Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9862207
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 23:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois pas que ce soit passé : MS explique ce que contiendront les editions day one de DR3, Forza 5 et Ryse

http://news.xbox.com/2013/08/games-day-one

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 23:42:16  profilanswer

n°9862213
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 23:43:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Finalement, la X1 en blanc pourrait bien être dispo, mais pas pour tout de suite :o

http://www.theverge.com/2013/8/26/ [...] -employees

cool j'acheterai quand elle sortira en blanc alors  :miam:

n°9862524
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-08-2013 à 08:19:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Je crois pas que ce soit passé : MS explique ce que contiendront les editions day one de DR3, Forza 5 et Ryse

http://news.xbox.com/2013/08/games-day-one

Ils y auras donc des packs forza avec le jeu ? (j'ai pas acces)  :??:

n°9862527
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 08:21:34  profilanswer

Nan, ça parle des éditions Day One de ces 3 jeux

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9862540
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2013 à 08:29:36  profilanswer

YodaNC a écrit :

Nan, ça parle des éditions Day One de ces 3 jeux

Ha ok  [:tinostar]

n°9862541
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 08:29:36  profilanswer

PortoG a écrit :

La X1 sortirait le 8 novembre aux US d'après plusieurs sources

Et en fait non, toujours pas de date, mais ce sera après le 8 :o
http://kotaku.com/the-xbox-one-wil [...] 1211069173

Message édité par Tolor le 28-08-2013 à 08:30:06

---------------
n°9862546
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 08:31:24  profilanswer

galak a écrit :

Ils y auras donc des packs forza avec le jeu ? (j'ai pas acces)  :??:

Les éditions Day One de ces jeux, c'est pour ceux qui les préco ou qui achèteront la version démat les 15 premiers jours

---------------
n°9862551
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 08:35:08  profilanswer

Pour FM5, la version collector est plus intéresante que la day one .

Message édité par darth21 le 28-08-2013 à 08:35:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9862606
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 09:05:45  profilanswer

MS a donné la liste des jeux qui seront dispo au PAX Prime à partir du 30 aout

http://majornelson.com/2013/08/27/ [...] ptember-2/

---------------
n°9863936
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 14:12:45  profilanswer

Mati24 a écrit :

Les DLC et jeux qui se finissent en quelques heures ne sont pas que négatifs. Suffit de ne pas se faire avoir et de regarder ce qu'on achète. S'il fallait 40h pour finir chaque jeux, je ne jouerais plus...
Pour les DLC ça permet d'avoir du contenu après la sortie qu'on aurait jamais eu. Après le prix, la qualité, le foutage de gueule c'est à chacun de voir

Pareil, je préfère un jeu court mais dense et bien travaillé qu'un jeu long parce qu'il a des missions à la con comme photographier les 512 crottes de pigeon disséminées dans 400km² de no man's land ou des trésors aléatoires à récupérer dans des donjons aléatoires qui se ressemblent tous :/

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 28-08-2013 à 14:13:59

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 14:12:45  profilanswer

n°9864134
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 28-08-2013 à 14:43:28  profilanswer

ferais tu référence à la série AC ? :)

---------------
GT : jumbaii7
n°9864170
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2013 à 14:52:48  profilanswer

magic-sim a écrit :

Pareil, je préfère un jeu court mais dense et bien travaillé qu'un jeu long parce qu'il a des missions à la con comme photographier les 512 crottes de pigeon disséminées dans 400km² de no man's land ou des trésors aléatoires à récupérer dans des donjons aléatoires qui se ressemblent tous :/

Au bucher les gens comme toi  [:bakk]

n°9865049
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:34:02  profilanswer

jumbaii a écrit :

ferais tu référence à la série AC ? :)

Entre autres, mais c'est pas la plus marquante dans ce style, l'histoire est quand même bien travaillée, tout comme la direction artistique :D

Dans les GTA, faut trouver les pigeons, dans les elder scrolls, t'as des donjons tous pourris avec des récompenses aux 3/4 moisies.

C'est sûr, ça rallonge la durée de vie, on peut avoir l'impression d'en avoir pour son argent.

Enfin, perso, j'm'en fouts de pas faire les jeux à 100% Ce qui m'intéresse c'est l'histoire et le dépaysement :o

Le mieux, c'est les jeux où y'en a un peu pour tout le monde. Une histoire costaude et plein de conneries à aller récupérer pour ceux qui veulent faire durer :D  

Mais pour le cas des Elder Scrolls, à chaque fois je suis déçu, l'impression que l'histoire morfle parce que les dévs ont passé du temps à semer des pseudo missions qui se ressemblent toutes dans tous les coins du monde.

AC, j'ai longtemps boudé ayant peur de ce côté. J'ai essayé le 2 suite à l'opération Games For Gold.

Ben pas déçu : je le trouve plutôt bien équilibré entre conneries à collecter et histoire bien travaillée.

---------------
n°9865054
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:34:38  profilanswer

galak a écrit :

Au bucher les gens comme toi  [:bakk]

Et pourquoi ?

T'es du genre à choisir tes films en fonction de leur longueur ? :o Plus c'est long plus c'est bon ? :o

---------------
n°9865057
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2013 à 17:35:26  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et pourquoi ?

T'es du genre à choisir tes films en fonction de leur longueur ? :o Plus c'est long plus c'est bon ? :o

Non, mais long et bon.  :o  

n°9866188
Mati24

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 23:25:30  profilanswer

Long et bon c'est compliqué, garder un joueur 50h de suite sur le même jeu, quand tu as une pile de jeu qui t'attend derrière, il a intérêt a être très bon. Une durée de vie comme un Uncharted, Tomb Raider c'est très bien.

n°9866455
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-08-2013 à 04:41:55  profilanswer

'tain je viens de me rendre compte que j'ai bien fait de preco la xboxOne:

Citation :

Xbox LIVE
Date d’expiration : 25/04/2015

:D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9866591
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:08:23  profilanswer

Xbox one préco !

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°9866798
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 10:10:34  profilanswer

Mati24 a écrit :

S'il fallait 40h pour finir chaque jeux, je ne jouerais plus...

Qu'est ce que c'est malheureux d'entendre ça. Je vais encore jouer mon vieux con mais je crois que vous ne avez oublié (ou vous ne savez pas) ce que c'est un jeu. Le but d'un jeu c'est de jouer pas de voir la fin. Un jeu on y joue parce que c'est amusant à faire. C'est pour cela que certains passent des centaines d'heures sur le multijoueur ou a torturer un solo dans les sens pour découvrir le moindre recoin. Si jouer vous emmerde parce que ça vous empêche d'atteindre la fin rapidement vous devriez vous rediriger vers le cinéma.

n°9866953
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 10:39:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que c'est malheureux d'entendre ça. Je vais encore jouer mon vieux con mais je crois que vous ne avez oublié (ou vous ne savez pas) ce que c'est un jeu. Le but d'un jeu c'est de jouer pas de voir la fin. Un jeu on y joue parce que c'est amusant à faire. C'est pour cela que certains passent des centaines d'heures sur le multijoueur ou a torturer un solo dans les sens pour découvrir le moindre recoin. Si jouer vous emmerde parce que ça vous empêche d'atteindre la fin rapidement vous devriez vous rediriger vers le cinéma.

Ou alors chacun ses envies/besoins [:idee]

Y'en a qui aiment faire un peu de forza ou de fifa de temps en temps mais qu'ont pas envie d'en faire 30h/semaine, ça ne les empêche pas de s'amuser quand ils en font, et ça n'empêche pas les autres de passer leur temps dessus s'ils le veulent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9866983
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:46:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a des jeux qui mettent en avant le gameplay et il y a des jeux qui te racontent une histoire (et il y a des jeux qui arrivent à combiner les 2 mais ils sont très rares, genre The last of us). Il en faut pour tout les goûts et pour toutes les envies, parfois tu vas vouloir te défouler sur un jeu au gameplay technique et ouvert, et parfois tu vas préférer te laisser porter par le scénar d'un jeu couloirisé, il n'y a pas de formule meilleure que l'autre.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9867011
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:53:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh, sauf que si c'est une durée de vie artificiellement allongée en ajoutant des quêtes à 2 ronds, qu'il faut fouiller chaque pixel d'une map, trouver tous les items inutiles ou je ne sais quoi je ne vois pas où est le "plaisir" de jouer là. Avec ce genre de chose on fini sur du "travail", c'est limite "mécanique", on répète des actions pénibles dont on se passerait bien.
Les gars qui vont boucler un modo solo comme ça sont rares et ce n'est pas pour rien: c'est parce que ça n’intéresse presque personne.
Le multiplayer c'est différent, de part nature chaque partie est différente, il n'y a pas de répétition vaseuse, pas de systématisme dans la partie...

Récemment j'ai fini le mode carrière de Forza4, ben je peux t'assurer qu'autant j'adore ce jeu, autant la chose s'est révélé pénible à souhait. Gagner chaque course, les unes après les autres, même celles dont je n'avais que faire (genre les courses de SUV!!)... bonjour le sentiment de perte de temps. Je l'ai fait parce que j'ai fini tous les solo des Forza et que je voulais en faire de même sur FM4. Désolé mais c'est pas ça ma définition de "amusant à faire".
Par contre je peux prendre mon pied à faire de la chasse au chrono, améliorer mes trajos, et éventuellement comparer mes temps aux autres joueurs etc (je ne joue pas en ligne), et pour ça ce genre de jeu à pour moi une durée de vie virtuellement infinie. Et pour éviter le coté répétitif de la chose j'ai le choix entre des voitures très différentes, et des tracés de circuit tout aussi différents ce qui offre la variété suffisante pour éliminer la lassitude de refaire toujours la même chose.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9867106
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 11:14:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh, sauf que si c'est une durée de vie artificiellement allongée en ajoutant des quêtes à 2 ronds, qu'il faut fouiller chaque pixel d'une map, trouver tous les items inutiles ou je ne sais quoi je ne vois pas où est le "plaisir" de jouer là.  

Les 1000G bourdayl :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9867191
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:37:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a des jeux qui mettent en avant le gameplay et il y a des jeux qui te racontent une histoire (et il y a des jeux qui arrivent à combiner les 2 mais ils sont très rares, genre The last of us). Il en faut pour tout les goûts et pour toutes les envies, parfois tu vas vouloir te défouler sur un jeu au gameplay technique et ouvert, et parfois tu vas préférer te laisser porter par le scénar d'un jeu couloirisé, il n'y a pas de formule meilleure que l'autre.

Je plussoie totalement :jap:

---------------
n°9868664
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 16:57:09  profilanswer

Albert Penello explique les 3 différents type de machines qui était présentes à l'E3 pour le test de jeux.

http://www.gamepur.com/news/11893- [...] 3-201.html

---------------
n°9868790
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 17:26:13  profilanswer

Elle va cartonner cette Xbox, j'y crois  [:cerveau lent]

n°9868907
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 17:53:55  profilanswer

C'est un peu calme niveau rumeur à la noix en ce moment vous ne trouvez pas?

Qu'à cela ne tienne, en voilà une directement de NeoGAF:

MS plancherait sur un système (plateforme/market) de revente (occasion) des jeux demat.

http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 22362.html
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=663273

Message cité 4 fois
Message édité par Le_poilu le 29-08-2013 à 17:56:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9868934
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:03:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

MS plancherait sur un système (plateforme/market) de revente (occasion) des jeux demat.

Rumeur vraie ou pas, c'est dans la continuité de ce qui avait été annoncé au début:o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9868975
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:21:51  profilanswer

MS dément les rumeurs de problème de yield et de baisse de la production

http://www.neowin.net/news/xbox-on [...] 7-and-more

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 29-08-2013 à 20:03:56

---------------
n°9869027
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:41:14  profilanswer

Comparatif de la qualité audio entre la Xbox 360 et la Xbox One :
http://www.xboxygen.com/News/15685 [...] de-qualite

Il y a eu une grosse amélioration de ce côté. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9869034
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-08-2013 à 18:46:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

on s'y attendais vraiment vraiment pas avec les annonces de mai :o

n°9869180
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:39:19  profilanswer

neoeljin a écrit :

Comparatif de la qualité audio entre la Xbox 360 et la Xbox One :
http://www.xboxygen.com/News/15685 [...] de-qualite

Il y a eu une grosse amélioration de ce côté. :love:

oh putain ce pipeautage  :lol:

n°9869222
batmat

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:50:20  profilanswer

Tolor a écrit :

MS dément les rumeurs de yield elevé et de baisse de la production

http://www.neowin.net/news/xbox-on [...] 7-and-more

C'est le contraire, les rumeurs faisaient état d'un yield (rendement) bas.

n°9869257
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 20:03:40  profilanswer

batmat a écrit :

C'est le contraire, les rumeurs faisaient état d'un yield (rendement) bas.

Oui, lapsus :o

---------------
n°9869284
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 20:11:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Excellente nouvelle si c'est vrai. Depuis le temps que je demande ça. Le seul truc qui me rebute actuellement avec le demat c'est justement de pas pouvoir céder le DRM à quelqu'un d'autre. Perso j'en ai rien à battre de collectionner les boite DVD de jeu. Là au lieu de te faire chier à trouver quelqu'un sur un forum pour revendre ton jeu ou d'aller en boutique genre MM, tout se ferait en ligne. Vivement que ça arrive. Reste à voir le prix des jeux en demat, forcément moins intéressant qu'un amazon à priori...Après, le confort à un prix.

Message édité par syntaxx_error le 29-08-2013 à 20:16:53
n°9869289
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 20:12:52  profilanswer

Bonjour bonjour,

savons-nous si la version livrée avec Ghost et bénéficiant des 50€ à la fnac aura aussi Fifa 13?

Merci d'avance ;)

n°9869299
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 20:14:56  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Bonjour bonjour,

savons-nous si la version livrée avec Ghost et bénéficiant des 50€ à la fnac aura aussi Fifa 13?

Merci d'avance ;)

Oui on sait, c'est non.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9869307
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 20:16:07  profilanswer

:jap: et FUMS :/

n°9869315
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 20:18:07  profilanswer

Tu serais bien emmerdé si on t'offrait FIFA 13 avec une X1 :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9869560
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 21:40:10  profilanswer

Mati24 a écrit :

Long et bon c'est compliqué, garder un joueur 50h de suite sur le même jeu, quand tu as une pile de jeu qui t'attend derrière, il a intérêt a être très bon.

Ou sinon tu sors un jeu de rôle. De qualité de préférence.

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/09/Minsc.jpg/200px-Minsc.jpg

Message édité par Khayam le 29-08-2013 à 21:40:26
n°9869572
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:43:59  profilanswer

Xbox One + Call of Duty : Ghosts à 504€ sur Amazon avec le code "XBONECOD".

Ca la place plus ou moins au même prix que l'édition Day One. C'est un bon plan pour ceux qui préfèrent Amazon ou qui ne sont pas intéressés par le chèque cadeau de la Fnac.

Peut être une date de sortie officielle demain à la PAX. [:bzh-bigflop]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)