| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:29:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais on a une idée des jeux exclus à venir en 2014 pour la One? Parce que y'a pas que le launch qui compte non plus --------------- Steam ID |
spacewolf1 Transactions (0) | TitanFall naturellement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je me tâte, Edition Day one ou Edition avec Forza ...
|
--------------- Steam ID |
J'hésite encore sur ce jeu... pad ou clavier/souris. De base je préfère le confort du VP + canapé (je passe toute la journée sur une chaise devant un PC au taf). Le pad n'est pas un problème sachant que les adversaires jouent aussi au pad. Faudra voir si le jeu requiert du skill de visée ou si ce sera comme du COD MW. Je penche plus pour la deuxième option donc je pense prendre plutôt Titanfall sur XOne sauf si grosse superior version sur PC.
Il y a aussi Dead Rising 3. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2013 à 17:23:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Ouais mais non... parce que dans ce cas, les adversaires en face ils sont au clavier souris et là tu te fais déboiter avec ton pad. C'est aussi pour ça que je me prend une console : pouvoir jouer au fps multi dans mon canapé... en attendant le steampad Message édité par Kikasstou le 19-10-2013 à 17:34:10 |
Zangalou Transactions (1) | perso ryse et forza me tentent vraiment pas, j'y vais plus pour dead rising, la manette en elle même, project spark me tente bien aussi |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | La beta (ouverte à priori) est annoncée pour Janvier 2014... Message édité par FLK le 19-10-2013 à 17:53:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 19-10-2013 à 23:01:50 |
serthus Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Surtout l'argument de la taille, c'était quand même difficile de faire plus gros... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-10-2013 à 03:19:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Les enfulés... quasi le double de ce qu'ils reprennent une 360 en 250Go... Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-10-2013 à 09:19:13 |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mati24 Transactions (0) | Plus qu'1 mois à attendre ! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 10:26:06 --------------- Steam ID |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Elle vaut le coup l'édition Day one ?
|
shenkei Transactions (1) |
Tu prends la version Day one avec fifa à la fnac, normalement tu as droit au cheque cadeau de 50 euros, et avec celui ci tu achète forza. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-10-2013 à 11:05:47 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 11:06:43 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 11:09:56 --------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenkei Transactions (1) |
Ah Ok... J'ai pas trop suivis les prix j'avoue |
spacewolf1 Transactions (0) | Et chez Carrefour, c'est -50% sur l'achat d'une deuxième manette --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dukedanjou Transactions (0) | par contre pour les pack day one depechez vous car il en reste plus beaucoup et c'est uniquement sur preco |
harold_finch Transactions (2) |
Là, pour les adhérents, c'est -10e/100euros pour tous les produits... (je débarque). @all, Vous annuleriez vous? edit : pack Fifa : "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2013". C'est mort, j'annule pas Message édité par harold_finch le 20-10-2013 à 11:53:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai commandé depuis un moment (en fait depuis l'annonce) mon pack Xbox One Day One sur Amazon. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 20-10-2013 à 12:51:39 --------------- FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
La croix directionnelle est chromée également, un truc comme ça
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-10-2013 à 13:02:21 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-10-2013 à 13:23:18 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Le trailer de lancement de Call Of Duty : Ghosts a été fuité Battlefield 4 Xbox One : le plein de vidéos ( bien foutu quand même pour une console lol ) Madden NFL 25 se montre à nouveau avec ce nouveau trailer. Les nouveaux casques dédiés à la Xbox One de Turtle Beach (le XO Four et le XO Seven) ne sortiront pas au lancement de la console Message édité par B1LouTouF le 20-10-2013 à 13:39:34 --------------- FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |