| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Bass__Ton le 11-04-2018 à 07:49:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 07:48:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ne patchent pas le code des jeux, donc ils ne peuvent pas faire de modifs comme augmenter les fps si c'est lock à 30, augmenter le niveau de détails, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | tiens, je vais peut-être enfin me faire undead nightmare pour la peine! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 11-04-2018 à 08:37:14 --------------- Winners don't use drugs |
gzii court-circuitTransactions (3) | SSX3 était génial, avec une super bande son.
Message édité par gzii le 11-04-2018 à 08:53:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | destroy all humans est sympa aussi dans son genre mais c'est clairement un second choix par rapport aux jeux que tu cites. De plus sauf erreur, il perd de son intérêt avec le remaster dispo sur le store --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2018 à 09:07:52 ![]() Attends...
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 09:07:52 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vos xbox one x sont vraiment silencieuses ?
Message cité 3 fois Message édité par Nuja le 11-04-2018 à 09:17:55 --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 11-04-2018 à 09:32:00 --------------- Ancien Feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @Nuja, je joue en 4k sur la X, et je ne l'ai encore jamais entendu souffler, que ce soit quand je m'approche du meuble, ou depuis mon canapé à 2-3m. Ceci dit, on verra cet été et quand la poussière commencera à réduire l'efficacité du système.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ancien Feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mon CR sur "The Evil Within" sorti en 2014, que j'ai terminé hier. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-04-2018 à 10:35:54 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | KOTOR II et Morrowind --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Conker --------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Des vidéos de RDR en 4K sur la One X :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
raphalan Transactions (1) |
Pareil et je joue en 4k. Message édité par raphalan le 11-04-2018 à 12:19:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | De toute façon elle est bruyante h24 sauf dans le menu xbox, limite anormal de pas l'entendre.
tonton-thon AV2FTransactions (147) | C'est le lecteur de disque qui est plus bruyant que la console, allez de temps en temps j'entends le DD gratter mais comme j'ai mis un SSD de 500Go, je l'entends juste au démarrage... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) | À noter pour ceux qui voudraient essayer le jeu que PUBG sera jouable gratuitement du 19 au 22 Avril. --------------- Je vous emmerde |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | La mienne était casi inaudible avant et depuis PUBG et Far Cry 5 je l’entends beaucoup souffler en phase de jeu. Elle stop net dès que je rentre dans les menus. Je vais voir pour passer un coup d’air à l’intérieur --------------- |
forcebio Transactions (0) | Les seules fois où j'ai entendu ma One X souffler, c'est dans les menus de F1 2017... Les autres jeux testés ( Forza 7, Sniper Élite 4, quantum break, FIFA...) le bruit était normal, assis à 3m à peine audible. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ça se règle aussi dans les options sur PC...parfois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Question :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |