| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-10-2013 à 20:51:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:51:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dukedanjou Transactions (0) | Zoo Tycoon à 40 euros chez Darty |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 20-10-2013 à 21:08:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | cool j'ai un 500 momentus xt qui traine , un boitier assorti a la X et hop mais bon les débit en USB ... faut voir si je peux chopper un adaptateur usb3 --------------- FeedBack |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | finalement ma 360 va bien, du coup ça me facilite pas la tâche
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-10-2013 à 21:14:05 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | En tous cas les jeux ne seront pas plus petits maintenant qu'il y a du BluRay sur les deux, et que les installations ne sont plus bloquantes au premier lancement (si j'ai bien compris) etc. Message édité par FLK le 20-10-2013 à 21:26:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 21:26:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
harold_finch Transactions (2) | Pour la manette supplémentaire, vous comptez prendre le kit play & charge avec ou la manette seule?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mati24 Transactions (0) |
Ouai fin on en est pas encore sûr, en tous cas pas pour tous, et puis personne ne joue à + de 8 jeux en même temps, si ? |
FLK Transactions (8) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a pas mal de personnes qui commencent a craquer pour le Xbox one c'est une excellente nouvelle. Les bons jeux qui forment le line-up commencent a séduire le consommateur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Faut croire que MS aura su redresser la barre (en plus de la PS4 qui se prend des revers en ce moment - watchdogs, driveclub ...)
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-10-2013 à 22:54:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Boulette de DELL, ou erreur de leur part, mais ils annoncent sur leur site que la X1 pourra faire tourner les applications Windows 8
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
opteron144 Transactions (2) | Pour les apps windows 8 ça serait pas mal fournissant un bon nombre d'application au lancement sans trop de prise de têtes pour eux (Replay TV, presse...). |
extrajim Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dukedanjou Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 20-10-2013 à 23:49:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 23:56:45 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bravo Dell |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
FLK Transactions (8) |
xanaxnow Transactions (0) | Hoy!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clavier ss fil USB : ca devrait fonctionner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 00:16:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |