| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 12:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:24:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 12:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
La SeS est clairement au dessus de la OneX.
Je le dis que les comparons DF peuvent faire ava'cer les choses, donnant du grain à moudre aux médias mainstream et autres influenceurs "il a essayé une console 2 fois mois cher que la PS5, il n'en revient pas !!!"
Je confirme que t'as toujours dit ça --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:28:37 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zamblabla, c'est un multi de Zangalou ? --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2020 à 12:33:06 |
Pour ma part (i.e ce n'est que mon opinion), c'est un peu comme pour la loi : y a une différence entre diffamer et plaisanter. --------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) | MS a frappé fort avec cette annonce. Avec le gamepass, c'est vraiment tentant.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Mais oui le concept central reste le même Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 12:46:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'suis confiant dans les pointures d'internet (voire du topic --------------- _______________________________________________________________ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère que la grille sera démontable facilement, qu'on voie fleurir les grilles de remplacements sur internet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-09-2020 à 12:56:24 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je pense comme vous 2...dzns tous les cas MS à fait fort et autant le positionnement FHD 1080p me semblait foireux autant la le 1440p ça fait mouche même si techniquement ça peut faire du mal à la sex. J'avoue que cette S me fait douter moi aussi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 12:59:31 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dans tout les cas c'est du tres bon positionnement c'est indéniable.
|
Ils auraient pu caser ça en gros "one more thing" suite à autre chose, avec un discours qui montre la différence, parle du positionnement, des avantages/inconvénients, etc. Là le résultat c'est que le "sujet tendance" Twitter du moment c'est la PS5, parce que la majorité se dit "c'est bon MS c'est fait on s'en balec on veut le prix de la PS5 maintenant". Mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 13:11:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Croisons les doigts pour un prix à 500 C'est vrai que je ne consomme que du démat, l'absence de lecteur n'est donc pas problématique. Ça reste portant de garder ce point en tête pour les autres profils d'utilisateurs --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 13:13:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 13:27:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |