| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Fisheyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:05:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | BF1 est upscalé en 4K par la console. Il n'a pas encore été patché. Le hdr est déjà dispo en revanche. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Arrêtez de dire « upscalé en 4K par la console » par pitié, même si c’est techniquement vrai, ça embrouille plus qu’autre chose. Les jeux en 1080p sur Xbox One s’ils ne sont pas patchés seront également en 1080p sur Xbox One X. --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | 12 mois d'EA Access et 6 mois de live à 39.99€, ça vaut le coup ou pas? Je trouve pas de super offre pour le live, mais si on retire l'EA Access, ça fait du 15 balles pour 6 mois...
Edit : Pas vu que Stef avait posté sur le TU des abos Xbox Live Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-11-2017 à 20:45:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et upscalés par la console, comme sur S. Dont acte. Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2017 à 21:00:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Upscale ça veut bien dire que ce n'est pas en résolution native --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Non pas du tout, ça induit une transformation plus ou moins complexe. Echange avec ça. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2017 à 21:07:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 21:07:02 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Vos avatars de Tic & Tac vous allaient comme un gant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wipeout 2017 Transactions (0) | Faut sauter sur les offres 500go + 1 jeu a 179 ou on peut esperer demain des 1to a 219 ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
"Transformation" justement pour se mettre à la résolution native de l'écran .... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ca upscale en 4k mais c'est pas de la 4k |
saint_shaka Transactions (5) | Y en qui ont la Xbox One X avec un écran 4k de 49 pouces pour savoir si ils voient une vraie différence entre la one S et la X?! J’ai un doute je pense que 55 pouces c’est le minimum pour voir une vraie différence.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Bon, petit retour après ma 1ère heure de Forza 7 sur la One X.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wipeout 2017 Transactions (0) | Ca se revends facilement un jeu en code ? (dematerialisé obtenu avec la console). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouep. Beaucoup sont passés au full démat sur one, dont moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wipeout 2017 Transactions (0) | .
|
xxthom4s Transactions (1) | Preums je te le prends à 20€ (non non pas besoin de regarder sur le net) --------------- BF since BC2 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c'est rare sur console ! wow pas mal. |
professionnal Transactions (6) | quand tu met dans le panier elle est a 499 et non 479 comme indiqué Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 24-11-2017 à 02:26:52 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Testé vite fait la démo de Wolfenstein. C'est super beau mais pas pour moi ce jeu. Heureusement que je n'ai pas foncé tête baissée sur la promo à 35€. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ThugsNharmony Transactions (56) | Il est à 22,50€ sur le site de Game. À ce prix là pas de question à se poser. --------------- Feedback |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Putain oué insupportable. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |