| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Maugsooz Transactions (81) |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:07:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Merci pour le résumé Je vais peut-être prendre des jeux Lego pour les enfants, j'ai que City undercover s'il y en a des bons ça peut être sympa. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dead Rising 4, c'est intéressant ? --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un bon défouloir, mais trop facile et l'histoire assez nulle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Des bons trouvable à pas cher : Sinon t'as Lego Dimensions qui est génial, mais faut aimer collectionner et je crois que c'est un peu tard pour se procurer les packs, ils se trouvaient à 3x rien ces derniers temps, et ils ont vidé les rayons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Faut que j'en prenne qui vont me plaire vu que je leur fait les 3/4 du jeu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Lego Marvel 1 et 2 sont super pour se promener dans la ville, mes filles adorent. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:26:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dans TLM tu as un assez gros hub, dans les autres un peu plus petit. En aucun cas un open world à la undercover. Mais ce n'est pas gênant, les styles sont différents et l'aventure un peu plus linéaire mais passionnante, surtout pour un complétiste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ça veut dire quoi TLM ? Je sens que je vais prendre du Marvel. Mais la maman trouve qu'on passe déjà trop de temps devant la console... Donc bon je vais faire ça discret |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques news vite fait :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah zut, je me suis fait avoir, Dead Rising 4 est donc à 24$ qui se transforme en 42€ sur le store FR...c'est cool --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais n'importe quoi, les Lego aussi c'est pareil faut être plus fourbes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain ils font chier à faire des promos différentes sur les stores Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2018 à 14:23:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 14:56:31 ![]() C'est quoi le lien direct pour le store FR? A chaque fois que j'essaye d'y aller ça me renvoie sur le store US. |
capatin Transactions (2) | Changer peut être la région en bas à gauche de la page d'acceuil --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le jeu basé sur The Lego Movie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda Transactions (0) | Comme prévu j'ai trouvé de meilleurs prix sur Amazon en physique. Avec 3 jeux je suis prêt pour un moment |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est hors charte. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-07-2018 à 19:49:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oublie pas le redface --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) | J'ai pas assez lurké pour connaître cette règle --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | La raison c'est que c'est illégal |
Zoreil Transactions (0) | Bah faudrait mettre à jour alors --------------- What the FUCK ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ton raisonnement qu'il faut mettre à jour, parce que j'ai pas bien compris le rapport Si tu peux payer avec une adresse française et avec un prix comprenant la TVA, pas de souci Message édité par WipEout 2097 le 19-07-2018 à 20:31:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Pluzun |
Zoreil Transactions (0) | Tu ne peux pas entrer une adresse FR sur les stores étrangers, évidemment.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Ce qui est dommage car même soumis à la TVA les prix sont intéressants --------------- What the FUCK ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est interdit tout court par la loi française, c'était pas la peine de copier tout Legifrance non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah mais après tu fais ce que tu veux moi je te préviens juste pour être sympa vu que d'autres se sont fait TT pour ça |
Zoreil Transactions (0) | Yep j'ai vu.
--------------- What the FUCK ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Enfin quelqu'un de bienveillant sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-07-2018 à 20:39:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 19-07-2018 à 20:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |