| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 12:47:45 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) |
Oui ça fait un bail que la S est revenue dispo sur internet. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-10-2020 à 12:52:06 |
myzt Transactions (17) | https://www.youtube.com/watch?v=3VOaNmN-hKs&t=326s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zangalou Transactions (1) |
|
phantom62 Transactions (0) |
Je pense que la S deviendra fortement populaire si le Xcloud fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-10-2020 à 12:57:25 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:17:09 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2020 à 13:28:47 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 26-10-2020 à 14:15:29 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils m’ont dit que les avoirs déjà enregistrés seront appliqués de facto. Pour le reliquat à payer si besoin, j’imagine qu’ils enverront par e-mail un ordre de payer en ligne. Ce dernier point reste à confirmer mais je ne vois pas bien d’autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2020 à 14:57:04 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Le nouveau cod sera en 4k 120 fps ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis passé dans mon MM pour avoir quelques infos : Ils attendent d'avoir plus d'informations de la part de MS pour mettre en place tout cela, surtout au niveau des quantités disponibles pour la première vague. --------------- Gamertag : Acyd59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du blabla et des images pour patienter :
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bonjour,
--------------- Nothing to Say |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je regarde la vidéo , ça me fait débloquer quand même cette communication a chier pour la Série S , a chaque fois tu vois les 2 consoles mais c'est toujours la X qu'on voit en action , vraiment bizarre ça , les jeux sont pas encore optimisé pour la console ? y a un truc pas clair avec leur S ! --------------- FeedBack |
djoul Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le truc aussi , c'est que sur le papier il me semble qu'elle est moins puissante que la one x mais soit disant mieux car nouveau matos , je vois pas trop comment c'est possible même si la technologie est plus récente mais bon c'est ce qu'ils disent , surement un cloud caché Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 26-10-2020 à 16:16:08 --------------- FeedBack |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 6 fois Message édité par BillyCorgan le 26-10-2020 à 16:26:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 26-10-2020 à 16:30:35 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Deep Rock Galatic arrive dans le Gamepass |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Sinon, se renseigner ou savoir de quoi on parle avant d'affirmer des contre-vérités est de bon ton sur ce topic. Pour le reste, vous pouvez aller sur le TU Consoles --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |