| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
On a fait les succès avec Catinou 2 mois après la sortie du jeu... 9 mois plus tard t as tjs pas essayé de les faire ... "trop compliqué selon tes dires" Ah oui mais t as ragequit aussi bf1 C est plus simple de faire des telltate --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:41:14 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que j'ai pas réessayé mais comme je suis jamais retourné dans un avion depuis J'ai ragequit mais j'avais eu le succès --------------- Truth or happiness, never both. |
Jezzu Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fait prey en difficulte max, tu vas kiffer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 02-09-2019 à 14:08:56 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 02-09-2019 à 13:42:52 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je l'ai fini en difficulte max lors de mon 1er run. Faut pas hesiter du coup. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jezzu Transactions (0) | C'est bon à savoir, merci. Avant faudrait tout de même que je finisse Origins et Gears 4 au moins... |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Alien Isolation, j'ai vu une vidéo de gameplay, j'ai vu que ça serait pas pour moi. Je serai trop sous tension tout le temps. C'est dommage, ça avait l'air d'être un chouette jeu.
Ah c'est un jeu qui fait peur ? J'aurais dû plus me renseigner sur le jeu avant de l'acheter alors Je viens de googler "mimics prey" ça me fait penser au poison headcrab dans HL2 Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-09-2019 à 14:06:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je me souviens de Doom III à l'époque --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mr Vaid Transactions (0) | La difficulté max c'est que tu encaissés moins les attaques ? Faut que je le fasse avant qu'il sorte du GP. --------------- |
spacewolf1 Transactions (0) | C'était ça qui faisait tout l'intérêt du jeu je trouve... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jezzu Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cette discussion m'a donné envie de refaire Alan Wake --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Il m'en manque un je crois Edit : j'ai que 1150 sur 1500 Message édité par Ak47Soda le 02-09-2019 à 14:50:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake Mais on n'aura sans doute jamais une suite. Ou même un patch 4k. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils sont pas mal. Go les faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Si je l'avais pas désinstallé, j'aurais pu t'aider mais là le jeu est trop gros à installer et télécharger les maj. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Sans la difficulté max, le jeu perd tout son interet je trouve car en normal, une fois que tu as debloqué plein de pouvoir tu es complètement OP et ça détruit toute l'ambiance du jeu.
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens, ça parlait de Ace Combat 7 ce week-end, ben il est dans les Deals with Gold actuellement. 41,99e la standard, 66,49e la deluxe --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ce deal de merde --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai relancé Alan Wake hier, j'avais oublié que ça me stressait à ce point --------------- Truth or happiness, never both. |
Jezzu Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
xxthom4s Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai reçu un code pour la Beta de Ghost Recon Breakpoint. C'est du 5 au 8/09. Je ne l'utiliserai pas puisque je serai occupé à tronçonner du locuste Message édité par breezer79 le 03-09-2019 à 12:43:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de streamer du jeu de la xbox one à un téléphone Android ? Le tout en jouant avec la manette ? |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |