| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:00:02 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | Du retard de dernière minute pour le dash win10 visiblement :
Mais toujours prévu pour cette semaine donc rien de grave. Dans l'attente des précisions...Et aucune idée si la retro sera lancée demain comme prévu ou si elle est dépendante de dash win10. Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 16:15:33 |
DDReaper Transactions (4) |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'invente rien : "ships later this week.... on what to expect and when". Ca veut dire ce que ça veut dire Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 16:21:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il parle peut-être de l'heure exacte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ca prête à interprétation en effet. Mais s'il n'y avait pas de retard, il n'aurait pas dit "later this week" mais "tomorrow" ou dans X heures. A suivre... Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 16:24:09 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:24:35 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai lu "Thursday is later this week" |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tout va bien, fausse alerte donc Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 16:29:14 |
Message cité 2 fois Message édité par gegere le 11-11-2015 à 16:29:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-11-2015 à 16:30:10 |
Nan mais à la vitesse où vont les rumeurs de nos jours, et pour un truc aussi important, faut faire gaffe quoi et pas faire preuve d'amateurisme. C'est quand meme pas compliqué de dire "demain" ou "J-1" ou whatever. MS et la com, une grande histoire d'amour Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 16:32:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Un cadeau pour les membres du Xbox Preview Program? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mongolourk Transactions (3) |
Correct |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis le seul à avoir un problème avec le dash preview ? Depuis ce matin toutes les sections communauté, one guide, store...etc sont vides. Obligé d'aller dans "afficher tout" pour afficher le contenu. Mais la home du store, films, musique restent obstinément vides. Je suis pourtant bien connecté au xbl. Le reboot de la console ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 20:11:56 |
demosys61 Transactions (14) | Tente un hard boot en restant appuyer 5 sec sur le bouton tactil on/off la console allumé Message édité par demosys61 le 11-11-2015 à 20:14:18 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Problème résolu en faisant une simple deco/reco au xbl Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 20:30:26 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais moi c'était en reboutant la Livebox que ça réglais le problème XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Tuto nouvelle interface pour ceux qui l'auront demain :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
J'osais pas le dire Une fois qu'on a nos habitudes, les changer pour rien de plus..... Voire en moins, à priori on peut plus ancrer l'appli groupe Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-11-2015 à 21:14:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai du mal à imaginer pire que le dash actuel donc perso ça m'ira forcément. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofyan57 Transactions (1) | Hâte de goûter à l'incroyable expérience onecore --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Xboxfr qu'a enfin capté mon 7ème tweet \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) | Truc amusant : je viens de remarquer que le dernier build preview du 8/11 (10.0.10586) qui est à priori celui que les gens auront demain correspond à la grosse maj "Fall update" de win10 PC prévue dans quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2015 à 21:36:38 |
Heureusement que mon téléphone tourne sous iOS Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-11-2015 à 21:43:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon une question pourquoi pour dl les jeux 360 retrocomp gratuit du gold il me demande d'ajouter ma cb en moyen de paiement ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |