Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14814706
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:soulafa]

Arkane engage pour un jeu AAA

Aussitôt racheté, un des nouveaux studios first party Xbox cherche du personnel pour un projet AAA non annoncé. [:breezer79:4]

Source : https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 46370?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-09-2020 à 08:08:01

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 08:07:36  profilanswer

n°14814707
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:08:08  profilanswer

Evidemment, chez Darty, le paiement n'a pas fonctionné (je pensais que le paiement se faisait à l'expédition...) et là, y en a plus...  

[:k o k i a:3]

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14814709
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:10:39  profilanswer

Suis fan du nouveau store, plus clair et vraiment plus réactif, ça fait plaisir mais ils auront mis le temps pour en arriver là...

Vu que tout le monde parle de préco, je vais y aller de ma petite histoire aussi, hier en rentrant du taf, je m'installe devant chez moi au soleil, une bière à la main, bébé qui joue, site de la fnac, ajout de la série X au panier, je valide, bébé se rapproche un peu trop vite de la moto encore très chaude, je pose le téléphone, récupère bébé, j'oublie ce que je faisais et quand je suis retourné sur le téléphone je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas validé mon moyen de payement.  
Pas de préco pour l'instant... Tant pis, j'ai assis mon fils sur le pot d'échappement de la moto du coup :o

n°14814712
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:12:11  profilanswer

jayflow a écrit :

Evidemment, chez Darty, le paiement n'a pas fonctionné (je pensais que le paiement se faisait à l'expédition...) et là, y en a plus...  

[:k o k i a:3]

Darty te prennent le pognon de suite ?
C'est pas une empreinte CB ?

Message édité par poiro le 23-09-2020 à 08:12:38
n°14814717
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:17:58  profilanswer

Et j'oubliais, les premières éditions spéciales pour la OneX par exemple, elles sont sorties combien de temps après la sortie de la console ? Grosso modo (rien à voir avec vous Meg & Tonton :p )

Et à part le "+ tard" pour la version de Cyberpunk sur new gen, on en sait pas plus ? Car s'ils nous sortent une SeX du même genre que la oneX, ça ne me dérange pas forcément d'attendre... un peu tout du moins

n°14814721
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:23:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Parfois les codes sont présents directement dans la partie "contenu digital" du site.

Sinon n'hésite pas à les contacter :jap:

Oué merci, je les ai contacté, commande non effectuée pou cause de moyen de paiement en statut "fraude" :heink: Première fois que ça m'arrive, je soupçonne que je me suis trompé de numéro de cb mais aucun email rien de la part d'amazon, et commande en statut "effectuée". Bref, je vais commander ailleurs, en espérant qu'ils finissent pas par me facturer :D

En attendant j'avais créé mon compte, on m'avait pas demandé de choisir un nom ce qui m'a étonné. Mais je vois que MS en a choisi un pour moi :o

Message édité par tamino le 23-09-2020 à 08:46:36
n°14814722
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-09-2020 à 08:23:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Au fait, est ce que notre cher Soda a pu faire sa pre-co ? :o

Pourquoi faire? Sa one fat marche très bien et il n’a pas de tv 4k  [:futurama2:1]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14814724
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 08:25:09  profilanswer

Jezzu a écrit :

Suis fan du nouveau store, plus clair et vraiment plus réactif, ça fait plaisir mais ils auront mis le temps pour en arriver là...

Vu que tout le monde parle de préco, je vais y aller de ma petite histoire aussi, hier en rentrant du taf, je m'installe devant chez moi au soleil, une bière à la main, bébé qui joue, site de la fnac, ajout de la série X au panier, je valide, bébé se rapproche un peu trop vite de la moto encore très chaude, je pose le téléphone, récupère bébé, j'oublie ce que je faisais et quand je suis retourné sur le téléphone je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas validé mon moyen de payement.  
Pas de préco pour l'instant... Tant pis, j'ai assis mon fils sur le pot d'échappement de la moto du coup :o

[:ddr555]

n°14814729
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-09-2020 à 08:32:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Arkane engage pour un jeu AAA

Aussitôt racheté, un des nouveaux studios first party Xbox cherche du personnel pour un projet AAA non annoncé. [:breezer79:4]

Source : https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 46370?s=19

J'ai vu passé, ca m'a fait bien rire :D

Je pense que c'est une coincidence, Bethesda sera vraiment racheté que dans le courant de l'année 2021. Ils ont pas le droit d'agir "en conséquence" en principe.

n°14814735
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:36:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://i.ibb.co/4fMp2wj/20200922-231159.jpg

C'est peut être juste pour annoncer le jeu comme optimisé Series et pas forcément dans le Game Pass..
Bref on reste calme et desolay :o

Major Nelson a confirmé que c'était un visuel pour annoncer des jeux optimisés XSS/XSX.
Pas d'AC Valhalla dans le GP :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 08:36:47  profilanswer

n°14814736
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:37:31  profilanswer

binkbink a écrit :

6 Mois je trouve que c'est trop peu pour ce genre de jeu.
D'ailleurs ca serait bien de savoir la durée qu'il reste aux jeux, histoire de ne pas commencer un jeu s'il part dans le mois qui vient ^^

Les jeux qui partent dans le mois on est avertis, mais ouais dans l'absolu ça serait bien d'avoir un horizon plus lointain pour s'organiser/prioriser :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14814741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:39:49  answer

StefSamy a écrit :

Les jeux qui partent dans le mois on est avertis, mais ouais dans l'absolu ça serait bien d'avoir un horizon plus lointain pour s'organiser/prioriser :jap:

Règle de base du GP:
Le jeu qui t'intéresse vraiment, tu le lances quand il devient dispo.
Si tu te dis que tu le feras plus tard (et cela nous est tous arrivé :D ), c'est que tu n'étais pas si motivé que cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 08:40:00
n°14814742
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:40:47  profilanswer

Jezzu a écrit :

A faute exceptionnelle, punition exceptionnelle  :D  

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14814751
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:44:50  profilanswer

Quand t'es dans le flux ouais, mais pour tous ceux qui débarquent et qui veulent faire 10 jeux, ça serait mieux de savoir lesquels vont partir dans 2 mois :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14814756
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:48:16  profilanswer

Vu que ma commande est annulée, ya quoi comme site legit pour acheter du xbox gold svp ? Je vois que ça cause ouvertement de kinguin ou de abonnement-xbox-live, no problemo chez ces deux là, qui sont 30% moins cher que le prix officiel ?

n°14814765
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:52:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand t'es dans le flux ouais, mais pour tous ceux qui débarquent et qui veulent faire 10 jeux, ça serait mieux de savoir lesquels vont partir dans 2 mois :D

Ben si t'arrives en plein milieu et que par malchance le jeu que t'as commencé par rapidement.
Ben si il te plait tu l’achètes  [:spamafote]  
T'as même une réduc sur l'achat vu que t'es membre GP

n°14814767
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:56:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben si t'arrives en plein milieu et que par malchance le jeu que t'as commencé par rapidement.
Ben si il te plait tu l’achètes  [:spamafote]  
T'as même une réduc sur l'achat vu que t'es membre GP

J'entends bien que c'est pas dramatique/inacceptable de ne pas avoir une vision 3 mois/6 mois, mais dans l'absolu ça serait quand même plus sympa :D

---------------
n°14814770
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:57:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'entends bien que c'est pas dramatique/inacceptable de ne pas avoir une vision 3 mois/6 mois, mais dans l'absolu ça serait quand même plus sympa :D

Ah ben c'est sur que ce serait forcement mieux pour nous :D
Mais si ils ne le font pas c'est qu'ils doivent gagner quelque chose à ne pas le faire donc il y a peu de chances que ca change

n°14814781
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:08:46  profilanswer

C'est là que c'est bon, comme dit, si le jeu te plaît et que tu n'as pas le temps de le finir, il y a de fortes chances que tu l'achètes (et en attendant un peu avec une promo plus intéressante que la ristourne membre GP)

n°14814787
binkbink

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:12:47  profilanswer

Jezzu a écrit :

C'est là que c'est bon, comme dit, si le jeu te plaît et que tu n'as pas le temps de le finir, il y a de fortes chances que tu l'achètes (et en attendant un peu avec une promo plus intéressante que la ristourne membre GP)

Vu qu'il y a des jeux qui nous intéressent hors game pass aussi, ca fait mal je trouve d'acheter un jeu qui était dans le gamepass.
Moi aussi j'aimerais une vision claire des choses.  
Avec Netflix il m'était arrivé la même chose, une série avait disparu alors que j'allais la commencer  :D

n°14814792
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:14:38  profilanswer

tamino a écrit :

Vu que ma commande est annulée, ya quoi comme site legit pour acheter du xbox gold svp ? Je vois que ça cause ouvertement de kinguin ou de abonnement-xbox-live, no problemo chez ces deux là, qui sont 30% moins cher que le prix officiel ?

En tout cas chez abonnement-xbox-live, j'ai fait la manip hier et il n'y a pas de souci.Mais prépare-toi à ce qu'ils vérifient ton identité (photo de CNI à envoyer au support, mais même à 0h30 ils répondent vite).J'ai payé les 2 premiers abonnements d'1 an par Paypal, mais pour le 3e le paiement a été refusé, sans explication, j'ai dû passer par ma CB. C'est d'ailleurs bizarre de ne pas pouvoir mettre 3 ans dans le panier et tout payer en 1 fois.

n°14814799
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:19:04  profilanswer

binkbink a écrit :

Vu qu'il y a des jeux qui nous intéressent hors game pass aussi, ca fait mal je trouve d'acheter un jeu qui était dans le gamepass.
Moi aussi j'aimerais une vision claire des choses.  
Avec Netflix il m'était arrivé la même chose, une série avait disparu alors que j'allais la commencer  :D

Il y a plusieurs jeux que je n'ai pas forcément fini ou que j'ai rushé avant qu'ils ne sortent du GP. Dont certains que je ne pensais pas du tout aimer (tel que Wolfenstein 2 que j'ai acheté du coup)
Personnellement je préférerai qu'ils annoncent les jeux bien avant qu'ils soient dans le GP (genre 6 mois à l'avance), là je me suis fait souvent avoir et pour des jeux que je regrette vraiment d'avoir acheté. Mais il paraît que commercialement parlant ça serait très con :o

n°14814805
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-09-2020 à 09:24:13  profilanswer

Si vous arrivez pas à terminer les jeux du GP, c'est peut-être que le GP n'est pas fait pour vous (par manque de temps notamment) ? :o
à 120€/an pour le GP ou 156€/an pour le GPU, ça fait quand même une belle somme pour acheter les jeux qui vous intéressent :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14814808
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 09:25:25  profilanswer

kitano23 a écrit :

Si vous arrivez pas à terminer les jeux du GP, c'est peut-être que le GP n'est pas fait pour vous (par manque de temps notamment) ? :o
à 120€/an pour le GP ou 156€/an pour le GPU, ça fait quand même une belle somme pour acheter les jeux qui vous intéressent :o

Tu t’abonnes au mois (sauf avec l’astuces pas cher) donc si t’as pas le temps, tu te désabonnes :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14814813
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 23-09-2020 à 09:29:27  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Il me semble que Dirt 5 arrivera Day One dans le GP, vu qu'il a été présenté sur le premier event en mai, consacré aux jeux tiers partenaire :o

Donc AC Valhallah peut rejoindre le GP genre comme RDR2 restera 6 mois et après sortira

Je l’ai pris à Auchan alors que j’ai le gpu , je serais deg ! 50€ dans le ... :D

---------------
FeedBack
n°14814829
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:53:00  profilanswer

Godyfou a écrit :

En tout cas chez abonnement-xbox-live, j'ai fait la manip hier et il n'y a pas de souci.Mais prépare-toi à ce qu'ils vérifient ton identité (photo de CNI à envoyer au support, mais même à 0h30 ils répondent vite).J'ai payé les 2 premiers abonnements d'1 an par Paypal, mais pour le 3e le paiement a été refusé, sans explication, j'ai dû passer par ma CB. C'est d'ailleurs bizarre de ne pas pouvoir mettre 3 ans dans le panier et tout payer en 1 fois.

abonnement-xbox-live c'est instant gaming derrière, c'est tout sauf clean.

Ca a été dit et redit, passez par Amazon, Micorosoft ou n'importe quel magasin physique vendant des cartes à code pour éviter de vous retrouver avec votre compte Xbox complétement banni :/

Un site qui vends des abo/jeux en promo toute l'année, ca devrait vous mettre la puce à l'oreille.

n°14814830
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:54:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai vu passé, ca m'a fait bien rire :D

Je pense que c'est une coincidence, Bethesda sera vraiment racheté que dans le courant de l'année 2021. Ils ont pas le droit d'agir "en conséquence" en principe.

Belle coincidence quand même  :whistle:  

gegere a écrit :

Major Nelson a confirmé que c'était un visuel pour annoncer des jeux optimisés XSS/XSX.
Pas d'AC Valhalla dans le GP :o

Un mystère de moins, merci  :jap:  

---------------
n°14814835
d750

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 09:57:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca a été dit et redit, passez par Amazon, Micorosoft ou n'importe quel magasin physique vendant des cartes à code pour éviter de vous retrouver avec votre compte Xbox complétement banni :/

Un site qui vends des abo/jeux en promo toute l'année, ca devrait vous mettre la puce à l'oreille.

mouais, c'est peut etre loin d'etre aussi simple que ça
https://en.wikipedia.org/wiki/G2A

Citation :

G2A also asked developers to audit their keys, and guaranteed to pay the developers 10 times the value of any charge-backs resulting from problematic keys sold on G2A. Most developers have retracted their claims since then.[90] Only two of them raised the issue: Unknown Worlds Entertainment asserting $30,000 of chargebacks related to bad keys for Natural Selection 2 through G2A, and Wube Software for $6,600 of chargebacks for Factorio keys.[79] In the case of Wube, G2A settled with the developers in May 2020 after confirming 198 keys were improperly purchased, settling for $39,600, tenfold of the keys' cost.[91] Unknown Worlds, on the other hand, retracted their claims since G2A Marketplace did not exist when Natural Selection 2 chargebacks happened.[92]

wow 198 clés sur combien de millions?  
Je pense que ça fait juste chier les développeurs de voir que les clés se revendent en occasion pour pas cher, alors ils disent un peu partout que c'est des fausses clés. Mais quand tu leur propose de leur payer 10 fois le prix plein pot des dites clés, la ils sont en mode  [:vizera]

n°14814862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 10:28:57  profilanswer

Jezzu a écrit :

Il y a plusieurs jeux que je n'ai pas forcément fini ou que j'ai rushé avant qu'ils ne sortent du GP. Dont certains que je ne pensais pas du tout aimer (tel que Wolfenstein 2 que j'ai acheté du coup)
Personnellement je préférerai qu'ils annoncent les jeux bien avant qu'ils soient dans le GP (genre 6 mois à l'avance), là je me suis fait souvent avoir et pour des jeux que je regrette vraiment d'avoir acheté. Mais il paraît que commercialement parlant ça serait très con :o

Oui c'est aussi un peu le souci avec le ps+ chez sony. Quand tu veux jouer à un jeu, tu l'achètes et 2 mois plus tard il est sur le ps+. C'est sans doute pour ça qu'ils annoncent rien trop à l'avance aussi, pour pas perdre des ventes.

C'est pour ça que je pense que le GP c'est pas spécialement ma façon de jouer. Je suis plus à l'ancienne, un jeu me plait je l'achète ou je le mets en wish list le temps de finir celui que je fais, ou d'avoir une promo. Etre un peu tributaire d'un service, se dire "non j'achète pas ça va bien arriver sur le GP", ou "vite faut finir ce jeu avant qu'il sorte du GP", ça me fatigue un peu.  

D'un autre côté à 5€ par mois avec la promo du moment, c'est aussi une façon d'essayer les jeux, même ceux qui te tentent pas trop et que t'aurais pas acheté. ça va être une expérience, je sais pas du tout si je vais accrocher.

@chewie a écrit :

Oui je vais acheter sur la fnac au final, je suis pas à 15€ prés sur l'année, et effectivement je suis pas fan de ces sites avec promos toute l'année. Puis ç agave de devoir faire un compte etc... :D

n°14814871
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 10:35:31  profilanswer

La SeX précommandable chez Cultura  
https://www.cultura.com/console-xbo [...] 40809.html

Edit : Y'a plus  [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 23-09-2020 à 10:36:36
n°14814876
pisus

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:42:24  profilanswer

tamino a écrit :

D'un autre côté à 5€ par mois avec la promo du moment, c'est aussi une façon d'essayer les jeux, même ceux qui te tentent pas trop et que t'aurais pas acheté. ça va être une expérience, je sais pas du tout si je vais accrocher.

Pour moi c'est le principal intérêt du gamepass, je me suis d'ailleurs développer une passion pour les jeux film interactif, alors que j'avais jamais essayé avec the walking dead ou tell me why.

n°14814878
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2020 à 10:42:42  profilanswer

J'ai retrouvé dans mon compte Amazon trace de commandes (directement auprès d'Amazon, pas vendeur tiers) relatives à des abonnements Ultimate Game Pass 3 mois à moitié prix (19.5€). Je me souviens désormais que c'est en cumulant ces commandes (4, soit 12 mois), et des codes 3 mois acquis via HFR, que j'avais pu souscrire pour 2 ans à vraiment pas cher (là je suis abonné jusqu'en mars 2022).

Mais du coup si Amazon (et de mémoire Fnac avait fait la même offre) fait parfois des -50% sur les abo Xbox UGP, ça rend l'offre All Access encore moins intéressante.

En effet, si on part du principe que XSX + 24 mois d'UGP (j'exclus volontairement le premier mois à 1€ pour les nouveaux comptes) revient à 499 + (8 x 39) = 811€, et que l'offre All Access revient à 24 x 33 = 792€, cela revient à faire une économie (je passe sur les intérêts misérables liés à la non sortie de cash à T0) de 19€.

En revanche, si lors d'une opération promotionnelle telle que celle ayant eu lieu (cf. mon historique Amazon) fin novembre 2019 se reproduit, cela donnerait 499 + (8 x 19.5) = 655€.

Et là la différence est massive (137€).

Du coup je me dis encore plus que l'All Access s'adresse en priorité à ceux qui veulent étaler le coût d'acquisition et d'abonnement, indépendamment de l'intérêt financier de l'offre, car on peut raisonnablement trouver bien mieux, et pas forcément en recourant à des offres issues du marché gris.

Perso à la prochaine campagne du genre je reprends pour 1 an 1/2 de codes.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 23-09-2020 à 10:43:41
n°14814879
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 10:42:43  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La SeX précommandable chez Cultura  
https://www.cultura.com/console-xbo [...] 40809.html

Edit : Y'a plus  [:cerveau sad]

Tin mais soit j'ai eu une sacrée chance hier à la fnac, soit je vais avoir une mauvaise surprise à l'arrivée :o

n°14814881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:42:59  profilanswer

[:haharn0:1] :o

Demandé et surtout très attendus par nombreux parmi vous, voici le train de la Hype 2020 Series S/X en route vers le 10 novembre.

Quelles sont les conditions pour y monter ?

• Avoir une coquille / caliméroter
  • Avoir préco une Xbox Series S / X ou multi précos :o
  • Avoir un poster de Phil Spencer au dessus de son lit
  • Avoir un brin de Hype ? OUI.  [:breezer79:6]

Ceux qui désirent en faire partie, suffit de le demander ici je me chargerai de vous ajouter dans la mesure du possible :)

[:hurle] En voiture ! [:hype train]

https://i.postimg.cc/mD3k4WLS/trainhype.png

Message cité 20 fois
Message édité par breezer79 le 23-09-2020 à 10:43:35

---------------
n°14814888
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:44:49  profilanswer

Present

---------------
ilestpassé?
n°14814889
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 10:45:13  profilanswer

Tu feras gaffe y'a un truc ignoble qui gâche image à droite :o

---------------
Je vous emmerde
n°14814893
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-09-2020 à 10:47:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Demandé et surtout très attendus par nombreux parmi vous, voici le train de la Hype 2020 Series S/X en route vers le 10 novembre.

• Avoir un brin de Hype ? OUI.  [:breezer79:6]  

Ceux qui désirent en faire partie, suffit de le demander ici je me chargerai de vous ajouter dans la mesure du possible :)

Je ne me vois pas :o

Tu pourrais mettre syntax avec ses 3 consoles sur le quai  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 23-09-2020 à 10:47:55

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14814895
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 10:48:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:haharn0:1]  

[:kurt haribo:2]  

• ]Avoir une coquille / caliméroter : Check !
  • Avoir préco une Xbox Series S / X ou multi précos :o : Check !
  • Avoir un brin de Hype ? : Check !

n°14814900
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:51:06  profilanswer

Snake640 a écrit :

Je ne me vois pas :o

Tu pourrais mettre syntax avec ses 3 consoles sur le quai  [:am72:5]

https://i.postimg.cc/ncV4dppZ/Capture.png

---------------
n°14814902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 10:51:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu feras gaffe y'a un truc ignoble qui gâche image à droite :o

On a du rouler sur qqch, j'ai pas vu :o

---------------
n°14814905
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 10:51:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Avoir un brin de Hype ? OUI. [:breezer79:6]

Présent bien évidement  [:breezer79:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)