| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Warzeo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 01:04:28 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pour acheter du JV en boutique c'est dans les magasins d'électronique généraliste, boutiques plus orientés ordinateurs, ou des chaînes axées médias (livres, films, JV). Il y a des magasins de JV à Akihabara and co, mais des chaînes il ne me semble pas. |
Par contre les périphérique filiaires 360 sont pas compatibles, et les wireless il y a un adaptateurs madcatz, qui était vendu 20 balles à la sortie visiblement. Et maintenant tu le trouve qu'en occaz mais plutôt dans les 800 balles... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L’embargo tombe aujourd’hui, on devrait avoir plein de nouvelles infos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 09:09:04 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Bon à quand de nouvelles préco à la Fnac ? --------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa la nouvelle màj du dash, pas de grands changement à priori, mais le design est plus épuré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 15-10-2020 à 10:01:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 15-10-2020 à 13:04:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je viens de voir la nouvelle interface , je dirais juste ENFIN !!!!! Vraiment top ces possibilités de se faire des répertoires racing , fps etc... et virer les trucs qui ne servent a rien en plus des thèmes ! --------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveautés :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) | Rock Band ça se joue pas avec une vraie guitare c'est ça ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas eu un mode Pro aussi sur Rock Band à un moment pour utiliser une vraie guitare ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut brancher un clavier midi mais ça n'utilise que deux octaves. On peut aussi brancher une véritable batterie midi. La guitare je ne me souviens plus trop... |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sinon y'a un chouette topic pour Rock Band mais le taulier ne le met plus trop a jour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : ça fait plus design en arrondi Message édité par B1LouTouF le 15-10-2020 à 12:54:01 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mobwick Transactions (2) | les tests doivent déjà être effectués.
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 15-10-2020 à 13:18:37 |
deweysr Transactions (5) | La date de fin de DNA au 15 octobre avait été donné dans une vidéo de Les Numériques. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres sources pour la corroborer. |
Mobwick Transactions (2) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Les vidéos récentes d'AC Valhalla on attiré ma curiosité plutôt latente jusqu'à présent sur ce jeu. Ça semble pas mal du tout graphiquement, avec une certaine diversité dans les décors et une direction artistique inspirée, et bien que cross gen, il paraît techniquement au-dessus des autres productions qui doivent sortir d'ici la fin de l'année (en tout cas sur XsX, avec la 4k@60). Il pourrait bien être le premier jeu que j'achèterai pour accompagner la sortie de la XsX. Vous avez en tête d'autres jeux qui feraient "next-gen" dans les prochaines semaines ? A part Cyberpunk 2077, je vais attendre le patch annoncé en 2021. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Warzeo Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |