Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5985  5986  5987  5988  5989  5990
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14852989
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 07:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boub01 a écrit :

Je vais revendre ma one X pour passer sur la SeX.
Y'a t'il quelque chose de particulier à faire au niveau de mon compte ou une simple reinitialisation usine sur la console actuelle suffit à être tranquille et tout récupérer sur la nouvelle après ?

Tu réinitialises complètement la console et tu enlèves les piles de la manette pour qu’elle oublie ton profil.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 07:28:02  profilanswer

n°14852991
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:44:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu réinitialises complètement la console et tu enlèves les piles de la manette pour qu’elle oublie ton profil.

Je rebondis sur sa question et ta réponse : pour ma part je vais sans doute acheter une series X dans quelques mois mais garde la One S pour la laisser ailleurs. Est-ce qu’il faut quand même que je la réinitialise pour profiter de mes jeux démat sur la future Series X ou pas besoin ?

Merci beaucoup :jap:

n°14852999
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:54:05  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Je rebondis sur sa question et ta réponse : pour ma part je vais sans doute acheter une series X dans quelques mois mais garde la One S pour la laisser ailleurs. Est-ce qu’il faut quand même que je la réinitialise pour profiter de mes jeux démat sur la future Series X ou pas besoin ?

Merci beaucoup :jap:

Non ce n'est pas nécessaire. Si tu as ton compte sur les 2 consoles, tu pourras jouer à tes jeux dématérialisés sur les 2 en étant connecté, en hors ligne uniquement sur ta console principale.
Dire quelle console est ta principale se fait dansles options de celle-ci.

n°14853002
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:55:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non ce n'est pas nécessaire. Si tu as ton compte sur les 2 consoles, tu pourras jouer à tes jeux dématérialisés sur les 2 en étant connecté, en hors ligne uniquement sur ta console principale.  
Dire quelle console est ta principale se fait dansles options de celle-ci.

Ok merci bien !

n°14853010
boub01

Transactions (6)
Posté le 26-10-2020 à 08:30:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ok merci, je n’avais pas pensé aux piles

n°14853017
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 08:40:56  profilanswer

Bonjour,

Il y a un peu des comparatifs en réel des serie X vs S? Au vu de mon temps de jeu une S avec le GP c'est parfait. Ça me permet de pouvoir jouer aux jeux next gen à petit prix.  
Je comprends un peu les débats concernant la S genre sous next gen mais je trouve son positionnement intéressant.
Clairement si javais plus de temps j'aurai un Pc ou je prendrai une X mais avec deux enfants en bas age et peu de temps pour jouer, je trouve que la S se pose bien. De la next gen pour un investissement pas trop élevé pour jouer quelques heures par semaine.
Ma seul inquiétude c'est de me retrouver d'ici 2-3 ans avec des jeux à 30fps en 720p. Mais c'est peut être une inquiétude non fondé.

n°14853018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 08:43:41  answer

maelr a écrit :

Bonjour,

Il y a un peu des comparatifs en réel des serie X vs S? Au vu de mon temps de jeu une S avec le GP c'est parfait. Ça me permet de pouvoir jouer aux jeux next gen à petit prix.  
Je comprends un peu les débats concernant la S genre sous next gen mais je trouve son positionnement intéressant.
Clairement si javais plus de temps j'aurai un Pc ou je prendrai une X mais avec deux enfants en bas age et peu de temps pour jouer, je trouve que la S se pose bien. De la next gen pour un investissement pas trop élevé pour jouer quelques heures par semaine.
Ma seul inquiétude c'est de me retrouver d'ici 2-3 ans avec des jeux à 30fps en 720p. Mais c'est peut être une inquiétude non fondé.

Le 30 fps est probable, oui.
Mais en revanche, je pense que tu peux escompter un 1080p solide sur toute la génération.
C'est le 1440p qui aura du mal à tenir.

n°14853030
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 08:55:51  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah au sommet : tu as le choix être pile, batterie et câble USB. [:arslan310]

Ou face :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14853034
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 08:58:19  profilanswer

darkandy a écrit :

De mon point de vue, c'est le stockage de base le problème.

Pour le reste, oui c'est plus trop loin.

Quand aux tarifs, faudrait juste s'aligner sur ceux de carrouf et c'est bon :o

Plus trop loin :heink:
Quant au stockage de base c'est identique également [:transparency]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14853045
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 09:10:08  profilanswer

Ca fait bien flipper ce reconfinement annonçé, avec en plus un jour férié qui suit la date de sortie, je commence a hésiter a changer et a la faire livrer a domicile...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 09:10:08  profilanswer

n°14853061
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 09:34:27  profilanswer

j'ai (enfin :o) démarré halo 5 sur one X.

Apres avoir fait le 1 et le 3 que j'ai détesté et le reach que j'ai trouvé moyen, je partais avec un énorme a priori négatif.

Et au final, le 5 est [:monsieur double jay:1]. Ils ont corrigé tout ce qui me saoulait sur les 3 que j'ai fait:

- c'est beau, tres beau, meme magnifaïque
- les armes procurent enfin du feeling, ce n'est plus du piou piou de gommettes violettes :o
- on peut enfin courir tout le temps, ça rend le jeu beaucoup plus nerveux,  
- on peut enfin viser avec toute les armes.  
- le level design des niveaux est beaucoup plus chiadé. Ce n'est plus un enchaînement de couloirs uniques menant à une salle de combat qui donne sur un couloir. On peut attaquer les niveaux sous plusieurs angles différents.

pour l'instant, mon seul point négatif : l'IA des alliés qui pue du cul

---------------
n°14853116
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:18:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca fait bien flipper ce reconfinement annonçé, avec en plus un jour férié qui suit la date de sortie, je commence a hésiter a changer et a la faire livrer a domicile...

J'essaie de me rassurer en me répétant que l'économie prime sur la santé, donc les magasins ne devraient pas fermer :sarcastic:  
Le Grand Chef a dit il faut sauver Noel, quoiqu'il en coûte :o  
Et puis les magasins qui vendent des ordis, imprimantes etc...  bref ce qui est utile pour le télétravail restaient ouverts pendant le gros confinement de ce printemps .
Fnac/Darty étaient ouverts ? Ils avaient mis en place un systême de retrait/drive sans contact je crois.
Je ne me rappelle plus.

On sera fixé dans 2 semaines :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 26-10-2020 à 10:24:42
n°14853120
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:21:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Apres avoir fait le 1 et le 3 que j'ai détesté et le reach que j'ai trouvé moyen, je partais avec un énorme a priori négatif.

Et au final, le 5 est [:monsieur double jay:1]. Ils ont corrigé tout ce qui me saoulait sur les 3 que j'ai fait:

- les armes procurent enfin du feeling, ce n'est

plus du piou piou de gommettes violettes :o
- le level design des niveaux est beaucoup plus chiadé. Ce n'est plus un enchaînement de couloirs uniques menant à une salle de combat qui donne sur un couloir. On peut attaquer les niveaux sous plusieurs angles différents.

Tu abuses, dans le 3 aucun niveau se ressemble :D

Tu en as mis du temps mais tu as enfin vu la lumière  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-10-2020 à 10:22:10

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14853130
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:28:06  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

- les armes procurent enfin du feeling, ce n'est plus du piou piou de gommettes violettes :o

Ces gens qui font les jeux 5 ans trop tard :o
Par contre les 2 points en gras vont te faire avoir des ennemis :o

Ak47Soda a écrit :

Tu abuses, dans le 3 aucun niveau se ressemble :D

Tu en as mis du temps mais tu as enfin vu la lumière  [:lumbahaab:4]  

Y'a du backtracking dans le 3 :D
Et pas qu'un peu en plus :D

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-10-2020 à 10:29:20
n°14853131
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 10:28:13  profilanswer

poiro a écrit :

J'essaie de me rassurer en me répétant que l'économie prime sur la santé, donc les magasins ne devraient pas fermer :sarcastic:  
Et puis les magasins qui vendent des ordis, imprimantes etc...  bref ce qui est utile pour le télétravail restaient ouverts pendant le gros confinement de ce printemps .
Fnac/Darty étaient ouverts ? Ils avaient mis en place un systême de retrait/drive sans contact je crois.
Je ne me rappelle plus.

Perso chez moi la Fnac et Darty étaient fermés pendant le confinement

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14853137
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:31:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais je comprends pas :/

nicolas46230 a écrit :

Y'a du backtracking dans le 3 :D
Et pas qu'un peu en plus :D

Ah je l'ai fait trois fois depuis juillet (et une 4ème fois cette semaine) et je vois pas. A la limite le deuxième niveau quand "tu tournes en rond" dans la base.

Une partie du niveau Cortana et du portail du parasite.

On est loin du premier en tout cas c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-10-2020 à 10:33:37

---------------
n°14853145
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:35:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah je l'ai fait trois fois depuis juillet (et une 4ème fois cette semaine) et je vois pas. A la limite le deuxième niveau quand "tu tournes en rond" dans la base.

Une partie du niveau Cortana et du portail du parasite.

On est loin du premier en tout cas c'est sûr.

Visiblement tu l'as pas encore assez fait :o
Il est même pas loin d’être pire que le 1 a ce niveau (la grosse différence c'est que le 3 ça se torche en 5h alors que CE en 2 fois plus donc les passages sont forcement plus courts dans le 3).
Quasiment tous les niveaux sont faits dans un sens puis dans l'autre :D

n°14853149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2020 à 10:39:00  profilanswer

Ca m'a pas choqué non plus dans le 3 alors que tu connais bien mon opinion du 1 :o

Comme quoi il suffit que ce soit bien fait :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14853151
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 10:39:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

je le fais du coup en "définitive edition", avec tous les patches et en 60 fps [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14853157
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:42:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca m'a pas choqué non plus dans le 3 alors que tu connais bien mon opinion du 1 :o

Comme quoi il suffit que ce soit bien fait :o

Ben la seule explication cohérente que je pourrais donner a ca (en plus de la durée des jeux comme je l'ai dit) c'est que forcement le 3 a beaucoup plus de textures et arrive à les mélanger mieux que les 3 textures du 1 ce qui donne l'illusion de moins de backtracking.
Mais au final sans prendre cet aspect graphique, le backtracking est abominable dans les 2 (enfin abominable pour ceux qui supportent pas ca, perso je m'en fous ca ne m'impacte pas du tout ce "défaut" )

toper_harley_ a écrit :

je le fais du coup en "définitive edition", avec tous les patches et en 60 fps [:cosmoschtroumpf]

Ben c'est à dire que les quelques patchs qu'il y a eu sur la campagne du 5 ont pas vraiment été des améliorations en fait au contraire :o

Message édité par nicolas46230 le 26-10-2020 à 10:43:18
n°14853161
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 10:43:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Par contre les 2 points en gras vont te faire avoir des ennemis :o

pourquoi du coup ? certains n'aiment pas ces nouveaux ajouts ?

---------------
n°14853162
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 10:44:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pourquoi du coup ? certains n'aiment pas ces nouveaux ajouts ?

Ah non, mais alors VRAIMENT pas :D
A peu près au même niveau que si on avait violé leurs mères pour donner une idée

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-10-2020 à 10:45:08
n°14853166
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:45:15  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Alors que tu pourrais le faire sur X en 4k 120 :o

n°14853170
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 10:46:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Alors que tu pourrais le faire sur X en 4k 120 :o

j'ai déjà retardé doom eternal, et j'essaie de me limiter d'avancer à RDR2 déjà, je ne peux pas tout procrastiner non plus :o

et puis autant y aura infinite au launch :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 26-10-2020 à 10:47:02

---------------
n°14853175
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:52:35  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne me rappelle plus.

Fnac fermée ici pendant le premier confinement.. mais les livraisons c'était n'importe quoi aussi, mon coeur balance pour le 10 novembre...

n°14853178
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:55:14  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai déjà retardé doom eternal, et j'essaie de me limiter d'avancer à RDR2 déjà, je ne peux pas tout procrastiner non plus :o

et puis autant y aura infinite au launch :o :o

Et puis surtout je me suis craqué c'est que la MCC [:tinostar]

n°14853181
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2020 à 10:56:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah non, mais alors VRAIMENT pas :D
A peu près au même niveau que si on avait violé leurs mères pour donner une idée

Je comprends pas comment on peut ne pas aimer d'avoir la course sans passer par un power up :'(
Après je me souviens plus du 4

n°14853190
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 11:00:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Je comprends pas comment on peut ne pas aimer d'avoir la course sans passer par un power up :'(

C'est une discussion qui va etre longue et chiante :o
Mais pour faire extrêmement simple je vais essayer d'expliquer leur point de vue : tu prends le problème par le mauvais bout.
Essaies de te dire qu'en fait le sprint tu l'avais avant, c'est juste qu'il était en permanence et que l'ajout du sprint depuis Reach au final c'est plutôt un ajout d'une marche.
De plus en multi ca modifie totalement tout le rythme et l'architecture des maps pour s'adapter au fait qu'il y a maintenant 2 vitesse de course différentes.

Bref t'as vraiment pas envie de rentrer dans ce débat, crois moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-10-2020 à 11:00:49
n°14853191
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 11:01:07  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne me rappelle plus.

Mon MM m’a dit jeudi qu’ils anticipaient le scénario du reconfinement. Si c’était le cas ils assureront le day one par livraison. Enfin, en cas de non reconfinement, et pour éviter que les gens fassent la queue pour retirer leur précieux tout en se contaminant, ils vont mettre en place un système de retrait par tranche horaire. Bref, rien de confirmé à 100% mais le sujet est sur la table.

Yes, on y verra plus clair rapidement mais faut être lucide, ça ne va pas s’arranger...

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-10-2020 à 11:02:14
n°14853198
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:04:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mon MM m’a dit jeudi qu’ils anticipaient le scénario du reconfinement. Si c’était le cas ils assureront le day one par livraison. Enfin, en cas de non reconfinement, et pour éviter que les gens fassent la queue pour retirer leur précieux tout en se contaminant, ils vont mettre en place un système de retrait par tranche horaire. Bref, rien de confirmé à 100% mais le sujet est sur la table.

Yes, on y verra plus clair rapidement mais faut être lucide, ça ne va pas s’arranger...

Il t'a dit ça pour la Série X ? Parce qu'ils font ça pour la PS5 et je me demandais quand est-ce qu'ils allaient faire ça pour la Xbox justement !
(Salut syntax !)

n°14853202
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 11:04:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il t'a dit ça pour la Série X ? Parce qu'ils font ça pour la PS5 et je me demandais quand est-ce qu'ils allaient faire ça pour la Xbox justement !  
(Salut syntax !)

:hello: ...Yes, c’était pour la Series X, donc pour le 10/11.

Message édité par syntaxx_error le 26-10-2020 à 11:10:02
n°14853220
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:14:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Visiblement tu l'as pas encore assez fait :o
Il est même pas loin d’être pire que le 1 a ce niveau (la grosse différence c'est que le 3 ça se torche en 5h alors que CE en 2 fois plus donc les passages sont forcement plus courts dans le 3).
Quasiment tous les niveaux sont faits dans un sens puis dans l'autre :D

• Sierra 117 pas de retour en arrière
• Nid de corbeaux on tourne en rond mais bon la base est attaquée c'est normal
• Autoroute de Tsavo  pas de retour en arrière
• La tempête pas de retour en arrière
• Le portail du Parasite retour en arrière sur une partie du niveau d'avant et encore la zone a été changée
• L'Arche pas de retour en arrière sauf pour récupérer les tanks mais bon il y a 100 m
• L'Alliance Covenante pas de retour en arrière
• Cortana retour en arrière sur une partie du niveau mais ça s'explique par l'objectif attribué à ce niveau
• Le Halo pas de retour en arrière enfin si 50 m pour ressortir de l'endroit où il y a le boss

On est loin du quasiment  [:cosmoschtroumpf]

Et si ça n'a pas choqué Cosmo on est bon  [:clooney16]

Message édité par Ak47Soda le 26-10-2020 à 11:18:29

---------------
n°14853224
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:16:09  profilanswer

Klaw a écrit :

On peut courir sans boost mais bon sur 20 mn après il est fatigué :o

---------------
n°14853234
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2020 à 11:22:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est une discussion qui va etre longue et chiante :o
Mais pour faire extrêmement simple je vais essayer d'expliquer leur point de vue : tu prends le problème par le mauvais bout.  
Essaies de te dire qu'en fait le sprint tu l'avais avant, c'est juste qu'il était en permanence et que l'ajout du sprint depuis Reach au final c'est plutôt un ajout d'une marche.
De plus en multi ca modifie totalement tout le rythme et l'architecture des maps pour s'adapter au fait qu'il y a maintenant 2 vitesse de course différentes.

Bref t'as vraiment pas envie de rentrer dans ce débat, crois moi :D

Ahah ouais je vois l'idée.
Bah après je me souviens surtout de Reach, où franchement je gardais le boost en permanence tellement j'avais l'impression de me trainer en vitesse normale. Donc ouais à la limite pas de souci pour le virer, mais faut avoir une bonne vitesse de base :o

Ak47Soda a écrit :

On peut courir sans boost mais bon sur 20 mn après il est fatigué :o

Ah oui, cool... :o
Faudrait que je retente le 4 et 5, je crois les avoir fait qu'une fois tous les 2.

n°14853251
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 11:33:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Ahah ouais je vois l'idée.
Bah après je me souviens surtout de Reach, où franchement je gardais le boost en permanence tellement j'avais l'impression de me trainer en vitesse normale. Donc ouais à la limite pas de souci pour le virer, mais faut avoir une bonne vitesse de base :o

Klaw a écrit :

Ah oui, cool... :o
Faudrait que je retente le 4 et 5, je crois les avoir fait qu'une fois tous les 2.

si tu es chaud pour le faire en coop (sur 360, pas la MCC) je suis chaud :o

---------------
n°14853279
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 11:56:48  profilanswer

Des personnes qui utilisent le connecteur sata-usb 3.1 de sabrent avec un ssd ?

C'est normal que la lumière reste allumée malgré l'option mettre en veille les disques dur lorsque la console est éteinte ?

Ca dépend du type démarrage de la console ?

---------------
Ancien Feedback
n°14853310
phantom62

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 12:37:57  profilanswer

Personne bosse à carrefour Auteuil ou Auchan Issy pour savoir si il y aura du stock dans les rayons day one ? :o

n°14853315
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 12:40:30  profilanswer

phantom62 a écrit :

Personne bosse à carrefour Auteuil ou Auchan Issy pour savoir si il y aura du stock dans les rayons day one ? :o

Y'aura de la S un peu partout selon moi, la ou je bosse, en 15 ans, j'ai jamais vu une console dispo au launch et la on aura  une grosse quantité de S

n°14853320
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 26-10-2020 à 12:43:10  profilanswer

Ils se tirent une balle dans le pied si c'est le cas non ?
C'est la même architecture que la X, rien n'indique qu'elle puisse être sur les rotules

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14853323
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 12:45:19  profilanswer

C'est clairement ce qui me refroidi, qu'au final le 1440p a 60 c'est quasi mort et je parle pas du 1440p a 120. Je vais la prendre quand Halo sortira, mais ça devient moins une urgence.

n°14853327
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 12:47:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et pour la livraison, on fait comment pour payer et appliquer ses bons? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5985  5986  5987  5988  5989  5990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)