| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 08:44:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je l'ai préco à 149€, mais sur un site qui livre uniquement le Benelux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 Transactions (20) |
C était la même rengaine avec l elite classique...
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 18-06-2016 à 10:35:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) | Tiens une vente flash sympa chez amazon https://www.amazon.fr/dp/B01GU550QC [...] 454c1d728c Message cité 1 fois Message édité par ndingaman le 18-06-2016 à 11:34:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 11:37:08 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
Ptimecano Transactions (0) | Dites je viens de prendre The Crew en GWG, les serveurs sont en maintenance, impossible d'y jouer, c'est super malin leur truc |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel les prix des consoles --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je ne vois pas ou j'ai écris ca, en plus je possede un pad elite
Rien a voir, c'est juste en rapport avec GoW en fait, je sais pas pourquoi tu vas chercher midi a 14h Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-06-2016 à 12:28:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
raphalan Transactions (1) | Bof c'est un peu comme si une voiture qui coûte 30k€ avait les pneus qui coûterait 20K€ Perso un accessoire qui coûte plus de la moitié du prix de la console je trouve ça cher. Imagine le jeune qui débute dans la vie et qui doit sortir la moitié de son smic pour console + manette Message cité 4 fois Message édité par raphalan le 18-06-2016 à 13:22:57 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demosys61 Transactions (14) | Perso j'aime et je peux j'achète, j'aime et je peux pas tant pis, j'aime pas et c'est réglé..
Message édité par demosys61 le 18-06-2016 à 13:55:52 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) |
En quoi c'est du fantasme ? La Xbox Elite est déjà vendu avec un pad...Elite. Vu le positionnement Premium de la Scorpio ils vont pas la vendre avec un pad de sans dents. C'est juste du bon sens. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2016 à 14:05:07 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et puis vu qu'il est pas cher le pad elite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
A ce propos si je dois m'en prendre une, j'espère qu'ils les sortiront nues, sans accessoires. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2016 à 14:07:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Y aura forcément un pad avec. Après, et en plus du bundle Scorpio de base, ils seront peut être tentés de faire un bundle additionnel spécial VR avec un Oculus ou HTC. D'ici là les prix auront baissés, donc c'est pas improbable. |
En effet, mais je les vois mal sortir la Scorpio en nue. Et si c'était le cas t'aurais du bashing "MS radin, foutage de gueule, pas de pad avec la Scorpio. Vu le prix blabla". Après tu pourras toujours revendre l'accessoire en question si t'en as pas besoin. On verra bien ! On aura plus d'infos durant les 15-18 prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2016 à 14:32:11 |
raphalan Transactions (1) |
4u sais très bien que les jeunes sont pire que nous les vieux (:o) et qu'ils veulent tout tout de suite ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
non.
|
Je parie que la Scorpio sera vendue avec une nouvelle version du pad One donc ça réduira logiquement l'envie d'avoir un pack nu. Message édité par syntaxx_error le 18-06-2016 à 15:07:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |