| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-11-2020 à 21:48:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:48:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 21:51:05 ![]() La SeX dispo en magasin (à voir sur le site de la Fnac), vous pensez que ça sera possible de commander demain |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Bon, j'ai suivi la manip.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
shenkei Transactions (1) |
Il m'a fallu trois jours pour le dl lui... |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai quand même l'impression que ces derniers jours avec le reconfinement, les débits sont reduits qd même
Message édité par Lyrks le 08-11-2020 à 22:14:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei Transactions (1) | Pour moi ce sont les débits habituel malheureusement |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 22:36:57 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 08-11-2020 à 22:41:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 22:46:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jasup Transactions (13) | J’avais jusQua 2021 et ça s’est déjà converti en GPU récemment. |
francis1256 Transactions (0) | Je n'ai jamais touché à un assassin's creed, je viens de commander le dernier, après avoir vu quelques vidéos. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Viens de lire sur reddit que ori enhanced for series s/x tourne sur ssd/hdd externe pareil pour SoT.
Message édité par Nuja le 08-11-2020 à 23:38:03 --------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MVG vient de sortir une vidéo au sujet du Raytracing pour la Series S (Watch Dogs Legion) qu'il trouve impressionnant compte tenu la machine. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/XboxSupport/sta [...] 1036397569
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Les améliorations d'ori sur Series X et S : --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Un bundle AC en Poland : Message édité par Nuja le 09-11-2020 à 00:16:22 --------------- Ancien Feedback |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Phil Spencer a un message pour les joueurs français. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer a quelque chose à dire aux joueurs Français https://twitter.com/XboxFR/status/1 [...] 21954?s=09 Edit : Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2020 à 00:25:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On peut quand même stocker sur un ssd externe les jeux séries X sans la possibilité de les lancer donc ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-11-2020 à 02:37:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | Sauf patch day one (ou futur), pour le moment, AC Valhalla sur Series S c'est 1440p/30fps : https://www.youtube.com/watch?v=OUKwVlEfsjE
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 09-11-2020 à 05:33:15 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Stock Xbox séries X dispo chez Cultura ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-11-2020 à 06:34:21 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ils ont coupé le passage où il dit "je sais que la situation est difficile pour vous mais ne vous inquiétez pas : on va racheter la France" --------------- _______________________________________________________________ |
harold_finch Transactions (2) | Allez Amazon on se bouge le cul --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas ce qu'ils font... expédition demain ? Avec le mercredi férié je comprends mieux le "livraison vendredi". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |