| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:42:16 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
YodaNC Transactions (0) | Nan, ça parle des éditions Day One de ces 3 jeux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 28-08-2013 à 08:30:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour FM5, la version collector est plus intéresante que la day one . Message édité par darth21 le 28-08-2013 à 08:35:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | MS a donné la liste des jeux qui seront dispo au PAX Prime à partir du 30 aout
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-08-2013 à 14:13:59 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:12:45 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Mati24 Transactions (0) | Long et bon c'est compliqué, garder un joueur 50h de suite sur le même jeu, quand tu as une pile de jeu qui t'attend derrière, il a intérêt a être très bon. Une durée de vie comme un Uncharted, Tomb Raider c'est très bien. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 'tain je viens de me rendre compte que j'ai bien fait de preco la xboxOne:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Albert Penello explique les 3 différents type de machines qui était présentes à l'E3 pour le test de jeux.
harold_finch Transactions (2) | Elle va cartonner cette Xbox, j'y crois |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est un peu calme niveau rumeur à la noix en ce moment vous ne trouvez pas? Qu'à cela ne tienne, en voilà une directement de NeoGAF: MS plancherait sur un système (plateforme/market) de revente (occasion) des jeux demat. http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 22362.html Message cité 4 fois Message édité par Le_poilu le 29-08-2013 à 17:56:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | MS dément les rumeurs de problème de yield et de baisse de la production http://www.neowin.net/news/xbox-on [...] 7-and-more Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-08-2013 à 20:03:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comparatif de la qualité audio entre la Xbox 360 et la Xbox One :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DDReaper Transactions (4) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellente nouvelle si c'est vrai. Depuis le temps que je demande ça. Le seul truc qui me rebute actuellement avec le demat c'est justement de pas pouvoir céder le DRM à quelqu'un d'autre. Perso j'en ai rien à battre de collectionner les boite DVD de jeu. Là au lieu de te faire chier à trouver quelqu'un sur un forum pour revendre ton jeu ou d'aller en boutique genre MM, tout se ferait en ligne. Vivement que ça arrive. Reste à voir le prix des jeux en demat, forcément moins intéressant qu'un amazon à priori...Après, le confort à un prix. Message édité par syntaxx_error le 29-08-2013 à 20:16:53 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bonjour bonjour,
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Tu serais bien emmerdé si on t'offrait FIFA 13 avec une X1 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 29-08-2013 à 21:40:26 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Xbox One + Call of Duty : Ghosts à 504€ sur Amazon avec le code "XBONECOD".
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |