| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Beaucoup de gwg dans le pass, mais offre sympa pour ceux qui débarquent. Pas hors de prix non plus.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas très gentil --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le "spin off" de Witcher 3 est dispo
Message édité par Kewyn le 25-05-2017 à 00:09:18 --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:14:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
+1 J'ai envie d'aller jusqu'au bout ce coup ci. J'ai une boîte de Xanax et une petite dose de masochisme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si je m'abonne au live pour 1€ le mois avec l'offre actuelle, je pourrai avoir accès aux jeux gratuit et je les garderai une fois le mois écoulé ? Je dirai oui mais je préfère en être sur. Message édité par KikitheKing le 25-05-2017 à 12:03:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui tu les gardes mais là où tu deviens propriétaire définitif des jeux 360, tu ne pourras en revanche plus jouer aux jeux One une fois redevenu silver --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
alanath Transactions (12) | Bonjour
--------------- mon Feed-Back |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L'app de steaming Beam devient Mixer
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-05-2017 à 16:36:01 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils mettent aussi en avant la faible latence (1 ou 2s contre 20-30 chez la concurrence je crois), même si je sais pas trop à quoi ça sert. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2017 à 16:40:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Déjà que Beam c'était pas sexy comme nom --------------- Je vous emmerde |
Pour la distance, si y'a un "marché" pour le stream multiple y'a moyen que ça prenne quand même (sauf si twitch réagit) Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2017 à 16:57:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Impeccable pour stream les raids de Destiny,4 pts de vue différent. Histoire de voir Robert se faire applatir des 4 côté --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un plaisir du début à la fin ce Lara Croft machin d'Osiris --------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
je l'ai depuis un bail,multi en local d'accord,mais il y a un mode online?
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 25-05-2017 à 23:22:33 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais, quel dommage, le 1 était vraiment sympa, mais là c'est un sacré ratage. Et puis la "cinématique" de fin, des dessins fixes faits par le stagiaire, au secours. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Sympa Microsoft de proposer 1 mois de Xbox live à 1€, ça fait 2 mois de suite qu'ils me le proposent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Pourquoi tu cherches autant à nous donner ton avis sur les défauts d un jeu “qui est tout de même l une des meilleures surprises en jeu de plateforme des dernières années“ #monavis ? On en a deja parlé cette semaine de plus et ya largement pire au niveau daube de gwg ou autres sur le live. Après si tu kiffes donner ton avis pour te faire reprendre sur tous ce que tu poirras dire faudra pas venir jouer la carte “on a pas le droit d avoir un avis différent des autres blablabla“ --------------- BF since BC2 |
Tu l'avais pris le mois dernier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2017 à 10:21:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai lancé Ori... ce prologue... j'étais pas prêt.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, Alan Wake est de retour sur le Store. Est-ce qu'ils ont réglé la question des licences musicales, ou viré/adapté les chansons en questions ? Aucune idée Message édité par breezer79 le 26-05-2017 à 10:30:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |