| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-10-2020 à 16:35:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 16:33:36 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
djoul Transactions (1) | Non mais j’ai un peu le même soucis, mais moins marqué quand même |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le coup de la persistance rétinienne moins importante j'y avais pensé aussi, mais je ne sais pas si c'est ça ou pas.
Message édité par gzii le 17-10-2020 à 18:26:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas la lumière bleue aussi pour la fatigue oculaire / mal de crâne.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai trouvé un truc avec ma femme pour qu'elle puisse tester les écran.
Message édité par gzii le 17-10-2020 à 18:33:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | allez sur ce topic car je pense qu'ici , ça va pas être content ^^ https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
Une repassant en 60hz, j'ai cru renaître. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 13:35:03 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir, ça sera peut être juste des versions "slim" Message édité par breezer79 le 18-10-2020 à 13:51:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pas sur, ptet que Sony proposera une ps5 pro plus grosse --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je viens de tester la fonction streaming Xbox vers pc... Mes enfants squattant le salon c'était ma seule possibilité. Encore une super feature que voilà (dispo aussi chez Sony je crois) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
emppapy Transactions (0) | Je pense qu'ils ont intérêt à sortir des mid-gen au cas où le 60fps qu'on aura en début de gen ne serait plus tenu avec les jeux plus exigeants graphiquement. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour le stream local mieux vaut avoir tout le matos en ethernet gigabits, ou alors WiFi 5Ghz à privilégier. C'est comme ça qu'on peut avoir le meilleur débit et la meilleure latence; |
binkbink Transactions (0) | Bonjour.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui. Voir FP. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rainbow Six Siege, bientôt dans le Game Pass. Source : https://xbox-mag.net/2020/10/18/le- [...] six-siege/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
Intéressant, car moi en full qualité ça ne marche qu'avec un cable ethernet. Wifi 5 G. Intérêt top pour ma part pour ne pas monopoliser la TV Message édité par c2800 le 18-10-2020 à 16:48:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-10-2020 à 17:04:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ces pad sont Bluetooth, pq avoir besoin d'une dongle ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca serait bien d'avoir des bench de Cyberpubnk et Assassin's Creed. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 5330000897
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-10-2020 à 18:07:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@chewie Transactions (0) | C'est quand même un peu trompeur de comparer avec une 3090 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ça tombe bien puisqu'ils comparent pas les perfs mais les réflexions... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Notez bien avant de crier au complot qu'on ne connaît pas le framerate de chaque version --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
@chewie Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben c'est bien ce que je veux dire. Afficher des images 3090 sans patch RT vs series X avec patch, c'est trompeur, ça n'a pas de sens. Mon on y croit ça veut dire "essayez pas de nous faire croire que la series X vaut une 3090". ça va bien. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais... --------------- Je vous emmerde |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | D'accord, et tu trouves ça intéressant comme comparaison, et honnête ? C'est quoi l'objectif au final ? Ya rien à obtenir de ce genre de comparaison console/pc haut de gamme qui vaut 4 fois le prix de la console. Alors encore moins quand c'est biaisé de la sorte. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca montre l'apport du RTX, point. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas de raytracing pour info Mais quand même qq améliorations sympas et exclusives à la version Series X. En campagne, c'est du 60 fps en 4K natif. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2020 à 18:36:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |