| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
edit : ok merci les gars j'y retourne. Message édité par Ryoh le 12-11-2011 à 00:20:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 00:17:10 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, jouer un 100% mage en mode "difficile" ça fait mal aux dents...
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alekusu2 Transactions (0) | 2ieme maison à faillaise acquise ! 8000 pièces ! C'est pas donné. Par contre lydia a disparu Le bug du célibataire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon les Falmers ne voulant pas me laisser passer... i'll be back ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai aussi une fleche planté dans mon épaule, ptain
Message édité par okiron le 12-11-2011 à 01:52:10 |
gnak Transactions (0) | hop
|
Alekusu2 Transactions (0) | 40 heures de jeu - Niveau 20
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-11-2011 à 02:20:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon après 3-4h de jeu et premier donjon terminé et premier dragon buté ! Verdict : ... j'adore ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 02:22:28 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi c’est la vue à la 3ème personne qui me file mal au crane (et aussi l'effet lorsque l'on tourne vite la tête ou regarde ciel/sol rapidement...). Sinon, pause dodo réglementaire et demain j'remets ça ! Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 02:25:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | marrant le contrat
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 moi aussi j'ai du mal avec le fric --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 10:06:26 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi je n'ai toujours pas de cheval... Sinon, là je vais essayer la technique de la clé USB (quand j'en aurais une de reconnus, car là la première ne passe pas les tests de perte de données blablabla... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 10:08:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'ai pas lu vos CR pour pas trop me gâcher la découverte, je devrais pas mais cet après midi je fonce me l'acheter: étant fan des elder scrolls je peux fonçer? Je le prend sur ps3 même si, sans relancer l'éternel débat, il m'a semblé plus beau sur xboite. --------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 10:19:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas reçu, merci la Fnouk qui au passage a baissé le prix du jeu à sa sortie, donc au finish il me coute plus cher en préco et je peux pas y jouer ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci pour vos retours --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (54) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les géants... yen a trop plein mais impossible d'en butter un --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis mon expérience d'hier, j'ai bien peur qu'il me soit impossible de jouer un full-mage. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 10:29:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, est-ce que vous galérez comme moi our tout ce qui est soin ?
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 10:32:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Va falloir que je trouve un sort de soin ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-11-2011 à 10:34:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 12-11-2011 à 10:41:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, la technique de la clé USB marche parfaitement, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mai après c'est surtout le cache du HDD qui travaille vu que ma clé est sensée clignoter quand ya un accès et là elle clignote très très peu ! Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-11-2011 à 10:42:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier technique du désespoir, sort de flamme main droite et sort de soin main gauche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |