Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14842863
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

C'est sûr.
Disons qu'ils ont tellement chié le lancement de la One à tous les niveaux, qu'ils ont une idée assez précise de "comment rater un launch en 42 leçons" :D

C'est pas faux. :D Mais cette fois je trouve qu'ils y mettent autant la forme (tout en adaptant au contexte mondial particulier) que les moyens. :)

Jack Slater a écrit :

Ça clique un peu selon les modèles mais c'est un peu feutré  [:nushku:3]

Quand je joue je fais pas gaffe (puis je joue au casque en général) mais là je viens d'appuyer sur les boutons de mon élite v1 et ça clic clic clic. :o Mais ça fait pas camelote non plus en effet, il y a un léger feutré qui le distingue d'une chinoiserie de base. :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 17:00:59  profilanswer

n°14842865
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 17:02:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont, pour une fois :D, adopté la bonne stratégie en communication.  
Et puis cette transparence inspire la confiance :jap:

Je pense surtout qu'ils ont un matos et une offre au top et du coup c'est quand même beaucoup plus simple de communiquer dessus. :D

n°14842866
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:02:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je pense surtout qu'ils ont un matos et une offre au top et du coup c'est quand même beaucoup plus simple de communiquer dessus. :D

Merci qui ?  [:breezer79:7]  
Merci Philou  [:breezer79:6]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14842870
d750

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:04:45  profilanswer

On verra bien, mais je suis peut être team Hubert, les clics sur le D-Pad, ça pourrait très vite me soulé. Après j'ai une manette xbox one S au cas ou, que j'avais acheté pour une Shield, quasi pas utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-10-2020 à 17:05:00
n°14842873
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:07:55  profilanswer

Concernant la chaleur, la Series X chauffe moins qu'une One X :

https://pbs.twimg.com/media/EkYKxu7U4AILg1n?format=jpg&name=large

---------------
n°14842874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-10-2020 à 17:08:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est pas faux. :D Mais cette fois je trouve qu'ils y mettent autant la forme (tout en adaptant au contexte mondial particulier) que les moyens. :)

Je pense très franchement qu'à un moment, avant l'arrivée de Phil et Nadella, il y a eu une grosse interrogation sur "qu'est ce qu'on fait de Xbox ? On vend, on laisse le truc tourner en mode auto sans trop y mettre de pognon ? On laisse tomber ?". D'où le bordel autour de la sortie de la One.

Mais depuis qu'ils ont une vision claire d'où ils veulent amener la marque, et qu'ils y mettent les moyens (et quand on voit qu'ils claquent 7,5 Milliards pour Bethesda, même si ça reste une goutte d'eau pour le groupe au global, c'est qu'ils ont clairement de grosses ambitions à long terme), c'est clair que c'est le jour et la nuit. Je pense vraiment que pour nous consommateurs le meilleur reste à venir s'ils arrivent à conserver leurs têtes de pont. Faut juste que Spencer reste encore quelques temps à la tête du navire pour "finir le combat"

n°14842875
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 17:08:28  profilanswer

d750 a écrit :

On verra bien, mais je suis peut être team Hubert, les clics sur le D-Pad, ça pourrait très vite me soulé. Après j'ai une manette xbox one S au cas ou, que j'avais acheté pour une Shield, quasi pas utilisé.

Faut voir ce qu'ils appellent un clic aussi. Que ce soit dpad ou rb/lb, je viens de confirmer avec une manette One classique et mon Elite v1 et t'as un bruit. Je sais pas si c'est assez aigu pour être considéré comme un clic, mais ça cliquouille ouais...

Message édité par Jesus Army le 15-10-2020 à 17:08:51
n°14842881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:11:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense très franchement qu'à un moment, avant l'arrivée de Phil et Nadella, il y a eu une grosse interrogation sur "qu'est ce qu'on fait de Xbox ? On vend, on laisse le truc tourner en mode auto sans trop y mettre de pognon ? On laisse tomber ?". D'où le bordel autour de la sortie de la One.

Mais depuis qu'ils ont une vision claire d'où ils veulent amener la marque, et qu'ils y mettent les moyens (et quand on voit qu'ils claquent 7,5 Milliards pour Bethesda, même si ça reste une goutte d'eau pour le groupe au global, c'est qu'ils ont clairement de grosses ambitions à long terme), c'est clair que c'est le jour et la nuit. Je pense vraiment que pour nous consommateurs le meilleur reste à venir s'ils arrivent à conserver leurs têtes de pont. Faut juste que Spencer reste encore quelques temps à la tête du navire pour "finir le combat"

Tintintin tin tintintin tin  [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14842885
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:13:43  profilanswer

Klaw a écrit :

:jap:

Et on a remarqué ce revirement dès la sortie de la One X, de part sa conception, et philosophie : ramener une crédibilité chez les joueurs, remontrer son savoir faire Hardware et viser en priorité la puissance.
La Series X est la machine de la confirmation.
Autour de ça ils ont commencé à développer les services (Phil disait qu'il fallait d'abord un bon hard avant de venir avec des services crédibles) comme le Game Pass.  
Il y a aussi tout l'accent porté vers et pour les joueurs : cross play, cross save, cross gen, rétro compatibilité (améliorée !) des jeux mais aussi accessoires.  

Tout le monde joue tout le monde gagne, on essaie de casser les barrières, et même d'accueillir les personnes qui ont un handicape.

---------------
n°14842886
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 17:13:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Merde cette OST elle envoit. J'avais d'ailleurs reposté le trailer du jeu il y a peu, ça envoyait du rêve. :D

Mais sinon oui on voit clairement qu'au niveau global ils ont décidé qu'ils allaient pousser la marque Xbox et faire ce qu'il faut pour qu'elle fonctionne et prenne les part de marché. Alors que du temps de la sortie de la One, ça sentait clairement le truc où ils voulaient voir où ça pouvait les mener sans trop investir non plus dedans (enfin à leur niveau quoi :o). Je pense qu'aussi qu'ils envisageait un passage complet au xCloud beaucoup plus anticipé à cette époque et qu'ils sont donc redevenu beaucoup plus réaliste là dessus avec Philou.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 17:13:46  profilanswer

n°14842889
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:14:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Concernant la chaleur, la Series X chauffe moins qu'une One X :

https://pbs.twimg.com/media/EkYKxu7 [...] name=large

C'est un peu nawak ces chiffres :D la t° à la sortie n'est pas un problème. Une gpu monte sans problème à 80°, l'important c'est de pouvoir évacuer cette chaleur le plus silencieusement possible, et les SEX/PS5 sont visiblement au top sur ce point, c'est vraiment positif.

n°14842897
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 17:24:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Pourquoi tu fais ça alors que Infinite est reporté  [:trhiso]

---------------
Je vous emmerde
n°14842907
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-10-2020 à 17:39:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pourquoi tu fais ça alors que Infinite est reporté  [:trhiso]

[:murmeltier:2]  

Sinon y a Tom Warren qui a fait quelques switch de jeux via quick resume en live là. C'est quand même foutrement impressionnant. Y a certains jeux c'est presque instantané et il reprend son jeu pile où il en était. Vraiment LA killer feature en ce qui me concerne. Je vais enfin pouvoir arrêter de me dire "oh non, je lance pas petit jeu pour en faire 2 parties, pas envie de perdre 10 min entre la fermeture de mon jeu en cours, l'ouverture de l'autre, mes 2 parties, la fermeture du jeu, la réouverture de mon gros jeu du moment, le chargement de la save + refaire ce qui avait pas été sauvegardé" :love:

n°14842908
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:42:04  profilanswer

:love:

Limite il faudrait une option pour lancer le dernier jeu joué, dès qu'on boot la console..
Comme ça je n'ère plus dans le dash à perdre mon temps, comme parfois sur Netflix :o

Message édité par breezer79 le 15-10-2020 à 17:42:17

---------------
n°14842914
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:48:10  profilanswer

[:soulafa]

Destiny 2 optimisé pour Series :

https://i.postimg.cc/02F4tT7W/destiny2.png

En résumé : 4K @ 60 fps pour la SeX, 1080p@ 60 fps pour la SeS.
Crossplay Series - Xbox One.

Disponible le 8/12.

Source : https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/News/49650

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 15-10-2020 à 17:50:06

---------------
n°14842917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 17:53:29  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'il en est clairement de Control, est ce qu'il sera optimisé series S/X pour la sortie des consoles ?

J'ai trouvé ce lien chez MS https://www.microsoft.com/fr-fr/p/c [...] verviewtab qui donne l'impression que tu peux déjà l'acheter. Mais plus haut quelqu'un dit que l'optimisation S/X arrivera plus tard.

n°14842918
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:54:44  profilanswer

tamino a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'il en est clairement de Control, est ce qu'il sera optimisé series S/X pour la sortie des consoles ?

J'ai trouvé ce lien chez MS https://www.microsoft.com/fr-fr/p/c [...] verviewtab qui donne l'impression que tu peux déjà l'acheter. Mais plus haut quelqu'un dit que l'optimisation S/X arrivera plus tard.

L'édition Ultimate c'est le jeu de base + les DLC.
La version Series arrivera en 2021 et tu auras un update gratuit si tu as déjà acheté l'édition Ultimate :jap:

---------------
n°14842920
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 17:57:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'édition Ultimate c'est le jeu de base + les DLC.
La version Series arrivera en 2021 et tu auras un update gratuit si tu as déjà acheté l'édition Ultimate :jap:

Ok merci. Ils sont un poil en avance en indiquant optimized for series S/X :o

n°14842922
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 17:59:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Ils sont un poil en avance en indiquant optimized for series S/X :o

Oui :D

Sinon apparemment c'est pour bientôt (d'après la page sur le store, dans ton lien) :

Achetez la version numérique de Control Ultimate Edition pour Xbox One, et vous pourrez télécharger la version pour Xbox Series X sans frais supplémentaires, lors de sa sortie fin 2020.

---------------
n°14842934
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 18:08:03  profilanswer

Ça va arriver vite je pense, quand j'ai acheté la version ultimate, ils me proposent un patch à télécharger pour la série X/S.
Bien sur ça ne fonctionnait pas, mais possible que ce soit dans les starting-blocks pour le 10 novembre  :sol:

n°14842957
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 18:35:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Eurogamer a également un petit papier sur la Series X aujourd'hui :

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] x-series-x

En gros, une belle machine mais qui (comme la PS5 dixit l'auteur de l'article) sort 6 à 18 mois trop tôt, c à d, avant les jeux qui vont réellement en profiter. Mais qq seulement passés avec la Series X, lui permet de comprendre à quel point il désire cette bécane.

Citation :

And how genuinely forward thinking its vision is too: a step away from forcing you forwards - from the idea that you must need a new console to play its exclusive games, to the idea you might want one, to make your old games better, to make your vast and dusty pile of shame new again, to actually be on display in your home. This is a console that, like the PS5, is coming roughly six to eighteen months earlier than its truly tentpole games, but a few days with the Series X tells me it doesn't really need them. It's the console itself I actually want.

c'est pas un argument ca

c'est quasi tjs comme ca, et ca sera de pire en pire, parceque des jeux AAA ca coute une blinde a produire ajd, et que tu peux absolument pas les rentabiliser  sur un parc de console trop restreint. On est plus au temps ou t'avais 30 personnes pour faire un jeu. Un jeu comme super mario world, c'est une equipe de 18 personnes...

n°14842961
c2800

Transactions (1)
Posté le 15-10-2020 à 18:49:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:

Et on a remarqué ce revirement dès la sortie de la One X, de part sa conception, et philosophie : ramener une crédibilité chez les joueurs, remontrer son savoir faire Hardware et viser en priorité la puissance.
La Series X est la machine de la confirmation.
Autour de ça ils ont commencé à développer les services (Phil disait qu'il fallait d'abord un bon hard avant de venir avec des services crédibles) comme le Game Pass.
Il y a aussi tout l'accent porté vers et pour les joueurs : cross play, cross save, cross gen, rétro compatibilité (améliorée !) des jeux mais aussi accessoires.

Tout le monde joue tout le monde gagne, on essaie de casser les barrières, et même d'accueillir les personnes qui ont un handicape.

Tout à fait, et sans omettre les 2 consoles avec une entrée de gamme et un haut de gamme.

Les rachats massifs de studio sont une très bonne chose, on voit bien qu'ils étaient trop limités avec leurs propres studio pour alimenter le gamepass.

Message édité par c2800 le 15-10-2020 à 18:51:01
n°14843003
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:31:41  profilanswer

Les capacités du xCloud sont infinies  :o  

https://reho.st/thumb/self/5e19a21482b249d6aa8105ee82a1a8ec86afe1ba.jpg

n°14843009
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 19:35:02  profilanswer

J'y pense la mais il faut absolument que je me foute un écran sur la porte de WC pour jouer en XCloud sur le trône  :love:
Merci Phil  [:breezer79:4]

---------------
Je vous emmerde
n°14843012
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:36:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'y pense la mais il faut absolument que je me foute un écran sur la porte de WC pour jouer en XCloud sur le trône :love:
Merci Phil [:breezer79:4]

[:roxelay]

n°14843022
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:46:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

Destiny 2 optimisé pour Series :

https://i.postimg.cc/02F4tT7W/destiny2.png

En résumé : 4K @ 60 fps pour la SeX, 1080p@ 60 fps pour la SeS.
Crossplay Series - Xbox One.

Disponible le 8/12.

Source : https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/News/49650

Destiny 2 même en 8K 120 FPS et Raytracing dolbyvision je n'y touche pas, même avec un baton...

n°14843024
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 19:47:35  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Destiny 2 même en 8K 120 FPS et Raytracing dolbyvision je n'y touche pas, même avec un baton...

On est bien content de le savoir :o
Par contre fais gaffe y'a Stef qui t'appelle  [:drdoom:3]

---------------
Je vous emmerde
n°14843026
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 19:47:59  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Je l'ai eu gratos je sais plus où. Jamais lancé.  :o

n°14843032
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:50:28  profilanswer

Je pense que la collaboration avec Samsung va un peu loin  [:zinbou:2]

---------------
n°14843034
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 19:52:56  profilanswer

Imaginez un peu,  "jouez sur n'importe quelle surface"  :o

n°14843035
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:55:17  profilanswer

Ne manque plus qu'une collaboration xCloud et Tesla  [:manulelutin:5]

---------------
n°14843053
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-10-2020 à 20:10:06  profilanswer

Hello :hello:

Je possède quelques manettes xbox one collector, où pourrais-je les vendre un max selon vous? :gratgrat:  

Ebay?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14843059
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 20:13:43  profilanswer

Snake640 a écrit :

Hello :hello:

Je possède quelques manettes xbox one collector, où pourrais-je les vendre un max selon vous? :gratgrat:

Ebay?

Si il y a des taches de sang "fait main" ça peut valoir une fortune attention :o

---------------
Je vous emmerde
n°14843064
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:15:21  profilanswer

Désolé pour le HS, mais Dexter revient pour une nouvelle saison :jap: :o

Edit : oui Ebay, c'est là où j'ai vu les prix les plus élevés pour des pad collectors.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 15-10-2020 à 20:16:49

---------------
n°14843068
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:16:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Comme ça ils pourront chier une nouvelle fois la fin  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14843070
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:17:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comme ça ils pourront chier une nouvelle fois la fin :D

Oui c'était vraiment nawak :lol:

---------------
n°14843076
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:20:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je l'ai eu gratos je sais plus où. Jamais lancé. :o

Ben il est free to play maintenant  :O

---------------

n°14843108
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:40:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On est bien content de le savoir :o
Par contre fais gaffe y'a Stef qui t'appelle  [:drdoom:3]

Stef va me casser les tibias ‘tain [:don patricio:5]

Message édité par J@ngo F3tt le 15-10-2020 à 20:54:51
n°14843126
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:52:28  profilanswer

:lol:

---------------
n°14843135
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 20:57:42  profilanswer

Excellent ces tests. J'ai trop hâte de l'avoir putain! Y a trop de dodos avant la sortie :d

n°14843136
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-10-2020 à 20:59:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Edit : oui Ebay, c'est là où j'ai vu les prix les plus élevés pour des pad collectors.

Il y a un site de cotation? Je possède un pad titanfall, un pad cod, un pad gow 4 non élite en boite, un pad elite avec des pads en caoutchouc made in aliexpress...

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249039d83ea25b409d2.th.jpg

La scorpio partira avec sa console...
La blanche est partie avec sa xbox one s 2to

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 15-10-2020 à 21:00:35

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)