoi le port bizarre juste à côté la prise casque
comme sur la photo ici
https://i.jeuxactus.com/datas/diver [...] be42ce.jpg
Ca sert à quoi ?

Autre question sur la prise USB-C sur le pad : si je mets des accus rechargeables dans mon pad, est-ce que je vais les recharger en banchant ce port USB-C sur un chargeur de téléphone par exemple ?
Et est-ce qu'il y a un risque si je branche un câble USB dessus alors que dedans ce sont des piles non-rechargeables ?

Et enfin question plus grave : il me manque les bords de l'image
 [:empificator:5]  
J'ai un plasma Panasonic 50ST50 de 2012. Quand je vais dans "paramètres / calibrer le téléviseur / réglage des proportions et netteté" je me rends bien compte que je ne vois pas jusqu'au bout les lignes vertes. Et c'est chiant parce que dans Carrion par exemple, je ne vois pas les commandes qui sont dans les coins de l'image.
Y a-t-il un réglage à faire ici avec la XBOX (aucun bouton n'a d'effet), ou bien c'est juste pour aider à faire les réglages du téléviseur ?

Quoi qu'il en soit, pas moyen d'avoir l'image complète. Pourtant je suis bien en 1080p, et j'ai essayé tous les modes d'aspect de ma TV mais le meilleur est 16/9, et il manque toujours les bords.
 [:kluruit]  
Ca le fait à certains ? C'est juste Carrion qui fait ça ? Je risque d'avoir le problème sur tous les jeux ?

Merci de votre aide.
 [:blessure]

1) oui sinon test et dis nous encore mieux  [:cetrio:4]  
2)Non
3)changer de prise hdmi de la Tv? Console reset d usine avant? Changer de cable hdmi? Reglage xbox 1080 mais 50hz? 60hz?

4) as tu tester avec autre choses?

Merci  [:tib-c:4]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 21:17:58  profilanswer

n°14883664
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:45:41  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pour les piles, si c'est des accus, il n'y a rien d'aberrant de se dire que ça charge. C'est ma première XBOX, je demande.

Charger des batteries, c'est un vrai "métier", faut des contrôleurs etc, c'est pas juste "je branche une alim les piles rechargeables vont donc se recharger".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883665
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:46:53  profilanswer

Godyfou a écrit :

Pour le port, OK merci. Je n'en aurai donc pas l'usage.
Pour les piles, si c'est des accus, il n'y a rien d'aberrant de se dire que ça charge. C'est ma première XBOX, je demande.
Pour les bords, ça télécharge d'autres jeux mais avec mes 5Mb/s, je crois que je ne pourrai essayer que demain matin
[:baragor]
Mais merci.

Parce que c'est une question qui revient souvent pour tout un tas d'appareils qui peuvent fonctionner à piles rechargeables et ça ne fonctionne jamais :D
Moi ça me semble évident parce que c'est dans ma formation pro mais visiblement c'est pas si évident pour les autres mais j'ai du mal à m'y faire :D

---------------
Je vous emmerde
n°14883677
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:54:51  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et enfin question plus grave : il me manque les bords de l'image
[:empificator:5]
J'ai un plasma Panasonic 50ST50 de 2012. Quand je vais dans "paramètres / calibrer le téléviseur / réglage des proportions et netteté" je me rends bien compte que je ne vois pas jusqu'au bout les lignes vertes. Et c'est chiant parce que dans Carrion par exemple, je ne vois pas les commandes qui sont dans les coins de l'image.
Y a-t-il un réglage à faire ici avec la XBOX (aucun bouton n'a d'effet), ou bien c'est juste pour aider à faire les réglages du téléviseur ?

Quoi qu'il en soit, pas moyen d'avoir l'image complète. Pourtant je suis bien en 1080p, et j'ai essayé tous les modes d'aspect de ma TV mais le meilleur est 16/9, et il manque toujours les bords.
[:kluruit]
Ca le fait à certains ? C'est juste Carrion qui fait ça ? Je risque d'avoir le problème sur tous les jeux ?

Merci de votre aide.
[:blessure]

C'est très clairement un réglage à faire via ta télé et non via la Xbox.

Regarde dans les paramètres vidéo, format de l'image par exemple. Ne cherche pas à forcer le 16/9, met peut être en "auto" ou autre mode du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 14-11-2020 à 21:55:26
n°14883741
kitano

Transactions (14)
Posté le 14-11-2020 à 23:11:00  profilanswer

Moi dégoûté, ma console parti en sav, a cause du de la croix directionnel haut qui marche 2 fois 3, du coup la fnac reprend le tout, pour un échange, mais comme il y a pas de stock bah je me retrouve sans rien... Trop dégoûté

n°14883749
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 14-11-2020 à 23:21:23  profilanswer

kitano a écrit :

Moi dégoûté, ma console parti en sav, a cause du de la croix directionnel haut qui marche 2 fois 3, du coup la fnac reprend le tout, pour un échange, mais comme il y a pas de stock bah je me retrouve sans rien... Trop dégoûté

T'as pas appelé Microsoft directement ? Ils t'auraient peut être juste changé la manette...  
(C'est ce qu'ils ont fait il y a quelques semaines sur ma One S garantie par Michel Mania).

---------------
Mon feed:
n°14883752
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 23:26:09  profilanswer

kitano a écrit :

[:fail]

n°14883755
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 23:28:11  profilanswer

rombel a écrit :

Grosse comparaison de cod sur les différents supports xbox
https://youtu.be/9HHun9gVj8U

La dernière séquence en hélico c'est assez parlant des capacités des bécanes.  

Ils font ça avec pleins de jeux, leurs comparaisons.  

Le 120 fps, c'est bluffant. Sauf à changer mon TV, j'aurais pas. Intéressant aussi les comparaisons avec la Series S. Y'en n'a pas. Du moins je les vois pas.
Merci pour le lien très instructif  :)

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14883771
kitano

Transactions (14)
Posté le 14-11-2020 à 23:49:14  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

T'as pas appelé Microsoft directement ? Ils t'auraient peut être juste changé la manette...  
(C'est ce qu'ils ont fait il y a quelques semaines sur ma One S garantie par Michel Mania).

Merde si j'avais su

n°14883778
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-11-2020 à 00:04:07  profilanswer

kitano a écrit :

Reprendre une console pour un problème de manette... Super gestion de SAV par la FNAC [:tinostar]

Message édité par bauer_attitude le 15-11-2020 à 00:04:25

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 00:04:07  profilanswer

n°14883806
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 15-11-2020 à 01:06:14  profilanswer

kitano a écrit :

Merde si j'avais su

T’es pas celui à qui on a repondu y a 3 -4pages de voir le sav microsoft? Qu’ils etaient competant etc?  [:cetrio:4]  

Si c’est le cas  [:tib-c:4]

Si c’est pas toi tu aurais pu demander ici justement... [:c e t r i o:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14883818
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:34:11  profilanswer

Salut à tous,

P'tit retour de ma Series S sur écran SONY 4K.

Au départ je ne voulais pas acheter de Series S mais une Series X, j'avais une One X avec laquelle je m'éclatait donc pas de précipitation pour la Next-Gen mais celle-ci est tombé en panne (code 102/103/104/105/106 et dernièrement 101 etc ...), HDD changé mais toujours même problème et plus sous garantie la console, le HDD retiré et branché sur PC fonctionne à merveille donc bref !!!

Je joue au même jeux avec ma Series S et sur la même télé 4K, The Witcher 3 fonctionne mieux et aussi beau, plus de fluidité aussi, c'est un réel plaisir.
Tout à l'heure j'ai lancé GTA 5, pareil je préfère y jouer sur Series S que sur One X, toujours pour la fluidité etc ...
No Man's Sky pareil, je préfère sur Series S c'est plus fluide aussi ...
Elite Dangerous pareil, çà passe super bien sur ma Series S mieux que sur la One X qui en mode 4K ramée, chute de framerate.

Sur Bright Memory opti S|X, j'ai eu des soucis direct au premier lancement, l'écran qui se scindé, alors j'ai activé la synchro vertical et hop que du bonheur.
Ensuite j'ai vu qu'on pouvait augmenter le filtre anisotropic réglé en X4 et j'ai mis en X16 mais çà m'a ralenti les mouvements, mais j'avais pas fait attention à la sensibilité de la manette qui été réglé trop bas alors j'ai augmenté celle-ci et direct çà c'est mis à bougé dans le game avec synchro et tout l'bazar comme ci de rien n'était et tout les autres réglages sur Max et que du bonheur.

Sur Forza Horizon 4 çà envoie du steak comme sur One X, c'est aussi beau mais j'ai un problème avec certain flocons de neige :D , toutes façons m'en fou on est au printemps maintenant !!!

Sur Forza Motorsport 7, je crois que j'ai un pète plus d'aliasing que sur One X, rien de bien gênant, le jeu sera peut être patché Next-Gen ?

Monopoly version One, sur ma One X n'a jamais fonctionné, nikel sur Serie S mais çà n'compte pas :D  

Minecraft pareil, je préfère sur Series S que sur One X, d'accord elle Upgrade du 4K mais j'ai plus de confort à jouer sur Series S, HDR auto, framerate etc ...

J'ai kiffé ma One X par rapport à ma One que j'ai toujours, mais je préfère ma Series S, d'accord y'a moins de téraflops mais je sais pas pourquoi çà balance mieux, je le sent à la manette en main et pourtant j'avais quelques réticences pour passer du 4K à du 1440p, mais franchement j'suis bluffé, on sent qu'elle en à dans le ventre !!!

La conso électrique aussi, j'ai vu passé des comparatifs c'est ouf la baisse de celle-ci, et son prix aussi 299€, j'ai payé ma One X beaucoup plus chère ...

Bref j'suis conquis de cette merveille, et pourtant au taf j'ai joué à la Series X de mon poto sur les même jeux que moi et j'me sent carrément pas larguer.

J'ai le Seagate 1To aussi j'l'ai touché à 150 balles par un poto, mais même sans c'est jouable, les jeux sont plus petits, le GPU franchement c'est top.
Le SSD interne peut éventuellement être changer d'après quelques vidéos sur la toile (Attention à la garantie...)

Maintenant, je m'éclate en attendant une Series X Pro Middle Gen !.. [:consternant:5]  

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14883831
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 02:09:07  profilanswer

kitano a écrit :

Pour régler un problème sur une manette, il faut renvoyer la console ? [:klemton]
Ça le faisait avec toutes les manettes ?

Genre, il y a pas de stock de manette ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14883832
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 02:14:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour régler un problème sur une manette, il faut renvoyer la console ? [:klemton]  
Ça le faisait avec toutes les manettes ?  

Genre, il y a pas de stock de manette ? :o

Manette xbox series x est différente de celle la One X ou one normal, et je pense pas qu'elle soit encore dispo seule à l'achat, et en stock pour un échange en magasin direct (surtout que c'est tout fermé actuellement)

Oui il s'est fait avoir mais pas la peine d'en rajouter des caisses comme à chaque fois.

---------------
BF since BC2
n°14883835
coyote28

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 02:19:53  profilanswer

kitano a écrit :

Perso j'aurais commandé une manette sur Amazon et retour de la mauvaise dans la foulée ….

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14883836
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 02:23:05  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Manette xbox series x est différente de celle la One X ou one normal, et je pense pas qu'elle soit encore dispo seule à l'achat, et en stock pour un échange en magasin direct (surtout que c'est tout fermé actuellement)

Oui il s'est fait avoir mais pas la peine d'en rajouter des caisses comme à chaque fois.

J'ai le droit de trouver ça étonnant non ?
Les manettes ont l'air d'être dispo si on se fie au site de la Fnac, après à voir la gestion du stock effectivement.

J'espère pour lui qu'il va récupérer tout cela rapidement et réparé/changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-11-2020 à 02:27:40

---------------
n°14883837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 02:27:38  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Au départ je ne voulais pas acheter de Series S mais une Series X, j'avais une One X avec laquelle je m'éclatait donc pas de précipitation pour la Next-Gen mais celle-ci est tombé en panne (code 102/103/104/105/106 et dernièrement 101 etc ...), HDD changé mais toujours même problème et plus sous garantie la console, le HDD retiré et branché sur PC fonctionne à merveille donc bref !!!

Je joue au même jeux avec ma Series S et sur la même télé 4K, The Witcher 3 fonctionne mieux et aussi beau, plus de fluidité aussi, c'est un réel plaisir.
Tout à l'heure j'ai lancé GTA 5, pareil je préfère y jouer sur Series S que sur One X, toujours pour la fluidité etc ...
No Man's Sky pareil, je préfère sur Series S c'est plus fluide aussi ...
Elite Dangerous pareil, çà passe super bien sur ma Series S mieux que sur la One X qui en mode 4K ramée, chute de framerate.

Sur Bright Memory opti S|X, j'ai eu des soucis direct au premier lancement, l'écran qui se scindé, alors j'ai activé la synchro vertical et hop que du bonheur.
Ensuite j'ai vu qu'on pouvait augmenter le filtre anisotropic réglé en X4 et j'ai mis en X16 mais çà m'a ralenti les mouvements, mais j'avais pas fait attention à la sensibilité de la manette qui été réglé trop bas alors j'ai augmenté celle-ci et direct çà c'est mis à bougé dans le game avec synchro et tout l'bazar comme ci de rien n'était et tout les autres réglages sur Max et que du bonheur.

Sur Forza Horizon 4 çà envoie du steak comme sur One X, c'est aussi beau mais j'ai un problème avec certain flocons de neige :D , toutes façons m'en fou on est au printemps maintenant !!!

Sur Forza Motorsport 7, je crois que j'ai un pète plus d'aliasing que sur One X, rien de bien gênant, le jeu sera peut être patché Next-Gen ?

Monopoly version One, sur ma One X n'a jamais fonctionné, nikel sur Serie S mais çà n'compte pas :D

Minecraft pareil, je préfère sur Series S que sur One X, d'accord elle Upgrade du 4K mais j'ai plus de confort à jouer sur Series S, HDR auto, framerate etc ...

J'ai kiffé ma One X par rapport à ma One que j'ai toujours, mais je préfère ma Series S, d'accord y'a moins de téraflops mais je sais pas pourquoi çà balance mieux, je le sent à la manette en main et pourtant j'avais quelques réticences pour passer du 4K à du 1440p, mais franchement j'suis bluffé, on sent qu'elle en à dans le ventre !!!

La conso électrique aussi, j'ai vu passé des comparatifs c'est ouf la baisse de celle-ci, et son prix aussi 299€, j'ai payé ma One X beaucoup plus chère ...

Bref j'suis conquis de cette merveille, et pourtant au taf j'ai joué à la Series X de mon poto sur les même jeux que moi et j'me sent carrément pas larguer.

J'ai le Seagate 1To aussi j'l'ai touché à 150 balles par un poto, mais même sans c'est jouable, les jeux sont plus petits, le GPU franchement c'est top.
Le SSD interne peut éventuellement être changer d'après quelques vidéos sur la toile (Attention à la garantie...)

Maintenant, je m'éclate en attendant une Series X Pro Middle Gen !.. [:consternant:5]

@+

J'imagine que les temps de chargement sont nettement améliorés avec le SSD de la Series S vs One X.

Il y a peut être moins de teraflops sur la SeS mais l'architecture basée sur du RDNA 2 est bcp plus moderne que ce qu'on retrouve sur la One X, d'où ton ressenti :D

Merci pour ton retour, très intéressant venant de qqn qui avait une One X :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-11-2020 à 02:28:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14883838
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 02:40:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai le droit de trouver ça étonnant non ?
Les manettes ont l'air d'être dispo si on se fie au site de la Fnac, après à voir la gestion du stock effectivement.

J'espère pour lui qu'il va récupérer tout cela rapidement et réparé/changé.

On dirait que tu l'agresses :o

Il s'est avoir par le SAV merdique de Fnac,
Darty/Fnac à mort [:seb-rz04-]

---------------
BF since BC2
n°14883840
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 02:48:39  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Je me suis relu et je vois pas l'agression.

Le smiley [:klemton] a été utilisé pour marquer l'étonnement.

Je demandais si ça faisait ce problème avec toutes les manettes car je ne voyais pas le rapport entre une croix qui ne fonctionne pas et une console :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-11-2020 à 02:49:45

---------------
n°14883843
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 03:18:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'imagine que les temps de chargement sont nettement améliorés avec le SSD de la Series S vs One X.

Il y a peut être moins de teraflops sur la SeS mais l'architecture basée sur du RDNA 2 est bcp plus moderne que ce qu'on retrouve sur la One X, d'où ton ressenti :D

Merci pour ton retour, très intéressant venant de qqn qui avait une One X :jap:

Le SSD carrément plus rapide mais çà c'est normal.
En qualité graphique, arrêt sur image, peut être que je perd un p'tit peu par rapport à la One X mais toutes façon mon X1 Pro de mon écran 4K Sony rehausse le tout et la Series S Upgrade aussi donc c'est parfait pour mes neuneuilles !!!  :D  

Le truc c'est que la Series S est présenter sur YouTube par de nombreuses personnes comme une console pas faite pour la 4K donc faut la brancher sur un 1440p où un 1080p blablabla ...
Quelle est bien moins puissante que la serie X etc ...
Mais le truc que j'me suis dit c'est que c'est la même, sauf qu'elle a pas besoin d’être autant musclée que la X, parce que passage de la 2K à la 4K c'est ouf la puissance supplémentaire qu'il faut.
Je voulais même la bloquée en 1440p mais j'peux pas, et ma télé qui Upgrade mais je sais jamais quand, en tout cas j'ai un bon p'tit combo et la Series X j'avais pas préco et il me fallait une Xbox alors j'ai opté pour une Next-Gen même si elle est p'tite à l'intérieur les composants et l'architecture est bien foutu je trouve.

Normalement j'aurai dus prendre la Serie X vus que je recherche toujours le top, le confort, la qualité graphique, le framerate, etc ... d'où le fait d'avoir la One X, mais vu l'prix franchement j'ai jamais acheter une telle machine à ce prix là !!!

La manette de la Serie S|X, plus p'tite, légèrement, bouton partage, les p'tits picos etc ... c'est bien, mais y'a aussi un truc qui est important et qui circule pas beaucoup c'est les infos de l'émetteur et récepteur qui circule plus vite où double les données un truc comme çà qui apparemment était demandé par les gamers, çà c'est cool aussi ...

Quand j'ai sortie la Series S de sa boite et que j'ai vu sa taille par rapport à ma télé, j'ai flipper grave, j'me suis dit comment elle vas pouvoir envoyé du game avec une taille pareil !!!  [:vince_astuce]

Message édité par blackpsykoze le 15-11-2020 à 03:19:38

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14883852
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 15-11-2020 à 04:29:08  profilanswer

kitano a écrit :

Mais pourquoi ne pas avoir contacté le SAV Microsoft, ils auraient juste changé ta manette. Déjà dit ici en plus  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14883853
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 15-11-2020 à 04:30:37  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Les manette de Serie X et S sont dispo seules à l'achat, en noire, blanche et aussi la bleu/blanche/noire (qui est relativement belle).

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-11-2020 à 04:30:49

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14883854
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 15-11-2020 à 04:35:08  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Wow agression carrément.

Concernant les SAV de magasin, c'est selon les vendeurs sur place, pas forcément lié à l'enseigne.

Pour kitano, effectivement quand il a posé sa question pour la SAV la première fois, c'était passé à la trap  :sweat:  

Il faudrait limite le mettre en FP : contacter le SAV Microsoft en priorité en cas de soucis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-11-2020 à 04:37:30

---------------
n°14883860
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 06:03:53  profilanswer

xxthom4s a écrit :

En fait il s'est surtout bien foiré :/ C'est normal ce qu'a fait le SAV de la FNAC. Panne au déballage, on change le tout, c'est pas l'épicerie de quartier. Après oui pas de stock pour le changement immédiat :/

Je ne comprends pas notre ami, perso je serais passé par Ms ou j'aurais gardé le pack et j'aurais joué avec une manette one en attendant que le stock soit refait et j'aurais vu plus tard avec la fnac. Des solutions pour pas rester sans rien y'en avait 2. Pour une croix qui marche mal, bon, la sanction est lourde :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883861
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 06:08:05  profilanswer

darkandy a écrit :

Les manette de Serie X et S sont dispo seules à l'achat, en noire, blanche et aussi la bleu/blanche/noire (qui est relativement belle).

Non mais ils vont pas déballer une manette standalone pour changer une manette d'un pack console, c'est pas le petit revendeur de JV local.... Au bout de quelques mois ils auraient repris que la manette pour l'envoyer au sav, mais là truc neuf donc échange du pack, y'a rien d'illogique, c'est la pénurie qui fout la mouise mais en terme de process c'est normal.

---------------
n°14883865
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 06:38:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me suis relu et je vois pas l'agression.

Le smiley [:klemton] a été utilisé pour marquer l'étonnement.

Je demandais si ça faisait ce problème avec toutes les manettes car je ne voyais pas le rapport entre une croix qui ne fonctionne pas et une console :D

Logistiquement pour le magasin ça doit juste être plus simple de renvoyer le carton complet plutôt que juste la manette
Perso ça ne me choque pas mais effectivement avec le Sav de Microsoft à mon avis ils auraient juste repris la manette

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14883867
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 15-11-2020 à 06:49:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Charger des batteries, c'est un vrai "métier", faut des contrôleurs etc, c'est pas juste "je branche une alim les piles rechargeables vont donc se recharger".

Salut :hello:
Question de curiosité: ça veut dire que le kit Play & Charge contient un contrôleur intégré? [:transparency]  

Spoiler :

Je me pose la question de la différence de ce kit avec de simples accus parce que je n'ai pas de formation professionnelle correspondant à la charge des batteries [:theorie des lavabos] et que je n'ai pas de drapeau sur le topic Accus (honte à moi sur mille générations mais bon, accu/montre/vtt/café/... sont des topics dangereux pour les acheteurs compulsifs comme moi [:kdb:5] ). [:le colonel moutarde]

c_nechal a écrit :

T’es pas celui à qui on a répondu y a 3 -4pages de voir le sav microsoft? Qu’ils étaient compétant etc?  [:cetrio:4]  

Si c’est le cas  [:tib-c:4]

Si c’est pas toi tu aurais pu demander ici justement... [:c e t r i o:2]

Ms'ieur nechal [:msaint:2] ,
on le rabâche sans arrêt à tout le monde mais le principe est simple: HFR est la centralisation de toute démarche internet, sauf les question lmgtfy. [:zedlefou:1]  
[:ignition]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14883875
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 08:12:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut :hello:
Question de curiosité: ça veut dire que le kit Play & Charge contient un contrôleur intégré? [:transparency]  

Spoiler :

Je me pose la question de la différence de ce kit avec de simples accus parce que je n'ai pas de formation professionnelle correspondant à la charge des batteries [:theorie des lavabos] et que je n'ai pas de drapeau sur le topic Accus (honte à moi sur mille générations mais bon, accu/montre/vtt/café/... sont des topics dangereux pour les acheteurs compulsifs comme moi [:kdb:5] ). [:le colonel moutarde]

Soit dans la batterie oui, soit dans la manette mais spécifique à ces kits. Les kits p&c les pins électriques de contact avec la manette, c'est pas les contacts des piles, y'a un petit machin avec 3 contacts spécifiques, dans l'ensemble manette+p&c quelque part il y a un contrôleur.

Vous imaginez vous mettez des piles rechargeables douteuses, vous laissez en charge, la manette prend feu parceque ci ou ça?....

---------------
n°14883876
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-11-2020 à 08:13:55  profilanswer

raphalan a écrit :

Logistiquement pour le magasin ça doit juste être plus simple de renvoyer le carton complet plutôt que juste la manette
Perso ça ne me choque pas mais effectivement avec le Sav de Microsoft à mon avis ils auraient juste repris la manette

Effectivement, le SAV MS ne serait intervenu que sur la manette. Testé et approuvé. Mais pas d’avance de manette dans ce cas comme ça peut l’être pour une console défectueuse. J’ai dû envoyer la manette et attendre quelques jours pour en recevoir une autre fonctionnelle.
Et je te rejoins aussi sur la gestion plus simple je pense pour la Fnac de tout reprendre certainement.

n°14883889
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 15-11-2020 à 08:35:30  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

[...]

@+

Merci de ton feedback blackpsykoze !

La serie S est celle qui me branche le plus ayant une très bonne TV 1080p mais les premier retours indiquant que les jeux étaient en version One S sur la SeS m’avaient un peu refroidit.  

Quelqu’un a aussi posté un comparo sur YT du dernier COD sur les 4 Xbox et ça aussi ça rassure, la SES est devant la One X sur mas mal de choses finalement en-dehors de la réso qui ne m’intéresse pas.  

Peut être craquer plus tôt que prévu finalement.  

:jap:

---------------
Mon feed:
n°14883890
kitano

Transactions (14)
Posté le 15-11-2020 à 08:36:15  profilanswer

j'avais demandé ici mais pas de réponse

Du coup j'ai vu du côté de la fnac, malheureusement

Maintenant, j'attends de voir quand ils auront du stock, j'espère que cela ne sera pas trop long

n°14883892
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 08:38:04  profilanswer

kitano a écrit :

Maintenant, j'attends de voir quand ils auront du stock, j'espère que cela ne sera pas trop long

Si je me souviens bien c'est arrivé quasi en même temps qu'une question similaire donc t'aurais du lire un peu le topic pour avoir une réponse :jap:
Mais si jamais on ne te réponds pas comme ça, n'hésite pas à reposer la question parce que ça défile vite en ce moment et on peut louper des trucs :)

---------------
Je vous emmerde
n°14883896
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 15-11-2020 à 08:48:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Soit dans la batterie oui, soit dans la manette mais spécifique à ces kits. Les kits p&c les pins électriques de contact avec la manette, c'est pas les contacts des piles, y'a un petit machin avec 3 contacts spécifiques, dans l'ensemble manette+p&c quelque part il y a un contrôleur.

Vous imaginez vous mettez des piles rechargeables douteuses, vous laissez en charge, la manette prend feu parceque ci ou ça?....

J'avais effectivement zappé le troisième point de contact, qui doit servir pour l'équilibrage des éléments ou autre truc comme ça. :jap:

J'ai des accus eneloop et un chargeur La crosse BC700 donc je ne risque pas à priori de dégâts à l'intérieur des manettes. [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14883906
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 08:56:49  profilanswer

c_nechal a écrit :

[quotemsg=14883623,165040,735526]
1) oui sinon test et dis nous encore mieux [:cetrio:4]
2)Non
3)changer de prise hdmi de la Tv? Console reset d usine avant? Changer de cable hdmi? Reglage xbox 1080 mais 50hz? 60hz?

4) as tu tester avec autre choses?

Merci [:tib-c:4]

MeKa3D a écrit :

C'est très clairement un réglage à faire via ta télé et non via la Xbox.

Regarde dans les paramètres vidéo, format de l'image par exemple. Ne cherche pas à forcer le 16/9, met peut être en "auto" ou autre mode du genre.

Merci à vous pour vous réponses. En y passant un peu plus de temps ce matin j'ai trouvé la solution. Il fallait désactiver le "surbalayage 16/9".

Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 15-11-2020 à 10:38:52
n°14883909
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:03:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

Merci à vous pour vous réponses. En y passant un peu plus de temps ce matin j'ai trouvé la solution. Il fallait désactiver le "surbalayage 16/6".

Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide

Bonne nouvelle, plus qu'à profiter !  :)

n°14883915
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 09:13:46  profilanswer

J'ai pas retouché ma SeX depuis jeudi...  [:max evans]  

La faute à AC Valhalla que j'avais précommandé sur PC... si j'avais su j'aurais pris la version Xbox...(pas envie de repayer 100€ pour la version ultimate sur console, faut pas déconner)  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14883923
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:23:05  profilanswer

kitano a écrit :

C'est dommage c'est passé à la trappe dans le flow des messages.
J'ai un collègue qui a eu aussi le problème de manettes, mais a sa Fnac ils ont changé direct que la manette

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14883937
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:36:44  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Merci de ton feedback blackpsykoze !

La serie S est celle qui me branche le plus ayant une très bonne TV 1080p mais les premier retours indiquant que les jeux étaient en version One S sur la SeS m’avaient un peu refroidit.  

Quelqu’un a aussi posté un comparo sur YT du dernier COD sur les 4 Xbox et ça aussi ça rassure, la SES est devant la One X sur mas mal de choses finalement en-dehors de la réso qui ne m’intéresse pas.  

Peut être craquer plus tôt que prévu finalement.  

:jap:

La chaîne qui fait le comparo pour cod le fait pour pleins de jeux

n°14883942
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2020 à 09:39:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'avais effectivement zappé le troisième point de contact, qui doit servir pour l'équilibrage des éléments ou autre truc comme ça. :jap:

J'ai des accus eneloop et un chargeur La crosse BC700 donc je ne risque pas à priori de dégâts à l'intérieur des manettes. [:spamafoote]

Tu as choisi la bonne team  [:implosion du tibia]

---------------
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 09:42:54  profilanswer

Où est le chef de gare svp ? [:kiwiquipue]

Je suis toujours dans le train de la hype. Quel est le prochain arrêt pour réserver une Serie X ?  [:taigaivai bout]  [:taigaivai:9]  [:taigaivai bout:1]

Plus sérieusement, je suis patient mais je ne suis pas assidue. Je préfère réserver et l'avoir tardivement que de guetter pendant des semaines. Des enseignes le proposent elles ?  [:ortensio:6]

Message édité par multi_virus le 15-11-2020 à 09:43:46
n°14883960
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 09:57:21  profilanswer

Côté reappro on peut espérer du faible stock pour début décembre juste avant Noël.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4126  4127  4128  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)