| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:17:31 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 09-11-2017 à 12:19:10 --------------- FeedBack |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Nouvelle X récupérée, la nana de la Fnac m'a dit que je n'étais pas le seul, qu'ils avaient eu un message de MS concernant les problèmes, et qu' ils l'avaient recommandée au bin moment parce qu'ils n'en avaient plus.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2017 à 12:23:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bon j'ai testé quelques BR UHD et il est évident que le traitement vidéo de la X est supérieur à celui de la S: couleurs plus vives, images plus détaillées et noirs moins bouchés. Que du bon!
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:50:10 ![]() ![]() |
thermostat 9 Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous ! |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
jasup Transactions (13) |
mes nouveaux UHD l'ont en plus
je la met vertical, mais il faut le socle sinon ca bloque l"aeration Message édité par jasup le 09-11-2017 à 12:56:30 |
TekkilA Transactions (0) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sinon personne n'a testé Project cars 2 sur la X ? Sur ma XOne fat le jeu était particulièrement dégueulasse, j'ai hâte de le tester ce soir (enfin demain, après le patch --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 09-11-2017 à 13:17:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
C'est faux. C'est presque une obligation d'avoir un signal d'entrée 4k. Message édité par Sat45 le 09-11-2017 à 13:24:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
thermostat 9 Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
meakulpa Transactions (0) | Je vais faire un petit retour sur mon expérience et mes impressions après une journée avec.
Message édité par meakulpa le 09-11-2017 à 13:28:13 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 13:30:17 ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
thermostat 9 Transactions (0) | Je comprends bien, j'ai très envie de m'orienter vers la X mais il me faudrait juste un retour sur ce que donne l'affichage du mode perf donc 1080p généré par la console sur un écran 4K, logiquement ça doit être dégueu (car du non natif et qui plus est 1080p sur du 4k...) ?!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non t'aura un signal 4k en sortie de Xbox, l'upscale sera fait par la console, comme sur One S.m, donc normalement très propre.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par rapport à la bonne reconnaissance de la tv par la console, en faisant le tour des paramètres sur ma Panasonic, j'ai vu dans configuration, configuration auto HDMI qu'on pouvait choisir mode 1 ou mode 2. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par tzotzo le 09-11-2017 à 13:52:18 |
thermostat 9 Transactions (0) | Et non j'aurais bien aimer |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | si ça intéresse des gens , je sais que chaque tv a des réglages différent mais je le poste quand même !
--------------- FeedBack |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Point intéressant sur l'appli Netlix sur One S / One X qui active le mode HDR tout le temps:
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KAKARI Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |