| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:30:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinjilestat Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 16:38:25 ![]()
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Je me demande comment ca se passe en cas de ban. --------------- My Feed Back |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 16:42:15 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nouveau compte... Mais qui imposera probablement la communication d'un nom, prénom, email, CB (avec le même nom et prénom) pour identifier de manière unique chaque membre.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:42:58 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 18-06-2013 à 16:49:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca serait peut-être pas mal de faire une FAQ en première page qui liste toutes les questions qui reviennent régulièrement et qui donne les réponses officielles (pour celles qu'on a). Non ? Edit : moi le premier, je n'arrive pas à suivre toute l'actualité sur les deux consoles et savoir ce qui découle d'une info officielle ou d'une interprétation d'un illustre inconnu. Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 16:51:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 16:54:07 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 17:01:43 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
TNTb Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 17:31:55 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | sur 360, en cas de ban, tu perds quand même l'acces au live silver + fini les maj pour l'OS et le jeux. --------------- My Feed Back |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oui dsl, je parlai bien du ban complet. --------------- My Feed Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Quand microsoft a répondu pour le ban xone, ils parlaient du ban de compte, ils n'envisagent pas encore le piratage des consoles
Clair Message édité par StefSamy le 18-06-2013 à 19:20:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xsirx Transactions (1) | Je sens d'ailleurs qu'entre la connexion toute les 24h, les jeux sur le DD, et le tout sous x86, les tipiakeurs ne vont pas tarder à faire de la Xone une console de salon classique old school, reste à savoir si ils pourront maintenir le live --------------- RIP Ian Murdock :( |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'imagine qu'ils pourront toujours la duper, mais bon ce sera sans doute moins facile tout de même. |
TNTb Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | et mettre son paypal sur la console ? |
TNTb Transactions (0) | http://gigaom.com/2013/06/07/why-t [...] ng-gamers/
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, en France, c'est interdit de toutes façons --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
meidhi Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso j'ai preco les 2 console donc je m'en fous, au départ la Xbox one me laissait de marbre mais plus ça va et plus elle m'attire alors que c'est l'inverse avec la ps4 Pour le lancement le niveau des jeux Xbox one est 100 fois mieux que celui de Sony --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message édité par gzii le 19-06-2013 à 09:02:50 |
uxam Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-06-2013 à 09:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |