| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 20:11:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Demande de reprise du topic envoyée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca dépend le style je dirais, mais par exemple Castle Crashers (y a la version remastered sur One, mais il me semble que l'original est rétro compatible également) c'est toujours succès garantie si on aime les beat'tem all. A part ça y a les jeux de sports évidemment, ou encore Overcooked 2 justement qui arrive Edit : si t'es abonné gold, regarde les jeux offerts, il me semble que qq petits jeux ont été offerts dans le passé, avec du multi à 4. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-08-2018 à 20:23:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Au secours breezer79, vous êtes nôtre seul espoir Il va Rox du poney le topic, j'vous le dis moi ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Breezer un petit effort pour les images sur le premier post, ça fait pas sérieux voyons !
Message édité par Jesus Army le 02-08-2018 à 20:38:17 |
Merci à tous pour votre soutien. Merci à Meganne pour le transfert, et merci également à Teks pour tout son travail fourni sur ce topic. Je vais essayer de remettre les images de FP dès ce soir edit : done. Je fais la suite demain Message édité par breezer79 le 02-08-2018 à 20:51:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Félicitations M'sieur Breezer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 21:07:24 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Big up Breezer79! |
emppapy Transactions (0) |
|
Si t'es abonné gamepass, dans ce cas regarde Battleblock Theater et Fuzion Frenzy, tous les deux jouablent à 4 joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Il y a Rocket League dans le Gamepass qui est sympa aussi entre potes je trouve.
Message édité par ph1337 le 02-08-2018 à 21:51:46 |
RomanoG Transactions (2) | Breezer taulier ??!
Message édité par RomanoG le 02-08-2018 à 22:03:08 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun soucis pour jouer à la one en offline, t'inquiètes La console ne nécessite pas d'être connectée en permanence. Edit: faut que j'ajoute ça à la fp demain, on voit que même 5 ans plus tard, le lancement désastreux de la one, et surtout la communication de MS à l'époque, a laissé des traces Message édité par breezer79 le 02-08-2018 à 22:26:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
harold_finch Transactions (2) | Clair net et précis, merci Message édité par harold_finch le 02-08-2018 à 22:28:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Félicitation au nouveau président, que je ne conteste pas et trouve sa nomination mérité.
--------------- |
Snake640 Transactions (18) | Felicitation Breezer --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | J’ai une question au sujet du fp, ça ne serait pas plus flatteur de mettre la one x en premier? Puis la s et enfin la fat?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Félicitations Breezer! C'est fou, à lire le topic il y a 1 mois en arrière, j'avais l'impression que personne n'avait de One... en fait tout le monde avait fui Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 03-08-2018 à 06:51:34 --------------- _______________________________________________________________ |
pilou92 Transactions (0) | Je viens d'échanger ma Fat Day One 2013 contre une X !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bonne idée, ça me paraît plus pertinent également, c'est fait
Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 14:01:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Breezer79 qui va vite déchanter devant le boulot que ça représente !
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | rien ne vaut un refroidisseur de tourelles pour gérer ce topic --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-08-2018 à 10:05:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ori est une pépite oui, y a la version "definitive" également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avoue que j'ai sous-estimé ce fabuleux jeu qu'est ORI...je l'ai bien évidemment pris en version definitive, j'ai été bien idiot de ne pas l'avoir plus tôt, j'allais pas non plus jouer les abrutis de compet' en achetant la version classique --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici les nouveautés sur le Store aujourd'hui :
Message édité par breezer79 le 03-08-2018 à 11:41:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je vous préviens, avec breezer on va être spammé de news tous les jours --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est cool ça fait vivre le topic !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouvelles précos disponibles :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les abonnés Gold, Tekken 7 est en essai gratuit pour le moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |