| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les quêtes annexes c'est surtout pour la tranche de rire et pour plus tard dans le jeu, ça va te donner des bonus pour un type d'activité Sinon pour les combats genre boss, faut y aller avec une chié de médics / boost, dans l'inventaire. Ca va beaucoup t'aider, surtout si tu débutes la série Edit: n'hésite pas à investir ton fric (= points de compétences Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-03-2020 à 15:52:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 15:51:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool Pikuniku. Un peu court mais très sympa.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kitano23 Transactions (40) | En fait ce qui me saoule avec le GP c'est que j'ai l'impression de passer mon temps à télécharger des jeux (merci la connexion pourrie), les essayer 1h maxi et les supprimer dès qu'un truc m'emmerde --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 16:50:45 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) | Je l’ai fini le mois dernier pour enchaîner le 2 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
nebulus83 Transactions (3) | Les points rewards attribués aux quêtes ont été réévalués, le respect n'est pas mort --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) | Bien sur que si, MS fait un truc et reviens en arrière, comme tu veux te sentir valorisé et respecté avec ça |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ils nous prennent pour des girouettes MS, trop un manque de respect frer --------------- _______________________________________________________________ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est à quelle heure que les jeux arrivent dans le GP ? --------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comment on fait pour réclamer le delta de point injustement pas gagnés des quêtes accomplies entre le 1er et le 2e ajustement ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DLC Northern Trans-Pennine, 5.46Go, gratuit. Pour les abonnés. Message édité par breezer79 le 05-03-2020 à 15:14:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
kitano23 Transactions (40) |
morphelud Transactions (0) | Ça donne quoi le jeu de train ? Ça m'a découragé de voir que chaque train est un dlc entre 10 et 30€ |
Blaq Transactions (0) |
Oui, j'avais 2 pauvres canettes, le combat a été rude. Ok pour les PC, la plupart du temps dans les rpg, j'augmente la santé en premier. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est typiquement le genre de jeu parfait pour le pc, c'est bête --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | Il y a plusieurs dlc offerts pour train sim world Message édité par Snake640 le 05-03-2020 à 14:20:30 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'en vois que 2 dont celui linké par breezer --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pas de soucis, j'ai encore de la place en FP Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-03-2020 à 14:54:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nba 2K20 enfin dispo pour les abonnés GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |