Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°14601404
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 23:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

La Chouette étant une blague par rapport au boss final :sweat:

Profite bien du niveau post-La Chouette :o

Bah je sais pas si changera quelque chose pour moi, chaque boss et mini boss m'a pris littéralement plusieurs heures...
Je dois avoir plus de temps jeu à affronter des boss que dans les niveaux :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 23:46:13  profilanswer

n°14602518
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 00:06:14  profilanswer

Castormalin a écrit :

Agent shinobi bauer, vous l'avez terminé ?  [:belzedar:2]  
J'ai débloqué plein de bosses mais j'en ai battu que deux aujourd'hui :

Spoiler :

shirahagi, le batard, il est pas compliqué, mais tu loupes un truc et il t'enchaînes comme un batard :fou:
Et le général qui est assez simple, si on essaie de l'attirer dans le hall.

Et les boss que j'ai rencontrés

Spoiler :

Celui dans le château d'ahina, elite bidule.
Madame papillon
Sans tête
le glouton
une nana qui essaie de me parler puis m'attaque dans le village de je-sais-plus-quoi
Et juste derrière elle, un gros
Je crois qu'il y en avait un dans le poison, un truc tout mauve, mais il m'avait snipé de loin

Non :D

T'avances bien ça va. T'as combien d'heures de jeu? :o

---------------
Steam ID
n°14602520
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 00:11:45  profilanswer

je connais pas mon nombre d'heure de jeu vu que je l'ai sur PS4 (c'est un cadeau).
Aujourd'hui, j'ai pas mal exploré et niqué deux mini boss :

Spoiler :

un espèce de chevalier, costaud, avec une seule barre. Il est censé tomber quand on le butte ? J'ai l'impression qu'il a gueulé Robert en crevant :??:
Et le glouton.
Les deux font pas mal dark souls je trouve, ils m'ont paru plus facile à faire avec les roulades saut sur le côté et tape le dos qu'avec des parry.
J'ai découvert un autre Shirahagi :fou: Par contre, je sais pas si il est accessible sans déclencher ses copains sniper.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14602527
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 00:17:35  profilanswer

Castormalin a écrit :

je connais pas mon nombre d'heure de jeu vu que je l'ai sur PS4 (c'est un cadeau).

Spoiler :

un espèce de chevalier, costaud, avec une seule barre. Il est censé tomber quand on le butte ? J'ai l'impression qu'il a gueulé Robert en crevant :??:
Et le glouton.
Les deux font pas mal dark souls je trouve, ils m'ont paru plus facile à faire avec les roulades saut sur le côté et tape le dos qu'avec des parry.
J'ai découvert un autre Shirahagi :fou: Par contre, je sais pas si il est accessible sans déclencher ses copains sniper.

On a pas du avoir la même progression :

Spoiler :

Il me semble que t'as découvert le village Mibu (vu que tu parlais de la fille qui t'attaque après lui avoir parlé. C'est Orin si je comprends bien puis après tu as la Religieuse Corrompue - une sorte de grosse Mama spectrale violette) avant le temple Senpo où il y'a le fameux chevalier en armure dont tu parles.

Dans ma progression le village Mibu c'était plutôt vers la fin du jeu.

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2020 à 00:18:24

---------------
Steam ID
n°14602529
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 00:22:11  profilanswer

Oui en effet,

Spoiler :

j'ai débloqué le village mibu, le village ne me semble pas trop compliqué, par contre, les boss que j'ai rencontrés ont l'air de piquer.
Là, je viens de débloquer un upgrade physique : ça m'en fait 3. et J'ai 5 graine de gourde. Je vais refaire le tour des bosses et je pense que je peux débloquer ou explorer d'autres lieux.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14602540
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 00:32:18  profilanswer

Castormalin a écrit :

Oui en effet,

Spoiler :

j'ai débloqué le village mibu, le village ne me semble pas trop compliqué, par contre, les boss que j'ai rencontrés ont l'air de piquer.
Là, je viens de débloquer un upgrade physique : ça m'en fait 3. et J'ai 5 graine de gourde. Je vais refaire le tour des bosses et je pense que je peux débloquer ou explorer d'autres lieux.

Ouai

Spoiler :

Le village Mibu est pas une zone compliquée. Orin m'a pas posé de souci (c'est la fille à qui tu parles qui s'énerve ensuite :o ) mais par contre la Religieuse m'a posé problème.

Mais du coup si je comprends bien, t'as pas eu le droit à la v2 du singe sans tête avant d'accéder au village Mibu :D

---------------
Steam ID
n°14602623
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 09:53:19  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

Et le glouton.

Robertooooooooooo !!!!  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14602779
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:56:01  profilanswer

Quant à moi, j'ai ratissé le palais

Spoiler :

buté le taureau, et buté le dragon divin, maintenant je cherche le passage pour rejoindre kuro... Ma mémoire me fait défaut après 1 an d'arret

n°14602780
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 12:58:43  profilanswer

charask8 a écrit :

Quant à moi, j'ai ratissé le palais

Spoiler :

buté le taureau, et buté le dragon divin, maintenant je cherche le passage pour rejoindre kuro... Ma mémoire me fait défaut après 1 an d'arret

Spoiler :

Château d'Ashina. Dans la pièce en-dessous de celle où tu as combattu La Chouette.

---------------
Steam ID
n°14602788
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:07:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Château d'Ashina. Dans la pièce en-dessous de celle où tu as combattu La Chouette.

Spoiler :

ça c'est bon. Je cherchais le passage pour le réservoir d'ashina, mais c'est bon, je vois que le comité d'accueil est bien fourni, dans 12m2 en plus

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 13:07:38  profilanswer

n°14602915
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 15:56:30  profilanswer

Bon ça c'est fait, au suivant...

n°14603085
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 19:22:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai

Spoiler :

Le village Mibu est pas une zone compliquée. Orin m'a pas posé de souci (c'est la fille à qui tu parles qui s'énerve ensuite :o ) mais par contre la Religieuse m'a posé problème.

Mais du coup si je comprends bien, t'as pas eu le droit à la v2 du singe sans tête avant d'accéder au village Mibu :D

Spoiler :

taing, il y a une v2 [:belzedar:2]

Bon aujourd'hui, j'ai bien travaillé

Spoiler :

Madame papillon terrassée, mais c'était easy avec ma grosse jauge de vie et 5 estus.
Elite bidule. Taing, en fait, il tape fort, mais encaisse rien :D Qui m'a débloqué du scénar et un boss. Taing, les noms [:chris282]
J'ai avancé dans Sunken valley et j'ai niqué Snake eyes Shirafuji : bon, j'ai benny hill combattu jusqu'à la prochaine statue, niqué tous les snipers, et j'ai pu backstab Shirafuji [:bakk38]  
J'ai rencontré long arm centipede giraffe. Taing, il a l'ai balèze :D Et il a l'air impossible à backstab :D

---------------
n°14603146
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2020 à 20:34:20  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

taing, il y a une v2 [:belzedar:2]

Bon aujourd'hui, j'ai bien travaillé

Spoiler :

Madame papillon terrassée, mais c'était easy avec ma grosse jauge de vie et 5 estus.
Elite bidule. Taing, en fait, il tape fort, mais encaisse rien :D Qui m'a débloqué du scénar et un boss. Taing, les noms [:chris282]
J'ai avancé dans Sunken valley et j'ai niqué Snake eyes Shirafuji : bon, j'ai benny hill combattu jusqu'à la prochaine statue, niqué tous les snipers, et j'ai pu backstab Shirafuji [:bakk38]
J'ai rencontré long arm centipede giraffe. Taing, il a l'ai balèze :D Et il a l'air impossible à backstab :D

Ouai y'a une v2. Spoil de la v2 (à pas lire si tu veux faire un autre run) :

Spoiler :

Il est accompagné de sa femme :D

Sinon pour ton deuxième spoiler :

Spoiler :

Centipede il est ultra easy :??:

Sa jauge de contre monte super vite.

T'as juste à lui sauter sur la tronche quand il te dodge et à spammer le contre quand il t'enchaîne. Perso j'ai vraiment plié le combat en first try. Ça pourrait être un random mob :o

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2020 à 20:34:49

---------------
Steam ID
n°14603155
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 20:45:09  profilanswer

Cool, en fait, j'ai fait une seule tentative et je me suis fait intimider par sa saleggle [:castormalin:4]

---------------
n°14603528
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 12:32:44  profilanswer

Bon, j'ai niqué

Spoiler :

centipede, en effet, il est pas trop compliqué quand on comprend qu'il suffit de sauter pour éviter son attaque pastille rouge. Toutes les attaques pastille rouge ne peuvent pas être mikiri counter ? Et j'ai trouvé un collier de prière dans une grotte à côté :ouch: On peut en avoir hors bosses  :ouch:

Et j'ai niqué

Spoiler :

genichiro,
bon, il était pas trop compliqué [:bakk38] Surtout quand on lui colle quelques mikiri counter dans saggle [:castorpervers]

---------------
n°14603535
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2020 à 12:37:02  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon, j'ai niqué

Spoiler :

centipede, en effet, il est pas trop compliqué quand on comprend qu'il suffit de sauter pour éviter son attaque pastille rouge. Toutes les attaques pastille rouge ne peuvent pas être mikiri counter ? Et j'ai trouvé un collier de prière dans une grotte à côté :ouch: On peut en avoir hors bosses  :ouch:

Et j'ai niqué

Spoiler :

genichiro,
bon, il était pas trop compliqué [:bakk38] Surtout quand on lui colle quelques mikiri counter dans saggle [:castorpervers]

T'as trois types d'attaques "rouge" :

- Celles que tu peux mikiri counter.
- Celles où tu dois lui sauter sur la tête [:the_battle_nexus]  
- Celles que tu dois esquiver.

Sinon je vois que tu fais le jeu dans un ordre totalement différent du mien [:tinostar]  

Spoiler :

Genichiro, ça a été un de mes premiers boss. Et j'en ai bien chié [:frogaski62:5]

---------------
Steam ID
n°14603536
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 12:38:12  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon, j'ai niqué

Et j'ai niqué

On est pas sur GSNALF la :o

n°14606560
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 19:42:30  profilanswer

J’avais acheté le jeu à la sortie mais j’avais pas avancer beaucoup, je sais pas la difficulté m’avait rebuté, je sortais de DS3, j’étais pas dans le mood.  
Bref j’ai repris de zéro et j’en suis a la dame Papillon, failli first try , je retente dès que les enfants sont couchés. Marrant comme quelques mois plus tard dans un autre état d’esprit ça me semble plus simple, ou moins difficile du moins :o

Par contre c’est beaucoup d’enchaînement de mid-boss/boss non ? J’avais plus un sentiment exploration dans les autres FS. Là ça enchaîne un combat plus ou moins chaud à tous les coins de rue.

Bon c’est quand même cool ce petit sentiment de j’ai réussi :o

n°14606624
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 20:40:02  profilanswer

spyzzz a écrit :

J’avais acheté le jeu à la sortie mais j’avais pas avancer beaucoup, je sais pas la difficulté m’avait rebuté, je sortais de DS3, j’étais pas dans le mood.
Bref j’ai repris de zéro et j’en suis a la dame Papillon, failli first try , je retente dès que les enfants sont couchés. Marrant comme quelques mois plus tard dans un autre état d’esprit ça me semble plus simple, ou moins difficile du moins :o

Par contre c’est beaucoup d’enchaînement de mid-boss/boss non ? J’avais plus un sentiment exploration dans les autres FS. Là ça enchaîne un combat plus ou moins chaud à tous les coins de rue.

Bon c’est quand même cool ce petit sentiment de j’ai réussi :o

Oui c'est ça, surtout le 1/3 et le dernier tiers.

n°14607894
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 20:26:54  profilanswer

J'ai niqué

Spoiler :

le singe gardien [:castormalin:4]  
Je vais me promener près de la marre de poison, je savais qu'il y avait un rebord où je ne pouvais pas aller, j'y suis passé chercher un passage secret où un truc comme ça. Bizarre, les lieux ont changé. Je croise un PNJ, aïe aïe, mon cou, un singe [:henry-death:8] T'inquiète, je l'ai niqué [:castorpervers]Que vois-je dans la grotte ? Un singe gardien deuxième forme. Bon, je sais le battre, je devrais y arriver. Deuxième forme, il appelle la première forme [:corten:1] Pitaing, mais c'est quoi from software ton problème ? Tu voudrais pas y ajouter timon et pumba ? Et un petit démon capra tant que t'y es ?  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°14607950
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 21:22:27  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'ai niqué

Spoiler :

le singe gardien [:castormalin:4]  
Je vais me promener près de la marre de poison, je savais qu'il y avait un rebord où je ne pouvais pas aller, j'y suis passé chercher un passage secret où un truc comme ça. Bizarre, les lieux ont changé. Je croise un PNJ, aïe aïe, mon cou, un singe [:henry-death:8] T'inquiète, je l'ai niqué [:castorpervers]Que vois-je dans la grotte ? Un singe gardien deuxième forme. Bon, je sais le battre, je devrais y arriver. Deuxième forme, il appelle la première forme [:corten:1] Pitaing, mais c'est quoi from software ton problème ? Tu voudrais pas y ajouter timon et pumba ? Et un petit démon capra tant que t'y es ?  [:fegafobobos:2]  

Ils avaient encore un petit peu envie de te chier à la gueule.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14609412
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:41:32  profilanswer

J'l'ai enfin niqué  

Spoiler :

Enfin, je les ai niqués ces cons de singes  [:castorpervers:2]

En tout cas, une chose est sûre, ce jeu sait récompenser le joueur par de beaux cadeaux. Là, j'ai eu

Spoiler :

deux colliers de prière ET 5000 xp ET des achs, il y a pas à dire, c'est un beau cadeau :ouch:

De plus, quand on upgrade un truc, ça se voit bien sur la barre. Bon, même si on peut comême se faire niquer par le premier mob venu si on y va comme sans un minimum de méfiance.
Tiens, petite question, à quoi sert

Spoiler :

le saké

Spoiler :

j'ai vu qu'on peut en donner auxPNJ

---------------
n°14610827
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 20:14:54  profilanswer

Bon ben aujourd'hui

Spoiler :

j'ai trouvé le collier de prière dans le grenier du début, le mec qui nous demande de chasser le rat, ce qui m'a permis un upgrade et j'ai trouvé la graine de flotte dans le village mibu, je suis à 7 doses [:castormalin:4]  
orin the water, j'avais bien galéré contre elle, et en fait, c'est bien passé, par contre, quand elle enchaîne, elle fait mal
Corrupted monk, il me restait genre 1 estus et il m'avait pas encore tué. Bon, au moins, je verrai la deuxième phase. Le corps qui disparaît et les cadeaux poppent :ouch: Encore une victoire de castor [:castormalin:4]  
Bon, il me reste sans tête, l'enflure, si j'ai bien compris, pas droit à l'erreur sinon terreur ? Une déviation file pas de terreur. En fait, je trouve ça balèze de jouer au ralenti alors que ça devrait être plus simple :chris282: Et j'ai trouvé l'autre sans tête, près du début.
Et il me reste celui qui envoie des bouboules bleues de terreur [:tim_coucou]

---------------
n°14610853
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-04-2020 à 20:42:09  profilanswer

Mais comment t'as pu affronter Orin avant le singe? [:transparency]

Spoiler :

Parce que du coup je t'ai spoilé la v2 du singe alors qu'en fait tu y as eu le droit :D

Pour moi on faisait forcément la v2 du singe avant d'accéder au village Mibu.

Message édité par bauer_attitude le 03-04-2020 à 20:42:20

---------------
Steam ID
n°14610872
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2020 à 21:10:24  profilanswer

voyons agent GPS, vous avez fait le jeu dans n'importe quel ordre :o

Spoiler :

ça faisait un bail que j'avais débloqué le village mibu, je pense qu'on peut le débloquer dès qu'on a battu le taureau ailé puisqu'il suffit de faire profondeurs -> marre de poison, on nique l'autre idiot -> on débarque dans la grotte du singe encore vide -> forêt embrumée -> village mibu.

---------------
n°14611442
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 13:28:50  profilanswer

Bon, j'ai enfin niqué

Spoiler :

shichimen warrior

Et bien, il n'est ni gentil, ni amical :fou:
Par contre, au niveau des cadeaux, il donne pas

Spoiler :

de perle ?

---------------
n°14611900
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 19:45:05  profilanswer

J'ai exploré un peu et trouvé plein de cadeaux :love:
Et je suis tombé sur

Spoiler :

centipede v2, la première fois, je me fais niquer, vu que je suis arrivé avec rien. Sur le deuxième essai. What, on peut le backstab et j'avais bu une gourde rouge. Il a pris très très très cher [:john_tgv:8]

Spoiler :

J'ai vu que le truc du singe v2 était grisé. Je savais qu'il fallait m'attendre à un truc méchant. Et front m'a pas "déçu": shichimen v2 [:pharoahe monch:7] et il a le laser en première forme [:pharoahe monch:7] j'ai peur pour la deuxième forme.

---------------
n°14611960
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2020 à 20:36:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

voyons agent GPS, vous avez fait le jeu dans n'importe quel ordre :o

Spoiler :

ça faisait un bail que j'avais débloqué le village mibu, je pense qu'on peut le débloquer dès qu'on a battu le taureau ailé puisqu'il suffit de faire profondeurs -> marre de poison, on nique l'autre idiot -> on débarque dans la grotte du singe encore vide -> forêt embrumée -> village mibu.

Maintenant que vous le dites, ouai c'est faisable.

Spoiler :

Perso quand je suis tombé dans les profondeurs, je suis arrivé dans la zone du Temple Senpo :jap:

---------------
Steam ID
n°14612076
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 21:59:08  profilanswer

charask8 a écrit :

Oui c'est ça, surtout le 1/3 et le dernier tiers.

J’en suis au château d'Ashina, un peu plus « ouvert » du coup. Je sais pas si c’est le tiers dont tu parlais mais les choix/directions me semblent plus nombreuses (je sais pas où je suis, j’ai activé des idoles de partout :o), je trouve ça plus intéressant en tout cas.

n°14612555
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:32:25  profilanswer

Bon, j'ai niqué

Spoiler :

shichimen v2 : heureusement qu'il y a pas de deuxième forme [:bakk38] en fait, il a un gros point faible avec son attaque laser vu qu'au corps à corps, ça file 1/4 d'heure pour le bourrer de mandales. Par contre, j'ai jamais réussi à l'esquiver à distance, j'ai eu une idée après, mais pas pu tester : en le délockant ça passe ?

Vous auriez pas quelques tuyaux contre

Spoiler :

headless ?
J'ai la gourde anti terreur, je vois à peu près ses pattern, je vois comment éviter l'attaque dans le dos, par contre, il fait super mal, même un parry, ça fait me fait des dégâts et je lui fais pas très mal :cry:

---------------
n°14612641
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 13:44:23  profilanswer

spyzzz a écrit :

J’en suis au château d'Ashina, un peu plus « ouvert » du coup. Je sais pas si c’est le tiers dont tu parlais mais les choix/directions me semblent plus nombreuses (je sais pas où je suis, j’ai activé des idoles de partout :o), je trouve ça plus intéressant en tout cas.

Ouais c'est ça, c'est un peu plus ouvert avec un peu plus d'exploration.

n°14612691
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2020 à 14:25:41  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon, j'ai niqué

Spoiler :

shichimen v2 : heureusement qu'il y a pas de deuxième forme [:bakk38] en fait, il a un gros point faible avec son attaque laser vu qu'au corps à corps, ça file 1/4 d'heure pour le bourrer de mandales. Par contre, j'ai jamais réussi à l'esquiver à distance, j'ai eu une idée après, mais pas pu tester : en le délockant ça passe ?

Spoiler :

Le gros laser tu veux dire ? Normalement tu peux juste courir sur les côtés, me souviens plus si le lock change quelque chose [:transparency]  
Sinon le parapluie upgradé en violet (désolé j'ai plus les termes en tête :sweat: ) fonctionne très bien contre le laser aussi :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14612983
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 19:33:50  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon, j'ai niqué

Spoiler :

Vous auriez pas quelques tuyaux contre

Spoiler :

headless ?
J'ai la gourde anti terreur, je vois à peu près ses pattern, je vois comment éviter l'attaque dans le dos, par contre, il fait super mal, même un parry, ça fait me fait des dégâts et je lui fais pas très mal :cry:

Tu as un accessoire bien particulier qui t'aide à booster tes dégâts contre ce type d'ennemi.

Spoiler :

Un indice, chez vous [:chacal31] : on en voit les jours de fête ;)

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°14613103
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 21:20:08  profilanswer

merci, j'ai donc pu les niquer

Spoiler :

taing, comment j'ai eu peur de mourir et gaspiller mes confettis :D Par contre, ils comptent pas comme bosses ? Ils filent des cadeaux bizarres

---------------
n°14613135
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-04-2020 à 21:57:49  profilanswer

Castormalin a écrit :

merci, j'ai donc pu les niquer

Spoiler :

taing, comment j'ai eu peur de mourir et gaspiller mes confettis :D Par contre, ils comptent pas comme bosses ? Ils filent des cadeaux bizarres

Non c'est pas considéré comme des bosses. Même pas des mini-bosses.

Perso je me suis fait celui des profondeurs et c'est tout. Ils sont juste bons à te vider ton inventaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-04-2020 à 21:58:14

---------------
Steam ID
n°14613139
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 22:00:30  profilanswer

je savais pas. Me semble t-il que

Spoiler :

Shichimen warrior aussi est un moins que rien (pourtant, le batard, il m'a bien aplati la queue :fou:)

---------------
n°14613699
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2020 à 11:59:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non c'est pas considéré comme des bosses. Même pas des mini-bosses.

Perso je me suis fait celui des profondeurs et c'est tout. Ils sont juste bons à te vider ton inventaire :o

De mémoire ils dropent des trucs cools

Spoiler :

la petite lame qui te retire de la vie pour récup des emblèmes supplémentaires je m'en servais pas mal, le reste si je me souviens bien c'était des objets nécessaires pour upgrader tes armes.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14614761
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 00:18:18  profilanswer

J'avais passé presque 2 heures sur

Spoiler :

la chouette

Alors que je farmais pour remplir les vies,

Spoiler :

je m'aperçois que lady emma était pas bloquée, mais qu'elle prenait le thé OKLM, ainsi, j'ai pu redeem une gourde

Je retente après manger

Spoiler :

First try, il me restait même 3 gourdes après le combat :ouch:

Par contre, contre

Spoiler :

le duo en dessous, j'en ai chié. Surtout que je les ai battus avec une seule vie, ayant la flemme d'en farmer. Ce bordel ce combat, c'est un peu comme le démon capra :D Et quand ils te bloquent dans un coin ou dans l'escalier [:corten:1]

---------------
n°14614777
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 07-04-2020 à 00:36:36  profilanswer

Tu peux en backstab un direct.

---------------
Feedback
n°14614783
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 00:50:23  profilanswer

Spoiler :

Le faible ? Je suis arrivé par la fenêtre, il m'avait semblé qu'ils se regardaient l'un l'autre, les batards :fou:

---------------
n°14616139
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-04-2020 à 20:40:13  profilanswer

J'ai eu le trophée tous les lieux visités, donc je peux deviner que je suis pas trop loin de la fin ?  
Niqué

Spoiler :

corrupted monk. Mazette, il était easy. Première tentative, presque niqué, il lui restait moins d'1/4, deuxième tentative bêtisier et c'était OK à la troisième (de justesse comême, à la fin, je lui ai juste balancé tous les shuriken que j'avais :D)

et  [:corten:1]  

Spoiler :

j'ai découvert un headless dans la piscine d'ashina [:fegafobobos:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)