| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 00:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 05:18:21 ![]() J'ai acheté deux cartes microsoft pour un montant de 25 euros chez micromania nice cet été, le code rentré dans la console invalide, je téléphone puis retourne au magasin vendeurs h.s comme leurs sav qui jettent la faute sur microsoft et me filent un numéro invalide (micromania cap 3000 nice). Conclusion, ça fait un mois que j'ai laché l'affaire et ma console j'écris en pensant au magasins game france et a ms qui tire sur micromania et ses vendeurs pour ménagères aux enfants a jeux en sortant une version sans dvd... |
xxthom4s Transactions (1) | Cool story bro --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | As tu essayé de contacter le SAV de Xbox ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je viens de découvrir que j'avais l'app de calibrage du HDR installé sur ma xbox. #JePerdsLaBoule --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 08:07:17 ![]() |
nounours59155 Transactions (0) | Mortal kombat est present pour des parties rapide ou j ai envie de me foutre sur la gueule avec quelqu'un... Ça reste un exutoire |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 08:51:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À ce train là on va découvrir la S et les prix en magasin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si seulement la S pouvait être ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) | J'aime beaucoup "l'idée" de ce design, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment souhaitable.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon la console sort dans 2 mois, vous lachez les infos bordel --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La S je m'en fiche (et autant prendre une One X), à investir c'est vers la X que je me dirigerai. Par contre un prix max dans les 500€ sinon ce sera sans moi. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 01-09-2020 à 09:17:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 01-09-2020 à 09:31:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 01-09-2020 à 09:44:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, le propriétaire peut t'obliger à remettre en l'état l'appart/maison (et donc reboucher les trous que tu as, oui, le droit de faire) sous peine de retenir la caution. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-09-2020 à 09:49:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux mais ça peut vite être chiant. Et même en étant proprio, il faut un mur qui peut tenir la TV (chez mes parents elle est devant une alcôve par exemple), il faut qu'il puisse être perçable (chez moi y'a des murs en béton armé impossibles à percer, ou à l'inverse ça peut être un mur en carton-pâte qui ne peut rien tenir), il faut que ça soit pas moche (chez moi en rentrant tu vois l'arrière de la TV et les supports moches non merci), et puis il faut que mme soit d'accord Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2020 à 09:50:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) | C'est d'ailleurs pas très compliqué. Moins que de faire un trou propre au final.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 01-09-2020 à 09:56:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je suis proprio et j'ai accroché la tv au mur et fait passer les câbles dans le mur aussi et ça claque --------------- I'm magni-fucking-fique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 01-09-2020 à 10:09:33 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-09-2020 à 10:10:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ce n'est pas le sujet du topic, merci. --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |