| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 08:46:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bon sinon, Sonic Unleashed (360) qui se met à jour sur ma One X, comme par hasard aujourd'hui à l'aube du TGS, c'est sûrement le dernier indice : MS rachète Sega! Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-09-2020 à 08:51:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-09-2020 à 09:16:02 |
enufsed Transactions (12) | Après bien des galères (vérifications de vérifications de vérifications d'identité partout à tous les stades), j'ai enfin mon abo GPU jusqu'en septembre 2023. Soit une coquette économie de 330€.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 24-09-2020 à 09:21:10 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Message édité par poiro le 24-09-2020 à 09:18:23 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 24-09-2020 à 09:20:46 --------------- Mes Ventes JV |
infobm Transactions (6) |
Message édité par infobm le 24-09-2020 à 09:22:31 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:22:18 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Salut.
--------------- Casse toi pas la tête |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous vous emballez pour sega, mais bon, ils font quoi de bien depuis la fin de leurs consoles ? C'est pas une question trollesque, perso je les ai totalement perdu de vu. |
BSG Transactions (0) |
|
|
shenkei Transactions (1) | C'est plus pour se rapprocher du Japon si ce type de rachat s'effectue, ou partenariat. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 24-09-2020 à 09:28:22 |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
d750 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai préco une XSX et je vais garder ma One Fat pour les enfants. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Bon sinon une petite question.... la newgen me branche beaucoup... mais pour l'instant financièrement ça le fera pas... est-ce que c'est toujours prévu que la majorité des jeux pour le moment soit crossgen et sortiront donc tous sur one X ? ou y a des jeux exclus series (déjà dès maintenant) ? |
|
Klaw Transactions (38) |
Dsns l'absolu je ne crois pas du tout à un rachat, y a bien mieux à faire pour MS pour le même prix (capitalisation boursière à 3 milliards, ça veut dire qu'il faut racheter au moins la moitié à probablement +25% que le prix actuel...). Ou quitte à y aller franchement, faut tenter Capcom Message édité par Klaw le 24-09-2020 à 09:45:00 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
donc même si on part du principe qu'il n'y a pas d'achat, il ya trop de choses, trop de coïncidences pour que ça ne débouche sur rien...ça sent le gros partenariat sinon MS ne serait pas présent au TGS aujourd'hui. edit:multi-grilled Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 24-09-2020 à 09:51:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
allcolor Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Oulak Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |