| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:47:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi j'avais beaucoup aimé l'histoire, au point de le refaire une seconde fois (ça ne m'arrive quasiment jamais). C'est sans doute le solo que je préfère dans la série. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 23:51:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nain_rouge Transactions (0) | Pensez vous que le lecteur BD/4K sera zonée ? J'achète parfois des blu ray en zone 1. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui très probablement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il me semble que les blu ray 4k ne sont pas zonés. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) | On peut mettre des disquettes dans la Series X ? il m'arrive d'en retrouver de temps en temps --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Roh on n'avait dit pas de spoiler svp avant la conférence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais mais j'avais pensé à un autre truc pour que ça raccorde encore mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 01:31:50 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Télétravaille today --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Today is the day! Va falloir envoyer du méga lourd. Il faut qu'ils mettent leur corones sur la table ! Hâte de voir ça ! Message édité par saturator le 23-07-2020 à 07:59:39 |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est à quelle heure l'event? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde 17h ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) | H-9 ! Message édité par Klaw le 23-07-2020 à 08:58:19 |
nononath1 Transactions (62) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci. C’est mort pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Get ready
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est aujourd'hui qu'aura lieu le Xbox Games Showcase Quand chez nous ?
Focus sur les petits jeux, éditeurs tiers. Avec la présence de nombreux streamer.
Le seule et unique. WORLD PREMIERE de Halo Infinite.
En compagnie de Aaron Greenberg et de développeurs. Où suivre le show ?
En français : https://youtu.be/wKo-PLHWTnk
Et last but not least, ici évidemment Où trouver un résumé ? Comme d'habitude, un résumé sera proposé dès la fin du show, par l'ami Yeager A quoi on peut s'attendre ? Des jeux (pour Series X ET Xbox One), en trailer, gameplay, annonces, WORLD PREMIERE & EXCLUSIF, coupure d'internet, rageance, déceptions et larmes. A quoi on ne doit pas s'attendre ? Des annonces hardware, date de disponibilité de la Series X & prix, annonces business, Miyamoto Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-07-2020 à 10:21:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi ce titre de topic chelou "h ' " ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rien vu perso --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nain_rouge Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant dans le Game Pass : Sortie de la Series X confirmée pour novembre ?
Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/l [...] s-ce-sens/ Message édité par breezer79 le 23-07-2020 à 10:20:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 23-07-2020 à 10:31:15 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 23-07-2020 à 10:41:36 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Rcoco79 Transactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 10:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |