| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par MiB75 le 09-09-2020 à 16:37:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:08:27 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-09-2020 à 16:09:21 --------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La version finale on ne sait pas encore. On ne sait même pas si ça tournera sur les consoles. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 16:10:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snatt1 Transactions (1) | Dac merci pour vos infos |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah trop lent --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le xCloud est solution de streaming sur mobiles. Le flux est transmit en La Series S est une console next gen qui vise à afficher les jeux nativement en 1440p et upscalé en 4K sur un écran qui le permet. Ce sont donc deux choses différentes Message édité par breezer79 le 09-09-2020 à 16:12:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:19:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de caper qu'avec le Game Pass Ultimate, tu peux jouer à PES & Fifa.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon manque plus que...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Peyes Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Et avec tout ces jeux.... "vous n'avez plus de place sur votre disque, veuillez acheter une carte d'extension au prix préférentielle de 200€ " Sont malins chez crosoft tres malin
Philou va meme installer la fibre pour ceux qui ne l'ont pas encore justement Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 09-09-2020 à 16:26:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
CPU Zen 2 @ 3.6Ghz Et "plus rapide que celui de la PS5", annonce Tom Warren, un peu chafouin Source : https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 58625?s=20 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2020 à 16:29:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) | Le line up ?
|
Godyfou Transactions (0) | Je ne suis pas sûr de comprendre l'avantage financier du All Access. Et si on compare au Game Pass Console, c'est même plus cher (540 versus 600€). Attention, je trouve les annonces d'aujourd'hui ouf de chez ouf. J'en suis à envisager très sérieusement une XSS. C'est juste pour comprendre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-09-2020 à 16:31:21 --------------- Je vous emmerde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-09-2020 à 16:42:56 |
yakko_warners Transactions (2) | Hello, On à une idée des conditions (les petites lettres) du Xbox All accès ? Le truc avec la console fournie toussa ? --------------- <Achats/Ventes> |
sardhaukar Transactions (5) |
|
--------------- Je vous emmerde |
yakko_warners Transactions (2) |
Paske c'est une location et la Fnac va forcément nous faire signer des trucs. J'aimerais savoir comment fonctionne le SAV et les conditions d'annulation anticipé si c'est bloqué sur 24 mois ! --------------- <Achats/Ventes> |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Et le SAV on le connait, c'est le meilleur du marché. |
Peyes Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Avec EA Play inclus, du coup breezer79 tu vas devoir te fader en plus les news avec les jeux EA accessibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |