| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un topic officiel Jaron --------------- There's just less in it |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bien reçu le message. Je ne vous promets pas de tout mettre à jour dans l'immédiat, je manque un peu de temps pour ça, mais je veillerai à rajouter un max d'infos utiles aux nouveaux venus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bon ben j'ai fait lococycle cet apres midi et ca passe...
--------------- _______________________________________________________________ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouverture d'un topic temporaire pour les demandes de codes :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 25-10-2015 à 20:58:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Je viens d'inaugurer le topal
|
fucklerest Transactions (1) | Ok on a un topic pour les codes, mais maintenant on va avoir le debrief ici |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:23:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est pas cher et ça fait un ptit solo sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je comprends ton avis et le respecte mais pour ma part, je m'y suis moins ennuyé que sur d'autres jeux meme certains AAA.
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 25-10-2015 à 21:36:48 --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Personne n'a de soucis de connexion au live ce soir ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Le gameolay se diversifie un peu qd meme avec des clins d'oeil sympa aux shmup et a street fighter entre autres...très basique certes mais sympa et pas totalement redondant quoi
Message édité par DjullClint le 25-10-2015 à 21:48:09 --------------- _______________________________________________________________ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai bcp de sympathie pour ce "jeu", mais ca n'en reste pas moins de la merde. J'adore MegaShark, ca n'en reste pas moins un film de merde. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Y a une team HFr pour les FPS? C'est quoi cette jaron ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-10-2015 à 22:44:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour ma part je l'ai plié en 4 ou 5h, cet apres midi quoi.
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 25-10-2015 à 23:10:59 --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par stratmatt le 25-10-2015 à 23:14:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
demosys61 Transactions (14) | gegere j'ai vu ta propal sur le topic des codes et si tu l'estimes juste je le veux bien. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
demosys61 Transactions (14) | juste le jeu car je ne change pas ma one Message édité par demosys61 le 25-10-2015 à 23:20:24 |
iiEagle Transactions (0) | Salut
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah tiens pour ceux en preview je viens de voir qu'il y avait une option Loupe quand on reste appuyé sur le bouton Xbox, puis si on appuie sur Affichage (select) ça zoom.
--------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
Pile ce que je cherche ... Mais... Sulement hier ? Dimanche ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
Un gentil HFRien m'a donné un code chez MM. Du coup je cherche Che eux mais ma visite de samedi n'a rien donné car ils avaient que les pack récent.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bonjour. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | h moins 15
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup de testeurs semblent déçus de ne pas avoir joué plus souvent la Blue team de 117, on joue majoritairement Osiris et peu MC, sûr ça va faire râler Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-10-2015 à 08:55:48 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
fucklerest Transactions (1) | j'en suis au chapitre 8 de Halo 4 mais j'ai aucune idée de ce qu'est la blue team ou Osiris... Je savais même pas qu'ils y avait plusieurs teams.. En quoi leur gameplay change?
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | 13mission avec Locke et Osiris contre 3 pour le master chief et la blue team --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |