| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 21:31:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 22-11-2017 à 21:48:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Arabian Panther Transactions (8) | Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To Noir Reconditionné neuf à 383.90€ :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | D'ailleurs pour l'elite hfr qui n'a qu'une tele full hd et la one x, y a la tele LG OLED 4K 55C7V en promo pour le blackfriday a la fnac a 1700 boules avec en plus une odr a 300 boules ce qui donne la télé a 1400 boules --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pfiou du lourd a l'horizon la |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 22-11-2017 à 22:31:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:31:17 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça reste du 55 pouces --------------- There's just less in it |
morphelud Transactions (0) | 65 minimum |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai profité des soldes black friday, pour me prendre Just Cause 3, j'avais bien kiffé le 2.
--------------- demain n'existe pas... |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
wipeout 2017 Transactions (0) | Quel FPS me conseillez vous pour apprendre.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bon bah je vais passer à la caisse, j'avais juste peur qu'il passe en gwg à Noël et que je l'achète pour rien... Mais clair un jeu optimisée aurait été judicieux ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Titanfall 2 dont le solo est une perle méconnue et le multi bien fun. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si je craque pour Forza Horizon en version demat sur Amazon, je prends quelle version ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | On s'y fait vite je trouve, d'autant que le maniement est assez similaire à un swbf par exemple et à pas mal de fps EA en général. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 23-11-2017 à 08:55:22 --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si tu as EA Access tu peux essayer les divers BF voire TF Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2017 à 09:06:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Parmi les possesseurs de la X, il y en a qui aurait testé les Dark Souls pour voir si le framerate souvent aux fraises se porte mieux ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 23-11-2017 à 09:19:19 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben il dit lui même qu'à la manette il n'est pas bon et que ces récents essais ont été catastrophiques.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De toute manière l'ingrédient principal de la recette, c'est la persévérance.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 09:51:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 10:02:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |