| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:34:51 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et c'est pas qu'on est aigri, c'est que malgré l'amour que je peux porter à un jeu j'arrive à lui trouver des défauts, et c'est tout à fait normal pour moi. Message édité par nicolas46230 le 22-05-2017 à 13:48:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es juste le mec qui arrive a une ouverture de bar ou autre et tu casses l'ambiance, tu t'en rend pas compte, perso je m'en fout mais je comprend les gens que ça saoule. (je parle du cas de l'annonce de destiny 2) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | XBOX: DEVELOPERS CAN CHOOSE HIGHER FRAMERATES FOR SCORPIO VERSIONS, EVEN IN MULTIPLAYER
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-05-2017 à 13:53:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par nicolas46230 le 22-05-2017 à 13:57:20 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai parlé de 1.5 et on m'a pas sauté dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 18:36:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tiens Cosmoschtroumpf, du premier coup --------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon, j'ai bien aimé layers of fear. Je l'ai fini en 2 sessions, dans le noir total et le HC à bloc. J'ai bien flippé Même si ça lag et que les contrôles sont mous, je ne regrette pas de l'avoir fait Le reste plus qu'à le milleger --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Far Cry 5 sera présenté par un premier trailer ce vendredi.
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
J'avais un peu galéré sur le moment parce que j'essayais d'aller le plus vite possible, mais quand on m'a dit que j'avais pas besoin c'est passé crème. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2017 à 08:18:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah y'a un autre endroit avec teleporteur ? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-05-2017 à 08:22:50 --------------- There's just less in it |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Moi les seuls passages où j'ai vraiment eu du mal la première fois que j'ai fait le jeu c'est un peu ce que tu montres dans ta vidéo au début. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Comme quoi chacun a ses difficultés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est avant dans l'arbre, on tombe d'un téléporteur dans un autre sans toucher le sol et on peut le faire plusieurs fois. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | A ce prix c'est cadeau Message édité par nicolas46230 le 23-05-2017 à 12:17:07 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
serthus Transactions (5) |
|
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par Kewyn le 23-05-2017 à 17:08:32 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec des crabes géants ennemis. Message édité par WipEout 2097 le 23-05-2017 à 18:03:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 23-05-2017 à 18:49:46 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais c'est clair on sait tous qu'il faut du ryzen 1800x et une Titan xp. C'est tout à fait cohérent avec l'esprit console Message édité par nicolas46230 le 23-05-2017 à 19:04:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GwG de Juin :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2017 à 19:42:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Très mauvais mois en ce qui me concerne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |