| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 18:15:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DavidAmes Transactions (0) |
Impossible. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 18:22:47 ![]() Tain c'est chaud les coups imparables suivis d'un enchaînement inarretable, tu dois spammer L1 tu sais jamais quand faut arrêter |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 19:32:55 ![]()
|
charask8 Transactions (0) |
En revanche je trouve que la caméra est un poil trop loin, j'ai du mal à m'y faire. Message édité par charask8 le 23-03-2019 à 19:48:14 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message édité par Xin_Hong le 23-03-2019 à 20:11:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 20:34:45 ![]() Y a moyen de faire du bon tout droit en speedrun je pense |
RomanoG Transactions (2) |
Merde |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cmanu03 Transactions (29) | Mayway. D'ailleurs quand je veux me détendre après une partie de sekiro je lance un souls ou bloodborne --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
OgOp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 21:56:35 ![]() Pour l'instant ça me gène pas. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 21:58:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain l'ogre déchaîné du début il m'a bien fait suer J'avais le sentiment d'avoir battu un boss dans les SoulsBorne alors que c'est juste un ennemi+ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2019 à 22:28:29 --------------- Steam ID |
S H A D O W Transactions (0) | L'ogre et ses projections...
|
|
Vahire Transactions (0) | Bilan de la soirée, un nouveau mini boss tué
et un boss de tombé
.
Message édité par Vahire le 24-03-2019 à 00:23:59 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu est addictif mais j'avance comme une limace. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La bonne technique pour entamer la posture d'un ennemi (et d'un mini boss) c'est bien d'effectuer une déviation parfaite suivi directement d'un coup? Faut pas juste se contenter de dévier parfaitement?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 00:39:48 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | La rage de mistermv sur le jeu |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le but c'est de remplir la jauge de posture de l'ennemi. Le contre parfait + coup c'est ce qui augmente le plus la barre. Comme dis précédemment, à part sur les ennemis de bases, c'est rare de pouvoir enchaîner parry+coup. Va falloir dévier parfaitement plusieurs coups d'affilés. Faut savoir aussi que + la barre de vie de l'ennemi est pleine +sa posture va retomber vite. Donc contre les ennemis style général machin, vaut mieux esquiver + coup en début de combat pour taper sa barre de vie puis après t'entames sa jauge de posture quand il s'affaiblit. Edit: je fais le connaisseur là mais j'en suis à un point où j'ai le choix entre 3 passages et je me fais casser le cul de tous les côtés. Message édité par MeWa_13 le 24-03-2019 à 01:35:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On te l'explique assez tard faut dire. Au moment d'affronter un boss Perso, je suis également bloqué par un boss,/mini boss sur les 3 chemins que s'offre à moi. Ce qui m'embête quand même, ce sont les chopes des boss. C'est quand même pas très bien fichu. L'ogre par exemple, qui change de direction dans les aires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 08:53:42 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 24-03-2019 à 09:41:22 --------------- D3 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ganon304 Transactions (3) | Je bloque sur un mini boss,
depuis hier il me viole --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathias r Transactions (0) | Ce jeu <3
|
charask8 Transactions (0) | Punaise j'en suis à mon premier vrai boss (enfin je crois), dans le domaine d'ashina.
|
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour !
|
OgOp Transactions (0) | Bon ça y est je commence enfin à y prendre goût.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-03-2019 à 11:28:54 |
OgOp Transactions (0) | Par contre vous arrivez à bien utiliser les objets comme les morceaux de porcelaines ou les cendres ?
|
Born Dead Transactions (0) | Oui j'ai essayé ces deux objets, je suis vraiment pas fan pour l'instant.
Message édité par Born Dead le 24-03-2019 à 11:38:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 11:33:15 ![]() Pour la porcelaine je crois que la description est foireuse. En fait je pense que ça fait des dégâts tout simplement. Y a un mob qui m'en balançait quand je restais sur une branche et qu'il pouvait pas m'atteindre. Un peu pourri donc |
Dora Doralina Transactions (3) | Le gameplay de ce jeu J'osef de mourir, hop je recommence tellement le gameplay est jouissif Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-03-2019 à 12:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |