Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  5988  5989  5990  5991  5992  5993
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14791953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:24:12  answer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Tu peux déjà, mais il faut que la principale soit leur console, comme ça ils peuvent jouer sans que ton compte ne soit connecté dessus, et tu mets la tienne en secondaire, ton compte (et ta connexion) devra toujours être actif pour jouer. C'est ce que je fais depuis des années, on peut très bien jouer à Forza Horizon 4 à 2 par exemple.

:jap:  
C'est paradoxal, mais il suffit en effet de mettre en principale celle qui n'est pas la principale :D
Et je le fais également depuis des années.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 12:24:12  profilanswer

n°14791954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 12:24:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le rapport entre le prix et la fibre.
T'as pas les moyens pour acheter la Series X donc t'as pas les moyens pour avoir la fibre ? [:cerveau dr:1]

Tain j'avais pas vu le lien "ceux qui sont en bousie sans fibre n'auront pas les moyens d'acheter une X" [:ddr555]

nicolas46230 a écrit :

VRR : Ca permet de faire varier la fréquence d'actualisation des images sur l'écran en fonction de la disponibilité des images délivrées par la source. En gros ca permet de jouer à 47, 38 ou 52 fps sans aucun désagrément par rapport aux traditionnels 30 et 60fps.
VRS : Ca permet d'économiser des ressources en "dégradant" le rendu des ombres de certains zones moins importantes dans l'image globale. C'est surtout utile pour le raytracing.

Sur mon écran ça fait plus que 2 lignes.
Dommage, t'auras pas l'admiration de teks.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14791955
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 08-09-2020 à 12:24:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les riches habitent en ville, les bouseux en campagne non fibrée, je pense que c'etait ça l'idée non ?  :D

Pas toujours :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14791958
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 12:25:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:so-saugrenu4:2]

n°14791959
allcolor

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:26:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les riches habitent en ville, les bouseux en campagne non fibrée, je pense que c'etait ça l'idée non ?  :D

Enfin bon, même en bousie je suppose qu'on atteind les 8mbps... un jeu de 50Go, on doit pouvoir le charger en 14h... c'est long mais bon c'est pas comme si tu jouais à 40 jeux en même temps non plus.

Et surtout est-ce que la bousie est le plus gros marché des consoles ? :o

n°14791962
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:26:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ca donne de plus en plus l'impression que leur rouleau compresseur c'est la Series S.
Et que pendant qu'on s'exitait tous sur la X, ils souriaient en pensant "tout se passe comme prévu, laissons les s'exciter, on leur décrochera la mâchoire dans qqs mois".

Car 300 euros le ticket d'entrée next gen avec des features qui ne sont A PRIORI pas proposé chez Sony (full rdna2 entre autre), c'est du niveau internet breaker.

J'étais sur de prendre la SeX day one, là je me pose sérieusement la question "pourquoi pas la SeS day one pour remplacer ma One X, puis quand la SeX baisse, je la prends et je mets la SeS dans la chambre des filles pour remplacer la One Fat".

+1 (sauf si j'ai zéro patience et que je prends les deux en Même temps ou quasi.   ... )

---------------
ilestpassé?
n°14791963
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:27:39  profilanswer

allcolor a écrit :

Enfin bon, même en bousie je suppose qu'on atteind les 8mbps... un jeu de 50Go, on doit pouvoir le charger en 14h... c'est long mais bon c'est pas comme si tu jouais à 40 jeux en même temps non plus.

Et surtout est-ce que la bousie est le plus gros marché des consoles ? :o

En esperant que les jeux restent bien à 50Go, on a quand même eu pas mal de jeux qui ont pété les scores ces derniers temps

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14791964
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:27:43  profilanswer

[:churros norris]

---------------
ilestpassé?
n°14791965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:28:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14791966
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 12:28:37  profilanswer

gauron a écrit :

Vous pensez que la Xbox Series S est située comment en terme de performance par rapport à la Xbox One X?

La SeS est clairement au dessus de la OneX.

hyptnos a écrit :

Le truc c'est que le commun des mortels ne va pas faire attention au terme technique c'est du chinois pour eux : rdna2 et compagnie
et pour beaucoup une console c'est une playstation rien que ca c'est ancré dans les mémoires de certaines génération.

poiro a écrit :

Malheureusement je ne peux que plussoyer : la plupart ( comme moi d'ailleurs ) n'y connaissent rien aux specs techniques et la plupart aussi ( 75% si on regarde les intentions d'achat - avant l'(annonce Series S ) mais pas moi ont le reflexe Playstation quand on leur propose d'acheter une nouvelle console.
J'ai envie de dire "tant pis pour eux et tant mieux pour nous" :o

Je le dis que les comparons DF peuvent faire ava'cer les choses, donnant du grain à moudre aux médias mainstream et autres influenceurs "il a essayé une console 2 fois mois cher que la PS5, il n'en revient pas !!!"

J'ai toujours dit que ça s'apparentait à tout ce qui se fait patout ailleurs. Samsung mettent en avant leur téléphone pliable à 2000€, mais leur beurre il est fait sur le bas/moyen de gamme à 200-500€. Apple ils mettent en avant l'iPhone 11 Pro à 1200 balles mais ils vendent des SE à 500. Porsche ils mettent en avant leur dernière voiture de course mais ils vendent des Cayenne diesel à la moitié du prix. C'est pareil pour les frigos, les télés, les cartes graphiques, tout.

Je confirme que t'as toujours dit ça :jap:
Mais t'as aussi toujours dit que certains jeux étaient trop dur (j'ai plus les noms en tête) alors que c'était juste un manque de skill  :O  :O  :D

---------------
Posté le 08-09-2020 à 12:28:37  profilanswer

n°14791969
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-09-2020 à 12:29:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

VRR : Ca permet de faire varier la fréquence d'actualisation des images sur l'écran en fonction de la disponibilité des images délivrées par la source. En gros ca permet de jouer à 47, 38 ou 52 fps sans aucun désagrément par rapport aux traditionnels 30 et 60fps.
VRS : Ca permet d'économiser des ressources en "dégradant" le rendu des ombres de certains zones moins importantes dans l'image globale. C'est surtout utile pour le raytracing.

Merci Nico :jap:

[:le canard qui pete:2]  

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14791970
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:29:57  profilanswer

Ca devient dur de savoir quand on a le droit de plaisanter et quand il faut etre serieux sur cette section  :o

---------------
n°14791971
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-09-2020 à 12:30:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

En esperant que les jeux restent bien à 50Go, on a quand même eu pas mal de jeux qui ont pété les scores ces derniers temps

Microsoft et Sony devraient pousser pour des téléchargements plus modulaires du fait des SSD aux capacités plus réduites, à espérer que ce sera suivi.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14791972
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 12:31:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Non [:prozac]

Si ceux qui n'ont rien suivi à l'actu pouvaient éviter de répondre aux questions, ce serait pas mal, merci.

Zamblabla, c'est un multi de Zangalou ?  :heink:

---------------
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:32:13  profilanswer

Y a Bron en exception culturelle  :D

---------------
n°14791977
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 12:32:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

MS a mis en place il y a quelques temps (très certainement en prévision de ce qui arrive) l'Intelligent Delivery qui permet de DL uniquement le package dont tu as besoin (langue, sous titres, textures, jeux dans le cas de compils etc....)
Après il faut que ce soit utilisé par le devs mais l'outil existe

Message édité par nicolas46230 le 08-09-2020 à 12:33:06
n°14791978
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 12:32:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca devient dur de savoir quand on a le droit de plaisanter et quand il faut etre serieux sur cette section :o

Pour ma part (i.e ce n'est que mon opinion), c'est un peu comme pour la loi : y a une différence entre diffamer et plaisanter.  [:arslan310]

---------------

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:41:51  profilanswer

MS a frappé fort avec cette annonce. Avec le gamepass, c'est vraiment tentant.

Mais qu'est ce que c'est laid ! Ils ont raté de peu la possibilité de faire un truc plus marqué.  
Pourquoi ce gros rond noir ?  
Pourquoi ne pas y mettre ça dedans ?
https://i1.wp.com/otakugame.fr/wp-content/uploads/2016/03/Xbox_One.png?fit=941%2C400&ssl=1

n°14791991
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 12:42:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Du coup j'ai lu ce que tu disais et je suis pas d'accord : le VRS (Variable Rate Shading) c'est pas que pour les ombres, "shading" dans ce contexte référant aux "shaders" du GPU, les unités de calcul et de transformation. Ca va jouer sur les ombres et la lumière, mais aussi sur le niveau de détails de rendu, les effets, etc.

https://www.tomshardware.com/review [...] ,6342.html

Citation :

GPUs have a component called pixel shaders, which are each assigned a pixel to dictate its visual characteristics. More detail calls for more graphics power and vice versa.

VRS changes the number of pixels one pixel shader operation can impact. As a result, one pixel shader operation can be applied to a whole area of pixels -- a 16 x 16 pixel area, to be exact. That means developers can reduce the visual fidelity in appropriate areas of the frame, so it’s less demanding on a PC’s graphics card. That can boost framerates and also let lower-end GPUs run a game better than it would without VRS.

---------------
n°14791992
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:42:20  profilanswer

[:carambar eloustic]

n°14791995
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 12:44:40  profilanswer

Du coup j'ai lu ce que tu disais et je suis pas d'accord : le VRS (Variable Rate Shading) c'est pas que pour les ombres, "shading" dans ce contexte référant aux "shaders" du GPU, les unités de calcul et de transformation. Ca va jouer sur les ombres et la lumière, mais aussi sur le niveau de détails de rendu, les effets, etc.

https://www.tomshardware.com/review [...] ,6342.html

Citation :

GPUs have a component called pixel shaders, which are each assigned a pixel to dictate its visual characteristics. More detail calls for more graphics power and vice versa.

VRS changes the number of pixels one pixel shader operation can impact. As a result, one pixel shader operation can be applied to a whole area of pixels -- a 16 x 16 pixel area, to be exact. That means developers can reduce the visual fidelity in appropriate areas of the frame, so it’s less demanding on a PC’s graphics card. That can boost framerates and also let lower-end GPUs run a game better than it would without VRS.

Alors c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai vérifié avant de poster (vu que c'est vraiment pas une technique très usitée) et sur les 2 liens ça parlait d'ombres :sweat:
Désolé alors :sweat:
Bon idée globalement ça reste d'économiser des ressources dans les zones de l'image dans lesquelles ont peut économiser :jap:

n°14791996
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 12:45:44  profilanswer

nicko a écrit :

Mais qu'est ce que c'est laid ! Ils ont raté de peu la possibilité de faire un truc plus marqué.  
https://i1.wp.com/otakugame.fr/wp-c [...] C400&ssl=1

De toute facon que ce soit la SS ou SeX les deux se prete à un covering (surtout la SeX)
contrairement à la PS5 où des rumeurs parle de possibilité de changement latéral

n°14791997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 12:46:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai vérifié avant de poster (vu que c'est vraiment pas une technique très usitée) et sur les 2 liens ça parlait d'ombres :sweat:
Désolé alors :sweat:
Bon idée globalement ça reste d'économiser des ressources dans les zones de l'image dans lesquelles ont peut économiser :jap:

Ouais je pense avoir vu tes liens, et je crois que c'est juste des traduction à l'arrache :D

Mais oui le concept central reste le même :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 12:46:19

---------------
n°14791998
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 12:47:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

De toute facon que ce soit la SS ou SeX les deux se prete à un covering (surtout la SeX)

Bientôt le detailing console  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14792004
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 12:52:49  profilanswer

nicko a écrit :

https://i1.wp.com/otakugame.fr/wp-c [...] C400&ssl=1

J'suis confiant dans les pointures d'internet (voire du topic  [:arantheus]) pour nous faire un joli pochoir et avoir ce symbole en vert sur la grille  :D

---------------
Transactions (22)
Posté le 08-09-2020 à 12:53:38  profilanswer

"oh putain vous faites chier allez c'est bon on l'annonce voilà vous êtes contents ?"

'tain c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'annonce. [:mlc]

Ça fait un peu pétard mouillé cette Series S je trouve, ça aurait eu plus d'impact je pense juste après l'annonce de la X à base de "oh, and one more thing ..." :D

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14792007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 12:54:18  profilanswer

J'espère que la grille sera démontable facilement, qu'on voie fleurir les grilles de remplacements sur internet :o

---------------
n°14792011
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:56:01  profilanswer

J'espère que la grille sera démontable facilement, qu'on voie fleurir les grilles de remplacements sur internet :o

Oui, des grilles blanches, avec des taches de sang dessus, pour aller avec le pad Gear of War ! :o

Message édité par nicko le 08-09-2020 à 12:56:24
n°14792012
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-09-2020 à 12:56:45  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais un peu peur du placement de cette machine lors de son annonce, par rapport à la XSX notamment, mais en fait ça me parait être un très bon coup finalement.

- soit le rendu upscalé est proche de celui de la XSX (et donc, de celui de la PS5). C'est balot pour la XSX qui perd de son intérêt, mais au final c'est pas bien grave tant que les gens achètent une console MS. Et pour le coup, si ça fait mal à la XSX, ça fait encore plus mal à la PS5.
- soit la différence avec la XSX est quand même bien marquée, et là encore c'est pas bien grave : il reste du coup la XSX qui devrait logiquement avoir un rendu supérieur à celui de la concurrence dans 95% des cas

Alors ça complexifie un peu l'offre MS, mais pas tant que ça finalement grâce à la distinction qui reste assez forte du 100% démat vs lecteur physique, mais ça coupe pas mal les possibilités côté PS5 en la prenant complètement en tenaille. D'un point de vue hardware ça me semble être la situation idéale pour eux.
Après reste à voir la situation côté jeux :o

DjullClint a écrit :

Ca donne de plus en plus l'impression que leur rouleau compresseur c'est la Series S.
Et que pendant qu'on s'exitait tous sur la X, ils souriaient en pensant "tout se passe comme prévu, laissons les s'exciter, on leur décrochera la mâchoire dans qqs mois".

Car 300 euros le ticket d'entrée next gen avec des features qui ne sont A PRIORI pas proposé chez Sony (full rdna2 entre autre), c'est du niveau internet breaker.

J'étais sur de prendre la SeX day one, là je me pose sérieusement la question "pourquoi pas la SeS day one pour remplacer ma One X, puis quand la SeX baisse, je la prends et je mets la SeS dans la chambre des filles pour remplacer la One Fat".

Je pense comme vous 2...dzns tous les cas MS à fait fort et autant le positionnement FHD 1080p me semblait foireux autant la le 1440p ça fait mouche même si techniquement ça peut faire du mal à la sex.

J'avoue que cette S me fait douter  moi aussi :D
J'ai une fat et une X et je me dis pourquoi foncer sur la sex D1....reste la question de la rétro, si la S se contente d'un rétro simple se sera sex sinon la S devient vraiment une option majeure le temps de voir ce que devient la sex, ses révisions et ses jeux vitrines.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14792014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 12:57:05  profilanswer

MF2410 a écrit :

'tain c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'annonce. [:mlc]

Ça fait un peu pétard mouillé cette Series S je trouve, ça aurait eu plus d'impact je pense juste après l'annonce de la X à base de "oh, and one more thing ..." :D

Ça s'appelle un plan de com' pulvérisé par les fuites :D

Bon, au final ça a l'air d'aller assez bien pour eux, à part le design "plaque de cuisson".

---------------
n°14792018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 12:59:31  answer

Ça s'appelle un plan de com' pulvérisé par les fuites :D

Bon, au final ça a l'air d'aller assez bien pour eux, à part le design "plaque de cuisson".

J'en doute.
Je pense que cette révélation via les réseaux sociaux et internet est voulue.
Faire une conférence sur SeS, c'est casse-gueule. Surtout si tu prévois une dernière conférence pour la SeX avec des jeux et tout le barda.

Qu'est ce que tu montres alors sur l'annonce de la SeS ?
Là, il y a tout ce qu'il faut. Des détails techniques seront communiqués ultérieurement, y a le prix, etc...
Et la grosse cartouche (le prix de la SeX) est toujours en réserve.

Cela fait bien transpirer Sony. Et c'est le but.

n°14792026
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 13:04:22  profilanswer

Dans tout les cas c'est du tres bon positionnement c'est indéniable.
Cette petite SS à tout pour cartonner  

Cependant je reste "normalement" sur le choix de la SeX pour ma part.
n'ayant plus de Xbox à la maison et voulant le lecteur pour le coté BR 4k

Mais je comprend ceux que cela fait douter du coup
Sacré crosoft  

Reste le prix de la SeX
et l'ouverture des précommande
et surtout..... plus que 2 mois avant le grand lancement

n°14792035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 13:10:28  profilanswer

Sauf que là c'est le bordel. On sait qu'elle est moins chère, plus petite, on connaît quelques détails techniques, mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans (du moins pas officiellement).

Ils auraient pu caser ça en gros "one more thing" suite à autre chose, avec un discours qui montre la différence, parle du positionnement, des avantages/inconvénients, etc.

Là le résultat c'est que le "sujet tendance" Twitter du moment c'est la PS5, parce que la majorité se dit "c'est bon MS c'est fait on s'en balec on veut le prix de la PS5 maintenant".

Mais bon...

DjullClint a écrit :

Ou plutôt, ça fiche peut être leur plan de comm' en l'air mais vu la qualité qu'on connaît à MS pour sa comm', c'est peut être pas plus mal  [:arslan310]

... c'est vrai aussi :o [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 13:11:20

---------------
n°14792038
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 13:11:36  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EhYt4MKWsAEedm1?format=png&name=large

[:rofl]

Message cité 5 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2020 à 13:12:05
n°14792040
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 13:12:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Dans tout les cas c'est du tres bon positionnement c'est indéniable.
Cette petite SS à tout pour cartonner

Cependant je reste "normalement" sur le choix de la SeX pour ma part.
n'ayant plus de Xbox à la maison et voulant le lecteur pour le coté BR 4k

Mais je comprend ceux que cela fait douter du coup
Sacré crosoft

Reste le prix de la SeX
et l'ouverture des précommande
et surtout..... plus que 2 mois avant le grand lancement

Croisons les doigts pour un prix à 500  [:fenrir1]

C'est vrai que je ne consomme que du démat, l'absence de lecteur n'est donc pas problématique. Ça reste portant de garder ce point en tête pour les autres profils d'utilisateurs :jap:

---------------
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:12:32  profilanswer

Ces consoles multi fonctions, GG :D

Spoiler :

[:dracula]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14792043
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:12:46  profilanswer

n°14792044
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2020 à 13:13:22  profilanswer

[:dracula]

---------------

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:13:23  answer

DjullClint a écrit :

Perso, je suis super excité (comme un jeune fille de 12 ans face à son premier penis* :o) et je ne trouve pas que ça foute leur comm' en l'air. Ou plutôt, ça fiche peut être leur plan de comm' en l'air mais vu la qualité qu'on connaît à MS pour sa comm', c'est peut être pas plus mal  [:arslan310]  

*oui, vieux lecteur, si ta fille approche de cet âge, ceci est pour toi  [:raph0ux]

Non. Tu te crois où ?

Meg

n°14792047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 13:14:47  profilanswer

bordel le combo [:rofl]

Et on peut même en foutre une sur le plan de travail

https://i.imgur.com/voFObeSm.png

---------------
n°14792055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 13:27:52  answer

Sauf que là c'est le bordel. On sait qu'elle est moins chère, plus petite, on connaît quelques détails techniques, mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans (du moins pas officiellement).

Ils auraient pu caser ça en gros "one more thing" suite à autre chose, avec un discours qui montre la différence, parle du positionnement, des avantages/inconvénients, etc.

Là le résultat c'est que le "sujet tendance" Twitter du moment c'est la PS5, parce que la majorité se dit "c'est bon MS c'est fait on s'en balec on veut le prix de la PS5 maintenant".

Mais bon...

... c'est vrai aussi :o [:tinostar]

Bof.
Le sujet tendance de Twitter sera toujours la PS5, puisque c'est ce que les gens veulent.
Ils se disent que maintenant que MS a envoyé son prix, Sony va faire de même.
Mais si c'est comme sur le topic PS5 du forum, c'est peut-être le topic PS5, mais ce n'est pas de la PS5 que cela cause ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  5988  5989  5990  5991  5992  5993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)