| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:17:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui il peut se faire rembourser via sav, surtout si il n'a pas joué et n'a pas abusé de remboursement auparavant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu ne l'a pas lancé ça devrait passer, tente le sav gzii --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le branchement d'une One S en HDMI sur un moniteur HP dépourvu de speakers. Comment faire pour récupérer le son de la Xbox ? Merci pour votre aide. Message édité par jayflow le 17-08-2018 à 12:06:14 --------------- Gamertag : JayFlow |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben faut que tu passes par un ampli HDMI ou sinon sortir le son via optique. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci pour la réponse. Ouais, c'est bien ce que je m'étais imaginé... Ou une barre de son pourrait faire l'affaire également je pense. Mais il faut qu'elle ait obligatoirement une entrée HDMI. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 17-08-2018 à 12:21:31 --------------- Gamertag : JayFlow |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci à vous Snake640 et Breezer79, grâce à vous et à la bienveillance de la personne du SAV de Microsoft, j'ai pu obtenir un remboursement à titre exceptionnel (plus de cinq jours). Message cité 2 fois Message édité par gzii le 17-08-2018 à 15:42:51 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) | Par chat, j'ai exposé que j'avais acheté par l'application xbox de mon téléphone pendant mes vacances, et vu en rentrant que le jeu avait été mis dans le EA Access.
Message édité par gzii le 17-08-2018 à 16:03:38 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:01:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le sav MS est top. J'ai fait ça part tchat. Concernant mon changement de Pad élite, le nouveau est top. Jusqu'à combien de temps. J'attends mardi l'annonce de la V2! Message édité par saturator le 17-08-2018 à 21:00:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg gzii ravi pour toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | En effet bien le SAV crosoft, quand je vois que sony me réclame 200€ pour prise en charge de ma ps4 qui a 1 an et demi... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais bah moi je suis bien deg de leur SAV pour mon cas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Forza Horizon 2 disparaîtra du store le 30 septembre. Ainsi que ses dlc. Il est pour l'instant offert aux abonnés gold, pour rappel Évidemment une fois le jeu acheté, il sera toujours possible de le réinstaller, même passé cette date. https://www.forzamotorsport.net/en-us/news/wir_8_17_18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Probablement pour une histoire d'expiration des licences de musiques, comme souvent. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour l'expiration des musiques, oui. En tout cas c'était le cas pour le premier, je suppose que c'est la même chose. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais y'a GTA4 qui a été modifié en version démat pour retirer les musiques dont les droits ont expiré par exemple. C'est dommage que MS n'ait pas fait pareil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Certains développeurs comme Rockstar font des modif du jeu en retirant les musiques dont les licences sont expirées, ils l'ont fait par exemple pour San Andreas mais ça a gueulé.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
darkangel C2FFATransactions (0) | GTA sans ses musiques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait ils remplacent les musiques. Et tu pourrais écouter la radio depuis chez toi ça te couterait moins cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remedy avait aussi modifié Alan Wake, cause licences --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-08-2018 à 01:30:49 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop all.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça ressemble plus à un bug qu'à autre chose. Tu n'aurais pas dû pouvoir le lancer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je suis surpris qu'un tel bug puisse exister, mais c'est en effet le plus probable vu la situation...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ayant récemment acheté une TV 4k compatible hdr10 pour accompagner ma p'tite One X,et après moultes galère pour régler le HDR que j'ai bien failli désactiver tellement j'arrivais a rien, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mesurer l'inputlag de la TV. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le hdr c'est la pire escroquerie des tv uhd. Si je joue pas volets fermés je ne vois rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu ne peux pas le mesurer correctement, sans appareil en tout cas. Le mieux c'est de rechercher la valeur sur le Web, via des tests. Sinon pour le moi la HDR c'est un vrai plus, quand c'est bien réglé et bien implémenté, et que la télé est correcte, ca apporte souvent plus qu'un bump en résolution par exemple. A tester dans Gears 4, Witcher 3 et Destiny 2. C'est ceux qui me viennent à l'esprit et qui sont les mieux foutus de ce point de vue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Battlefront 2 et pas mal aussi en HDR. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le hdr apporte énormément, plus que la 4k, après, ça dépend sûrement des tv et de la source. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |