| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 16:01:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:00:51 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | The Egg Train. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et voici le train avec les nouveaux arrivés, dont Meganne et tonton-thon, fini les conneries
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 25-09-2020 à 16:31:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 25-09-2020 à 16:26:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Tout devant mais surtout avec l'image plus grosse. Fayot --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Message édité par breezer79 le 25-09-2020 à 16:56:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, la Series S, on peut la mettre à la verticale comme présentée? Car quand on voit le logo, on dirait bien que c'est prévu pour l'horizontale... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 25-09-2020 à 16:47:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On doit même pouvoir la mettre en diagonale la S Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 16:47:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rah punaise that design
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Ouais enfin j'ai mis des conditions hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mass Effect Remaster je pense que c'est quasi acquit, par contre les save 360 compatibles hum Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-09-2020 à 17:03:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je faisais référence aux discussions d'il y a quelques mois il y a pas si longtemps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai souvenir d'avoir vu quasi que des pubs avec la mention de Sony lors des différentes sorties Ubisoft. Ça change un peu. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DDReaper Transactions (4) |
|
wazany Transactions (3) | Au fait la conf sega est passé? Ca a donnée quoi? Ca appartiens a MS maintenant? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klaw Transactions (38) | Tiens ça parlait hier de Football Manager qui arrive sur Xbox, et je pensais que c'était la version Touch comme sur Switch... mais finalement j'en suis pas si sûr si j'en crois cette image :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-09-2020 à 18:10:24 |
Source : https://twitter.com/shmups/status/1 [...] 10273?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-09-2020 à 18:08:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Quand, quand, quand ? --------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 19:22:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je l'avais préco sur amazon et j'ai eu un mail magique ! Enfin j'ai plus de console de toute façon , d'ici la serie x il sera peut être a moins de 29.99e edit : même sur la fnac , plus dispo , il a tout déchiré le jeu ou quoi ? Mafia : Definitive Edition (Xbox One)" Message édité par B1LouTouF le 25-09-2020 à 20:12:48 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |