| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:43:14 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Je me sens pas de refaire Uncharted ou TLOU perso |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est pour cela que je demande le commun des mortels dans 95 pour cent des cas il refait pas un solo, venir critiquer TR pour cela sérieux... |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
MGS1 Message édité par CCyril2 le 10-11-2015 à 12:27:58 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Idem j'adore Uncharted mais je trouve le côté exploration vraiment trop succinct. Pour TR pas mal de tests mentionnent des tombeaux à explorer, et rien que pour ça je me le prend. --------------- Feedback |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Globalement, un jeu solo uniquement, type aventure, relativement scripté/scénarisé, aura une rejouabilité plutôt faible à priori. Mais j'ai fait au moins deux fois chaque Uncharted pour les trophées, et même plus pour the Last of Us refait sur PS4. Par contre, clairement, les jeux à embranchements comme Heavy Rain, Beyond ou Until Dawn, ça se fait plusieurs fois pour découvrir toutes les branches (c'est mon point de vu évidemment). TR, en terme de durée de vie, semble plutôt bon, et en effet, il est très facile de trouver les nouveautés pour 50€ maximum, le plus souvent, donc si rejouabilité faible, revente assez rapide, et cout global normalement réduit. Par contre, manu, tu es toujours un peu excessif dans tes critiques des jeux ps4 Message édité par MiB75 le 10-11-2015 à 12:40:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:37:45 ![]() ![]() |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vu sur Dealabs, sur le site MS Allemand le pad Lock ou MC + Halo 5 ---------> 65€ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
raphalan Transactions (1) |
Pour le moment sans y avoir joué t'en sais rien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plus petit que dans le premier |
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Ça va être dur de tous les trouver dans 9m2
Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ait plus d'aventure et d'exploration dans des jeux d'aventure et d'exploration --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 10-11-2015 à 13:19:25 |
|
Klaw Transactions (38) | D'après le retour d'un pote qui y a passé quelques heures hier, il y a vraiment de l'exploration dans celui-ci, bien plus que dans le précédent.
Message édité par Klaw le 10-11-2015 à 13:46:01 |
raphalan Transactions (1) |
Avec toi c'est toujours à l'extrême --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tom le chat Transactions (0) | Pourtant j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'exploration dans le 1er TR (la forêt au début ou le bidonville). Je trouve les Uncharted beaucoup plus linéaires en comparaison. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Pour avoir fait Tomb raider 1 et3 PS1 non merci |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On verra ce que donnera ce TR, mais sinon, que l'exploration des zones de l'histoire principale reste straightforward, admettons, c'est un jeu grand public, mais oui, sur les tombeaux annexes, ils pourraient faire quelques mécanismes un peu plus complexes, histoire de satisfaire un peu tout le monde.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'aimerai bien le chopper ce soir ce TR, il est déjà dispo dans certaines boutiques, espérons que ça engage les grandes surfaces à le lâcher plus tôt ! Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 10-11-2015 à 15:21:47 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 15:25:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 15:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |