| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:05:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Petite pensée à l'équipe de développeurs qui a perdu son temps a pondre/coder le système de drm --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dsanle Transactions (0) | wouah ... Message édité par dsanle le 19-06-2013 à 23:09:23 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est 'ouf' cette guerre des consoles |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:11:57 ![]() Bon si tout ça s'avère exact, je reconsidère largement la Xone ... |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 19-06-2013 à 23:13:26 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Alors la je sois sur le cul ! Bravo Microsoft d être si réactif !! Bordel j ai du mal a y croire!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai pesté tout ce que je pouvais jusqu'ici sur la X1. Si* MS abandonne sa merde, j'osef complet de 100€ de différence, à moi DR3 et la manette X1 !! --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:14:22 ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca se trouve quelqu'un s'est amusé a pirater le site officiel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TNTb Transactions (0) | C'est énorme , j'aurai pas pensé qu'ils reculent comme ça !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Console dezonee aussi, c'est ouf les enfants. |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je regretterai tout de même le partage à dix personnes, mais ça n'est pas compatible, et si c'est ce que veut la majorité...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2013 à 23:22:04 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Le coup de com qu'ils viennent de s'offrir c'est juste bien joué |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:24:42 ![]() ou alors ce sont les actionnaires qui ont perdu trop d'argent en moins d'une semaine et qui ont décidé de mettre une bonne claque derrière la tête des dirigeants |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:24:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:25:37 ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Leoben76 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour la suppression de la connexion quotidienne obligatoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:28:47 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Je peux enfin drapaliser. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 23:31:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |