Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9701185
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

La seule chose qui pourrait rendre Kinect intéressant serait la gestion des doigts, qui pour le coup serait beaucoup plus facile à exploiter étant donné que les doigts ne nécéssitent pas d'effort particuliers et sont les "membres" les plus rapides de notre corps, mais elle ne le fait pas donc, game over.

Heu il reconnait les doigts, les visages, les expressions faciales...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 16:30:11  profilanswer

n°9701189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:31:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Merci d'aller sur le topic PS4 alors, et de laisser ceux que ça pourrait intéresser d'avoir autre chose que du jeu via sa console :jap:

Les mecs, record battu, on tente déjà de me virer du topic même pas 1 mois après sa création [:zeloid] Même sur le topic Wii U ça a pris plus longtemps.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9701193
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 18-06-2013 à 16:32:55  profilanswer

gzii a écrit :

Il me semble qu'ils avaient annoncé le repérage des doigts non ?

pour moi ça n'est pas la seule chose, le mappage de ma gueule ou de moi en entier dans le jeu, de mes expressions, l'introduction d'un objet dans le jeu qui serait modélisé et texturé par rapport à ce que je montre à Kinect, le fait de repérer mes yeux et de faire varier des choses en conséquence, ...
Je suis en train de bosser à fond donc pas de temps pour imaginer mais le potentiel est là, j'attends juste voir des jeux vraiment y puiser... Et ça j'attends toujours.

Non, non, non, je ne la dirais pas, ça serait trop facile, surtout sur ce topic  :o  
 :p  :D  :p

n°9701197
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2013 à 16:35:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ca peut etre pratique.

"Xbox ? Fuck U"  [:juju414]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9701201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 16:36:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca peut etre pratique.

"You have been Banned from XBox Live, Thanx for using XBox System :jap:"

n°9701209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:38:25  answer

v4mpir3 a écrit :

Ca peut etre pratique.

Au moins 1 mouvement et une phrase audible par jour [:aloy] :o

n°9701211
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-06-2013 à 16:39:20  profilanswer

Je me demande comment ca se passe en cas de ban.  
La console est brickée ?

---------------
My Feed Back
n°9701218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 16:40:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

La console est brickée ?

Non tu peux jouer a tes jeux mais plus online. Confirmé par MS récemment

n°9701221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:42:15  answer

Kikasstou a écrit :

Non tu peux jouer a tes jeux mais plus online. Confirmé par MS récemment

Quid de la vérification alors ??? :gratgrat:

n°9701222
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 16:42:58  profilanswer

Nouveau compte... Mais qui imposera probablement la communication d'un nom, prénom, email, CB (avec le même nom et prénom) pour identifier de manière unique chaque membre.

Allez hop, une nouvelle vague de gueulantes ! Quoi ? Ma CB ? C'est un scandale ! Je la donne au téléphone pour payer des locations de voiture. Ou je l'enregistre sur Amazon pour faire des achats one click. Mais sur mon compte Xbox live, jamais de la vie !

[:s@ms:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 16:42:58  profilanswer

n°9701224
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-06-2013 à 16:43:12  profilanswer

C'est indépendant !
La console vérifie toujours les licences mais tu serai quand même interdit de jouer en ligne !

n°9701225
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2013 à 16:43:23  profilanswer

bah ca se fait même quand t'as pas de compte gold, donc pas de online non plus, non? :o

n°9701230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 16:45:12  profilanswer

Non mais tu dois toujours te connecter online pour les vérifs. T'es juste interdit d'entrer dans une partie multijoueur.

n°9701244
TNTb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:48:00  profilanswer

colonel bao a écrit :

La console est brickée ?

on perd pas ses jeux (encore heureux)

reste à savoir si on peut toujours jouer online ? à priori non --> si c'est comme ça on peut la jeter (ou notre compte plutôt).

Message édité par TNTb le 18-06-2013 à 16:49:22
n°9701251
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-06-2013 à 16:49:59  profilanswer

Ca serait peut-être pas mal de faire une FAQ en première page qui liste toutes les questions qui reviennent régulièrement et qui donne les réponses officielles (pour celles qu'on a). Non ?

Edit : moi le premier, je n'arrive pas à suivre toute l'actualité sur les deux consoles et savoir ce qui découle d'une info officielle ou d'une interprétation d'un illustre inconnu.

Message édité par Cougy le 18-06-2013 à 16:51:02

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9701262
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:52:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

Les visages et les expressions faciales oui (super ! Ca va vraiment être utile dans les jeux), mais pas les doigts.

La main vu par Kinect, c'est 3 boules, une centrale, une au bout des 4 grands doigts, et une au bout du pouce. La boule du pouce permet de savoir dans quel sens est tourné ta main, tandis que la boule au bout des doigts sert à savoir si tu fermes la main ou pas.

En aucun cas Kinect detecte les doigts, du moins pas séparément.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 16:54:07

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9701269
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 16:54:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Nouveau compte... Mais qui imposera probablement la communication d'un nom, prénom, email, CB (avec le même nom et prénom) pour identifier de manière unique chaque membre.

Allez hop, une nouvelle vague de gueulantes ! Quoi ? Ma CB ? C'est un scandale ! Je la donne au téléphone pour payer des locations de voiture. Ou je l'enregistre sur Amazon pour faire des achats one click. Mais sur mon compte Xbox live, jamais de la vie !

Sur l'actuelle si tu es banni tu peux te recréer un nouveau compte au même nom,
simplement l'abo live pour le premier et tes G c'est foutu. Une punition quand même.  
Logiquement tu peux toujours trimballer tes jeux avec le compte banni sur une nouvelle console au besoin, comme ça les autres utilisateurs (dont ton nouveau) peuvent encore les utiliser.
Faut pas se faire bannir trop souvent sinon ça risque de devenir compliqué.  
Enfin je pense qu'à moins d'un gros pas de bol, ça doit pas arriver souvent si on respecte les règles.

n°9701272
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 16:55:45  profilanswer

BenouKat a écrit :

Les visages et les expressions faciales oui (super ! Ca va vraiment être utile dans les jeux), mais pas les doigts.

La main vu par Kinect, c'est 3 boules, une centrale, une au bout des 4 grands doigts, et une au bout du pouce. La boule du pouce permet de savoir dans quel sens est tourné ta main, tandis que la boule au bout des doigts sert à savoir si tu fermes la main ou pas.

Kinect 2 ?
Ils avaient pas annoncé ça pourtant ?

n°9701283
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 16:59:48  profilanswer

gzii a écrit :

Kinect 2 ?
Ils avaient pas annoncé ça pourtant ?

Kinect 1 c'était une boule pour la main. Kinect 2 on est à 3.

Pour la détection du corps vous attendez pas à la révolution hein, Kinect 1 c'était 20 points d'encrage sur le corps humain, avec Kinect 2 on passe à 25, 4 de plus au niveau de la main (2 par main), et un de plus au niveau de la zone épaule / cou, surement pour un meilleur headtracking.

Les grosses améliorations par rapport à Kinect 1, c'est la distance autorisée, que ce soit de près ou de loin (c'était déjà beaucoup mieux avec Kinect 1.5 dispo sur PC mais là c'est encore mieux), on double le framerate, et on a une bien meilleure résolution, ce qui est toujours un plus à la précision des mouvements.
Sans parler de tout ce qui est reconnaissance faciale mais ça c'est des nouvelles features.

Mais en ce qui concerne la detection du corps en lui même, ils ont pas fait un bon de géant en avant.

Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 17:01:43

---------------
n°9701300
TNTb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 17:06:05  profilanswer

BenouKat a écrit :

Mais ça dépend des logiciels pour modéliser le squelette. j'avais testé le kinect 1 sur PC, et il est capable de voir les doigts parfaitement. après ce n'est qu'une question de développement.
 Si d'un coté on est à quatre à danser, et qu'on est loin ça m'étonnerai qu'il voit les doigts.
Si on est proche du kinect, il n'y a aucune raison qu'il ne voit pas les doigts.

par contre faut être mini à 140 cm (j'arrive pas à retrouver donc à confirmer) du kinect. c'est bien pour un salon, mais pour un bureau (mon cas) ce sera inexploitable.

n°9701363
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 17:30:05  profilanswer

TNTb a écrit :

Mais ça dépend des logiciels pour modéliser le squelette. j'avais testé le kinect 1 sur PC, et il est capable de voir les doigts parfaitement. après ce n'est qu'une question de développement.
 Si d'un coté on est à quatre à danser, et qu'on est loin ça m'étonnerai qu'il voit les doigts.
Si on est proche du kinect, il n'y a aucune raison qu'il ne voit pas les doigts.

par contre faut être mini à 140 cm (j'arrive pas à retrouver donc à confirmer) du kinect. c'est bien pour un salon, mais pour un bureau (mon cas) ce sera inexploitable.

Il faut maintenant être mini à 80cm et je crois que tu peux reculer jusqu'à 4.5m maintenant, et non, Kinect 1 ne detecte pas les doigts, pas nativement. Si tu as utilisé un logiciel de finger tracking, alors tu fais qu'utiliser la caméra de Kinect comme une webcam et là on est hors sujet.

Kinect 2 ne detecte toujours pas les doigts.

En image, voici la différence entre le squelette Kinect 1 et 2 :

http://i2.cdnds.net/13/07/618x393/gaming-xbox-360-kinect-skeleton.jpg

Pas de doigts, seulement le pouce et la direction de la main qu'il n'y avait pas avant. Si tu tends ton index en avant, Kinect le verra pas, si tu lui fais un gros  [:latapette] il le verra pas non plus.

Par contre si tu lui fais un  [:cytrouille] il verra :D Vu que la seule chose qu'il detecte de nouveau c'est le pouce et la main ouverte/fermée

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 18-06-2013 à 17:31:55

---------------
n°9701372
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-06-2013 à 17:35:38  profilanswer

sur 360, en cas de ban, tu perds quand même l'acces au live silver + fini les maj pour l'OS et le jeux.  
Tu peux compenser par clé usb en partie il me semble.  
Donc theoriquement sur x1, tu perds pas le live silver si tu deconne sinon la machine peut plus se connecter pour jouer en off line.
c'est un plus :D

---------------
My Feed Back
n°9701427
phila

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 17:55:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les mecs, record battu, on tente déjà de me virer du topic même pas 1 mois après sa création [:zeloid] Même sur le topic Wii U ça a pris plus longtemps.

comme quoi, on sait être accueillants en fait  :D [:buvons]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9701490
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 18:30:34  profilanswer

colonel bao a écrit :

sur 360, en cas de ban, tu perds quand même l'acces au live silver + fini les maj pour l'OS et le jeux.  
Tu peux compenser par clé usb en partie il me semble.  
Donc theoriquement sur x1, tu perds pas le live silver si tu deconne sinon la machine peut plus se connecter pour jouer en off line.
c'est un plus :D

Ne pas confondre ban de la console et ban du profil......

Le cas que tu cites sur 360, c'est console ban, pour cause de piratage. Avec un ban de profil, tu gardes la màj de l'OS et des jeux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9701534
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-06-2013 à 18:49:09  profilanswer

oui dsl, je parlai bien du ban complet.  
De toute facon le piratage massif de xone me semble impossible.

---------------
My Feed Back
n°9701577
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 19:03:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

Par contre le hack massif des serveurs Xone ça semble possible, trop possible même. Les hackers ont leur nouvelle cible favorite pour les quelques années à venir.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9701607
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-06-2013 à 19:19:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

Quand microsoft a répondu pour le ban xone, ils parlaient du ban de compte, ils n'envisagent pas encore le piratage des consoles :D , donc au final, pareil que sur 360 :jap:

Leto 42 a écrit :

Par contre le hack massif des serveurs Xone ça semble possible, trop possible même. Les hackers ont leur nouvelle cible favorite pour les quelques années à venir.

Clair :D

Message édité par StefSamy le 18-06-2013 à 19:20:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9701745
xsirx

Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 20:09:05  profilanswer

Je sens d'ailleurs qu'entre la connexion toute les 24h, les jeux sur le DD, et le tout sous x86, les tipiakeurs ne vont pas tarder à faire de la Xone une console de salon classique old school, reste à savoir si ils pourront maintenir le live

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9701765
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 20:17:53  profilanswer

J'imagine qu'ils pourront toujours la duper, mais bon ce sera sans doute moins facile tout de même.

n°9701881
TNTb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 21:18:26  profilanswer

BenouKat a écrit :

Il faut maintenant être mini à 80cm et je crois que tu peux reculer jusqu'à 4.5m maintenant, et non, Kinect 1 ne detecte pas les doigts, pas nativement. Si tu as utilisé un logiciel de finger tracking, alors tu fais qu'utiliser la caméra de Kinect comme une webcam et là on est hors sujet.

Kinect 2 ne detecte toujours pas les doigts.

En image, voici la différence entre le squelette Kinect 1 et 2 :

http://i2.cdnds.net/13/07/618x393/ [...] eleton.jpg

Pas de doigts, seulement le pouce et la direction de la main qu'il n'y avait pas avant. Si tu tends ton index en avant, Kinect le verra pas, si tu lui fais un gros  [:latapette] il le verra pas non plus.

Par contre si tu lui fais un  [:cytrouille] il verra :D Vu que la seule chose qu'il detecte de nouveau c'est le pouce et la main ouverte/fermée

80 cm ça peut éventuellement le faire.
pour la reconnaissance des doigts, je parle de la vision de kinect à bas niveau, c'est à dire d'une part la webcam classique et d'autre part celle qui voit la profondeur des points laser infrarouges : il y avait tout ce qui fallait pour reconnaitre les doigts avec précision, après c'est juste une question de développement pour faire soit la reconnaissance d'un squelette en général, soit d'une main éventuellement.  

n°9701998
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-06-2013 à 22:02:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Partout ou il est possible de virer son numero de cb, mieux vaut le faire. ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9702005
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-06-2013 à 22:05:38  profilanswer

et mettre son paypal sur la console ?

n°9702138
TNTb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 23:01:27  profilanswer

http://gigaom.com/2013/06/07/why-t [...] ng-gamers/

"Loaning and renting games will not be possible at launch"

prêt et location (???) ne seront pas possible au lancement.

location ça signifie quoi ici ?

Je recherche des infos pour voir l'interet de la one et je tombe là dessus : je retire tout ce que j'ai dit sur l’intérêt de la X1 si c'est comme ça.

n°9702156
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-06-2013 à 23:09:40  profilanswer

Bah, en France, c'est interdit de toutes façons :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9702260
meidhi

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 00:27:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours en vente? Parce que ca m'intéresse comme numéro. Il y a aura surement quelque conclusion à scanner et épingler sur HFR ;)

http://www.lesnumeriques.com/diver [...] a1586.html

http://www.lesnumeriques.com/cable [...] -a770.html

Il y en as qui continueront à voir une différence!

Prochain dossier: L'impossibilité de voir une différence entre 720p et 1080p sur une dalle inférieur à 2M de diagonale...

n°9702340
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-06-2013 à 04:11:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est indépendant !
La console vérifie toujours les licences mais tu serai quand même interdit de jouer en ligne !

Et si on a acheté des jeux uniquement jouable en ligne ça va être balo, surtout si en plus on a pris l'abo gold pour l'année [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9702431
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 08:50:58  profilanswer

Perso j'ai preco les 2 console donc je m'en fous, au départ la Xbox one me laissait de marbre mais plus ça va et plus elle m'attire alors que c'est l'inverse avec la ps4

Pour le lancement le niveau des jeux Xbox one est 100 fois mieux que celui de Sony

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9702454
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 09:02:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et si on a acheté des jeux uniquement jouable en ligne ça va être balo, surtout si en plus on a pris l'abo gold pour l'année [:dents]

A priori ils seront utilisables par les autres comptes de la console.

Message édité par gzii le 19-06-2013 à 09:02:50
n°9702467
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 09:13:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso j'ai preco les 2 console donc je m'en fous, au départ la Xbox one me laissait de marbre mais plus ça va et plus elle m'attire alors que c'est l'inverse avec la ps4

Pour le lancement le niveau des jeux Xbox one est 100 fois mieux que celui de Sony

si tu aimes les jeux de bagnoles ok, sinon non

n°9702479
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 09:18:42  profilanswer

uxam a écrit :

si tu aimes les jeux de bagnoles ok, sinon non

Tu connais mes goûts ?? Non donc tu la moules

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9702489
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 09:24:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu connais mes goûts ?? Non donc tu la moules

T'as oublié de prendre tes pilules? le line up des différentes consoles n'a aucun rapport avec tes goûts; et il aurait pu faire la même constatation en répondant a n'importe qui d'autre :o

Message édité par blastm le 19-06-2013 à 09:25:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)