| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 10:42:19 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai le Breton avec Soin, Flammes et familier (bien pratique pour distraire l'ennemi quelques secondes). Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 10:47:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rizpilaf Transactions (0) | edit:
Message édité par rizpilaf le 12-11-2011 à 10:51:03 |
muhyidin Transactions (17) | Oép je crois que j'ai bien fait de faire bréton aussi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 10:48:36 ![]() ![]() |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | j'ai fait un haut elfe full mage et le sort de regen de mana est super utile! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
muhyidin Transactions (17) | Bah les races ont des compétences de base mais ce qui importe surtout c'est l'arbre des talents pour définir le style... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si on vole un cheval, et que l'on n'est pas reperé, aucun risque à long terme ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je m'en doutais ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 30mns que je mine avec ma p'tite pioche et que je fais de l'or... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment c'est trop bon la façon dont les quêtes sont mise à disposition.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Je suis maudit Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-11-2011 à 11:47:26 |
muhyidin Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-11-2011 à 11:52:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par billycorgan le 12-11-2011 à 12:11:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
inexian Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Je savais même pas qu'on pouvait chercher de l'or ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
geogeo851 Transactions (3) | Bonjour, j'aimerais savoir, j'arrive pas à mettre le bouclier sur une main et une arme de l'autre, quand j'essais de mettre les deux en même temps, y'a l'épée ou le bouclier qui retourne dans l'inventaire..
|
folsom Transactions (1) | assures toi que ton épée n'est pas "à deux mains"
Message édité par folsom le 12-11-2011 à 13:23:55 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
geogeo851 Transactions (3) | Ok merci folsom, au début je pensais que certaine arme était trop lourde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai envi de recommencer avec un full mago Haut Elfe On sait si il y a d'autres sorts de feu, électricité, froid que ceux de base ? Parce que si c'est pour avoir le même sort du début à la fin, c'est ultra bof Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-11-2011 à 13:36:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Up --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rizpilaf Transactions (0) | y'a un moyen de se rapeller ou sont les personnages qui ont demandé des quêtes ?
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 12-11-2011 à 13:42:00 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai envi de tout faire en fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolowizard Transactions (0) | drapal commencé hier soir , je joue redguard (level 12 en normal)
|
|
rizpilaf Transactions (0) |
|
inexian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |