| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 16-10-2020 à 11:03:59 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:03:20 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Moi je l'ai préco sur PC y'a un bail donc ce sera day 1 en version master race. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-10-2020 à 11:05:20 |
shenkei Transactions (1) | Il y a plusieurs fin j'imagine dans le jeux, et celui ci est plus court que Witcher 3 soit disant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deweysr Transactions (5) | J'aime bien le medfan mais une ambiance cyberpunk / Blade Runner c'est le must pour moi, et vu qu'en plus ça ne court pas les rues grosses attentes (surtout avec l'ambition énorme du projet) et donc grosses craintes d'être déçu. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Une licence que j'attends beaucoup aussi. Quand tout le monde s'emballait à la sortie de Matrix, j'me disais juste que l'univers était incomplet, ça manque de cyber implant dans tous les sens. Le côté megacorpo écrasante, ruelles malfamées, monde plus pauvre de manière générale donnant naissance à plus de bidouilles, etc j'aime beaucoup. C'est pour ça que le premier teaser sorti était, je trouve, hyper bien fait. Et connaissant cdpr, je n'ai aucun doute sur la qualité du jeu et le fait que ce soit du bon RPG. Je n'ai aussi aucun doute sur le fait que tu vas kiffer Poiro. --------------- _______________________________________________________________ |
d750 Transactions (0) | Perso autant j'ai aimé TW3, et avant lui TW1 et TW2. Autant je n'attends pas du tout cyberpunk, de base l'univers me parle moyen, mais un FPS comme déjà dit, c'est non merci. Je l'achèterais à 20€ en GOTY, si j'ai rien d'autres sous la dent.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui, j'aurais préféré un TPS également Même si je pense qu'au bout de qq minutes, je m'y ferai sans soucis. Ca doit également servir l'immersion j'imagine. Mais j'aurais préféré voir la tête de notre protagoniste Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-10-2020 à 11:57:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:07:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je leur fais confiance, ils ont sûrement du tester et se rendre compte que la vue FPS apportait bien plus à leur jeu, oui Message édité par breezer79 le 16-10-2020 à 12:09:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | CYBERPUNK 2077 : choisissez la taille de votre organe sexuel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Dites , j'ai Tales of Vesperia: Definitive Edition sur la one et j'ai vu qu'il était en gamepass pc et j'ai voulu continuer ma partie via le pc en attendant la serie x
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2020 à 12:32:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2020 à 12:34:01 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça pour proposer des scènes de sêks en POV, sacré CD Projekt, c'est bas ça Message édité par breezer79 le 16-10-2020 à 12:40:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
enufsed Transactions (12) | J'attends aussi le patch new gen pour Witcher 3 histoire de le refaire et finir les extensions.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 16-10-2020 à 12:41:04 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-10-2020 à 12:46:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tes6 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'il va être monstrueux, après le rachat par MS, le budget doit être illimité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2020 à 13:37:21 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui exact tu n'as pas tort
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-10-2020 à 14:21:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trop suspectes ces impressions extrêmement positives dans les reviews.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2022 tu rêves, je n'y crois pas |
dingamag Transactions (0) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |