| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 01:31:24 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens j'ai 4 codes pour la béta de Trials Rising, si quelqu'un en veut un, MP --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sega Vintage Collection : Monster World, est désormais gratuit pour les abonnés Gold, dans le cadre du GwG :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ludovic62960 Transactions (0) | chose étrange, je veux faire le transfert de données (jeux) de mon ancienne xbox via le réseau et ça ne fonctionne pas
|
xxthom4s Transactions (1) |
Je l ai pris hier chez Carrouf (45€ pour rappel), t'en penses quoi pour l'instant ? Dans la lignée des 2 derniers ? Fais péter les screens --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | bin oui sur le même réseau, j'ai qu'une seulelivebox, elle sont tous les 2 sur des plugs --------------- Hardstyle Forever |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Des plugs ? |
ludovic62960 Transactions (0) | oui pas en wifi --------------- Hardstyle Forever |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 13:09:23 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Livelock est désormais disponible gratuitement pour les abonné Gold, dans le cadre du GwG : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/l [...] verviewtab Message édité par breezer79 le 15-09-2018 à 16:08:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca doit être sur PS4 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Roohh c'est vilain ça ,mais pas faux |
ludovic62960 Transactions (0) |
--------------- Hardstyle Forever |
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi, en mode "rallumage immediat" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je joue en full rez et 30 fps.
Message édité par poiro le 16-09-2018 à 17:40:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'attends toujours que l'installation soit terminée Déjà parce que finalement c'est très aléatoire, et dans certains jeux ça peut donner sujet à des bugs ou ralentissement Bref ça ne va pas plus t'avancer, mais ravi de savoir que tu vas finalement tester Gears --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je voulais tester aujourd'hui mais avec mon internet supersonique à mon avis faudra que ça charge cette nuit |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis entrain de me refaire les Game of Thrones en bluray, y'a quelques bluray que j'ai eu du mal à lancer.... l'application se fige sur la page du chargement, comme si il n'arrive pas à lire le bluray...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faudrait déjà voir si ça ne vient pas des disques. Tu as autre chose pour les tester ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tifao Transactions (9) |
infobm Transactions (7) | Sur certains jeux c'est le cas...........Après je ne sais pas si c'est un cas généralisé. |
MeKa3D Transactions (0) | Les jeux en cross play sont une exception, l grande majorité du temps ils ne le sont pas. |
raphalan Transactions (1) |
Les jeux play anywhere donc les jeux Microsoft --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ARK est Play Anywhere et chaque plateforme a ses serveurs séparés. En fait le cross platform est encore extrêmement rare. --------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre je crois que le dernier Gears est cross play et que dans certains modes de jeu tu peux même dire que tu veux bien jouer contre des mecs qui ont une souris. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
good conscience Transactions (11) | |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Il y a des joueurs du dernier Tomb Raider sur One X ici ? Je me demande si c’est seulement chez moi que ça rame. Je m’explique, en mode résolution je trouve ça quasi injouable, ça rame comme pas permis, je me demande combien de fps j’ai mais clairement pas les 30 annoncé, plus proche des 20 à mon avis. Et mode frame rate c’est très beau et fluide, mais pas tout le temps je sens bien régulière des ralentissements dans les zones de jungles denses et les villages. Chez vous c’est nickel dans les deux modes ou c’est la console qui a un problème ??? --------------- |
Zoreil Transactions (0) | J'en suis encore au début (avant le 1er village après le crash en gros) et je ne joue qu'en mode fluide (je switch parfois pour voir les différences) et j'ai noté quelques ralentissements même dans ce mode oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |