Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8388738
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres !

A tous les coups c'est + un pb du hdmi, j'avais jamais ce soucis en YUV avec mon ancienne xbox, avec l'élite (hdmi oblige) j'ai souvent ce genre de soucis, j'ai du régler ma télé en mode dynamique avec le contraste à fond [:tinostar]

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:06:21
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 17:06:08  profilanswer

n°8388742
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:07:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres !

Pareil trop noir dans les donjons mais si je règle la luminosité in-game c'est trop lumineux dehors.

n°8388745
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:09:20  profilanswer

Sinon furtif combo voleur/arc, sort de guérison et basta. [:ex-floodeur:4]  
(on peut jouer à deux armes au fait ? Pas testé)

n°8388750
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 17:10:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon furtif combo voleur/arc, sort de guérison et basta. [:ex-floodeur:4]  
(on peut jouer à deux armes au fait ? Pas testé)

Oui on peut mais je trouve pas ça hyper efficace en dehors d'un sort + arme.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8388755
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:12:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est très efficace en 1 contre 1, un bon coup de masse à fond (RT enfoncé) et l'ennemi s'en souvient :D

n°8388758
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:12:46  profilanswer

Perso c'est 1H + bouclier avec les perks qui vont bien(armure lourde, parade et one hand) = shield bash fait des dégâts sympa et ça étourdit la cible + la perk 1H qui donne une chance de décapiter la cible c'est plutôt fun :o
Et peu de dégâts subis.

n°8388764
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:13:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais c'est stylé [:master_jul]

n°8388770
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:15:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je vais recommencer avec encore un Nordique mais arme à une main plus bouclier + archer je pense :o

Drôle que vous pensiez encore à "je fais un mage" "je fais un voleur". Quand le jeu permet d'être ce qu'on veut. Si au début tu mises tout sur la magie et que tu veux etre archer, il suffit d'utiliser son arc sans cesse et d'utiliser ses points sur les compétences liées à l'arc :spamafote:

Vous pensez à l'ancienne, faut vous mettre à jour :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8388785
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:18:49  profilanswer

Pour moi c'est une façon de parler pas de dire je vais jouer telle classe mais plutôt exploiter ce type de jeu et donc monter à fond les compétences les plus utiles.
Je préfère privilégier un style que de prendre à droite et à gauche même si le Gameplay le permet. :)

n°8388787
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 17:19:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Drôle que vous pensiez encore à "je fais un mage" "je fais un voleur". Quand le jeu permet d'être ce qu'on veut. Si au début tu mises tout sur la magie et que tu veux etre archer, il suffit d'utiliser son arc sans cesse et d'utiliser ses points sur les compétences liées à l'arc :spamafote:

Vous pensez à l'ancienne, faut vous mettre à jour :o

Sauf qu'au final, ça fera pas un build optimisé vu que le lvl max c'est 50 je crois :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 17:19:33  profilanswer

n°8388797
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 17:27:50  profilanswer

Putain c'est HS mais la conclusion du test de Zelda sur Jv.com donne vraiment envie

"Note Générale
18/20Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. En effet, alors que les premières heures de jeu nous laissent dubitatifs, le titre prend son envol dans une deuxième partie absolument magistrale, notamment grâce à des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie. Malgré quelques petites imprécisions de temps en temps, le maniement au Wii MotionPlus est certainement le meilleur jamais vu. Quoiqu'il en soit, Link nous livre une prestation d'adieu à la Wii fort touchante, qui plaira aux gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin."

ET IGN a craqué

http://uk.wii.ign.com/articles/121/1212220p3.html

Bon faut que je trouve une wii après Skyrim

Message édité par muhyidin le 11-11-2011 à 17:34:04

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8388810
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:34:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sauf qu'au final, ça fera pas un build optimisé vu que le lvl max c'est 50 je crois :o

huh ??
source ??

Ca me semblerait bizarre d'avoir un jeu si illimité partout dans les quêtes et tout d'un coup très limité dans les niveaux

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 17:34:39

---------------
n°8388817
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:38:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

huh ??
source ??

Ca me semblerait bizarre d'avoir un jeu si illimité partout dans les quêtes et tout d'un coup très limité dans les niveaux

Il a raison, j'ai lu la même chose, peut-être que ça serait niveau 70 au maximum, mais ça serait très long, dans tous les cas il faut donc choisir ses perks judicieusement car on peut avoir qu'une cinquantaine de points environ.

n°8388830
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:43:06  profilanswer

Crouzi a écrit :

Il a raison, j'ai lu la même chose, peut-être que ça serait niveau 70 au maximum, mais ça serait très long, dans tous les cas il faut donc choisir ses perks judicieusement car on peut avoir qu'une cinquantaine de points environ.

70 ce serait long ? Je suis déjà au niveau 20 alors que j'ai commencé le jeu mardi soir. A ce rythme dans 1 semaine j'ai atteint le level max :/
Ce serait pourri.

et si vous pouviez donner une source :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 17:43:19

---------------
n°8388835
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:44:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

70 ce serait long ? Je suis déjà au niveau 20 alors que j'ai commencé le jeu mardi soir. A ce rythme dans 1 semaine j'ai atteint le level max :/
Ce serait pourri.

et si vous pouviez donner une source :D

J'pense pas que ça évolue aussi vite en approchant du niveau maximum, et au pire ça signifie pas la fin du jeu, tu pensais pouvoir accéder à l'ensemble des atout et compétences? J'préfère devoir faire des choix sur un build optimisé

n°8388839
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:46:20  profilanswer

Crouzi a écrit :

J'pense pas que ça évolue aussi vite en approchant du niveau maximum, et au pire ça signifie pas la fin du jeu, tu pensais pouvoir accéder à l'ensemble des atout et compétences? J'préfère devoir faire des choix sur un build optimisé

Je pensais pouvoir dev toutes les compétences pour faire un bourrin multi-tasks [:tinostar]
 [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:doy]  

"While most players will max out the game at level 50, Skyrim has a "mathematical" level cap "probably somewhere in the 70s", Howard said."

Ca a l'air flou et ça date de Avril 2011. Ca a pu évoluer depuis.

---------------
n°8388844
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:47:46  profilanswer

Bon apparemment c'est pas ce que vous croyez.  
Apparemment si tu montes toutes tes compétences à 100, ça te fait arriver à un level de 70 d'où le "mathétiquement" du game director.

Donc ça voudrait dire qu'on pourrait tout monter au max :spamafote:

---------------
n°8388851
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:49:28  profilanswer

Non c'est bien ça et ça confirme le fait de devoir faire des choix :

"One implication of the leveling system is that although it is possible to create a character with 100 in all skills, it is not possible for a single character to unlock all of the skill perks. There are more than 250 total skill perks (including multi-point perks), but only around 70 of them can be unlocked by any given character."

Personnellement j'trouve ça plus intéressant que de pouvoir faire un perso ayant accès à toutes les perks du jeu :o

n°8388852
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:50:06  profilanswer

Bon j'ai compté 91 évolutions :

http://www.pcgamer.com/2011/09/26/ [...] f-on-fire/

---------------
n°8388855
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:50:36  profilanswer

Crouzi a écrit :

Non c'est bien ça et ça confirme le fait de devoir faire des choix :

"One implication of the leveling system is that although it is possible to create a character with 100 in all skills, it is not possible for a single character to unlock all of the skill perks. There are more than 250 total skill perks (including multi-point perks), but only around 70 of them can be unlocked by any given character."

Personnellement j'trouve ça plus intéressant que de pouvoir faire un perso ayant accès à toutes les perks du jeu :o

FUCKKKKK  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

---------------
n°8388857
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:51:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon apparemment c'est pas ce que vous croyez.  
Apparemment si tu montes toutes tes compétences à 100, ça te fait arriver à un level de 70 d'où le "mathétiquement" du game director.

Donc ça voudrait dire qu'on pourrait tout monter au max :spamafote:

Oui tu peux monter toutes les compétences au max, mais en aucun cas tu auras assez de points pour débloquer tous les atouts de chacune d'elles.

n°8388859
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:51:45  profilanswer

Crouzi a écrit :

Oui tu peux monter toutes les compétences au max, mais en aucun cas tu auras assez de points pour débloquer tous les atouts de chacune d'elles.

tu me déprimes crouzi...

---------------
n°8388874
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:56:03  profilanswer

Pendant les combats, j'appuie systématiquement -mais sans faire exprès- sur la touche pour s'accroupir (sur PS3, c'est le même stick qui te sert à te déplacer), ça me perturbe et me broute Je vais regarder dans les menus pour voir si je peux modifier l'ordre des touches...

Bon, après une longue session de jeu, que dire sinon que c'est une vraie Aventure ce Skyrim avec un "A" majuscule. Vraiment, on se laisse bercer par l'exploration de ce jeu immmeeennnsse. Je suis un peu plus loin que la 2ème grande ville si on suit la quête principale et...

Spoiler :

J'ai vraiment fait le parcours sans faute :

- De Vendeaume, je me balade, découvre la ségrégation des elfes noirs, je lis un livre polémique sur Talos qui n'est pas le grand bienfaiteur mortel devenu Dieu. Intéressant ce background.
- Poursuis mon chemin vers Fort-Ivar pour trouver les barbes grises, en chemin, j'entends des bruits étranges, et plus j'avance plus je me doute que c'est un dragon qui m'épie. Un combat fantastique s'engage ! Je le chasse à l'arc, il se met à terre et je le broie à la hache à 2 mains. Epique.
- Je continue un peu à l'aveuglette, découvre une auberge perdue dans le coin.
- Je découvre un fort en ruines, plein de mages tentent de me griller les côtes pour en faire des brochettes.  
- Avec beaucoup de peine, j'arrive à les abattre, je découvre un livre sur les "Daedras", figures mythiques/démons/dieux. Très intéressant.
- Je poursuis mon chemin après ce détour et découvre 2 "vigiles" qui traquent des dévots prêchant les "Daedras" justement ! Tiens tiens, ça me dit quelque chose ^^
- Je finis par trouver le Fort-Ivar, non sans peine. Le soleil se couche, la luminosité du ciel est manignifique.
- Avant d'aller voir les barbes-grises, je fais une quête plutôt imposante avec des bandits à dégivrer.  
- Je me rends compte qu'il faut attendre un lieu isolé avec "7000 marches" à parcourir.

J'adore.

Qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?
La correction de tous les bugs peut-être ^^ Mais on est pas loin du Goty si ça continue comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 11-11-2011 à 17:58:50
n°8388879
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:56:48  profilanswer

Oui enfin on peut quand même faire un max de tout, c'est assez libre même si c'est long et caractéristique des elder scrolls après mieux vaut faire des choix je trouve, j'vois pas l'intérêt d'être moyen partout. [:rafaenrage:5]

n°8388885
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:58:05  profilanswer

le lieu en question je l'ai atteint à dos de cheval :o En ligne droite :D  
Beaucoup plus rapide Aldalbert, je te conseille :D

---------------
n°8388887
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:58:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui enfin on peut quand même faire un max de tout, c'est assez libre même si c'est long et caractéristique des elder scrolls après mieux vaut faire des choix je trouve, j'vois pas l'intérêt d'être moyen partout. [:rafaenrage:5]

mais moi meg, je voulais être fort partout !!!  [:bauer_attitude]

---------------
n°8388890
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:00:49  profilanswer

Adalbert a écrit :

Pendant les combats, j'appuie systématiquement -mais sans faire exprès- sur la touche pour s'accroupir (sur PS3, c'est le même stick qui te sert à te déplacer), ça me perturbe et me broute Je vais regarder dans les menus pour voir si je peux modifier l'ordre des touches...

.

Y a moi aussi, always. [:meganne]  

n°8388891
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:01:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

le lieu en question je l'ai atteint à dos de cheval :o En ligne droite :D  
Beaucoup plus rapide Aldalbert, je te conseille :D

J'ai déjà eu un cheval (payé au prix fort de 1000 pièces quand même!), et paf, j'arrive à une colline un peu glissante, nous tombons, mon cheval en premier... il meurt.
1000 pièces d'or pour 15 minutes de balade !!

Plus jamais le cheval  :o  
Enfin pas avant de devenir riche.

Edit : puis c'est pénible quand on découvre un environnement, on est toujours obligé de descendre du cheval pour attaquer les ennemis, ça casse un peu le rythme

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 11-11-2011 à 18:02:43
n°8388900
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:04:13  profilanswer

Adalbert a écrit :

J'ai déjà eu un cheval (payé au prix fort de 1000 pièces quand même!), et paf, j'arrive à une colline un peu glissante, nous tombons, mon cheval en premier... il meurt.
1000 pièces d'or pour 15 minutes de balade !!

Plus jamais le cheval  :o  
Enfin pas avant de devenir riche.

Edit : puis c'est pénible quand on découvre un environnement, on est toujours obligé de descendre du cheval pour attaquer les ennemis, ça casse un peu le rythme

+1 comme on dit (sauf que je l'ai trouvé à zero zlotys dans une forêt)

n°8388910
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:06:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a moi aussi, always. [:meganne]  

Ahh, je me sens moins seul pour le coup  :D  
Il faut dire que pendant les combats, j'ai toujours un mouvement de recul pour bien estimer la situation, surtout quand ils sont plusieurs.
Et rien à faire, la sensibilité du stick est trop forte, je m'accroupis à chaque coup..

n°8388915
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:07:29  profilanswer

1/ D'où l'intérêt d'avoir des sauvegardes fréquentes
2/ Tu peux tout faire avec ton cheval mais faut le faire de manière délicate. En gros faut descendre, comme si tu montais partout, pour que le cheval continue de s'agripper vers le haut. et faire des coups à droite/gauche.

---------------
n°8388919
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:08:16  profilanswer

Sinon je suis le seul qui fait des combats avec des armes à 2 mains, qui usent tellement la vigueur que tu donnes 1 coup ta jauge est vide et après le mec peut t'aligner en 2 secondes tellement t'es lent :/

---------------
n°8388930
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-11-2011 à 18:10:31  profilanswer

Je suis full mage alors la vigueur je m'en sers pas :)
Par contre quand je suis à court de mana ça pique

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8388934
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:11:16  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 comme on dit (sauf que je l'ai trouvé à zero zlotys dans une forêt)

Ou donc?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8388937
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:12:40  profilanswer

Au début près de rivebois tu en as un qui t'attend à coté d'un dead body

---------------
n°8388943
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:14:03  profilanswer

Un truc que j'ignorais jusqu'à présent, si on se repose suffisamment vous obtenez un buff "Repos réparateur" : vitesse d'amélioration de toutes les compétences augmentée de 10% pendant 8h

n°8388944
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:14:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sinon je suis le seul qui fait des combats avec des armes à 2 mains, qui usent tellement la vigueur que tu donnes 1 coup ta jauge est vide et après le mec peut t'aligner en 2 secondes tellement t'es lent :/

T'es pas un vrai nordique :o Un coup puissant à 2 mains me bouffe un peu + du 1/3 de ma vigueur mais pas la moitié, je suis level 11 mais je lis beaucoup  [:cerveau nerd] et j'ai découvert un objet enchanté pour améliorer les coups à 2 mains + l'évolution associée dans les talents.

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 18:14:59
n°8388946
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:15:35  profilanswer

Bon, j'essaye de rentrer dans la guilde des voleurs, mais c'est pas très discret un nordique [:tinostar]

n°8388981
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:28:17  profilanswer

woaaa je me charge comme un baudet en me disant "hihi je vais vendre tout ça" (au quart du prix :( ) j'avance mode tortue et essaye de prendre un raccourcis à travers la montagne...ça avance , je m'approche enfin du précipice en espérant trouver un moyen de descendre...tiens des lucioles au loin...ah non ce sont pas des lucioles ça m'attaque. Oh y'a un fantôme avec. Lydia butte les lucioles, je sors mon arc pour buter le fantôme de loin...tiens c'est zarb Lydia est morte...oh tiens je me fais two shot...bon je recommence.

20 essais plus tard j'arrive enfin à butter ce #?!=@ de fantôme à force de faire le tour d'un arbre pour éviter les missiles de la mort (mon meilleur sort lui retirait genre 5%) et là je découvre que Lydia pouvait porter tout mon stuff depuis le début (bon après ça m'aurait pas empêcher de me faire two shot mais j'aurais pu fuir) quasi plus de potion :/ par contre bataille épique :D
Y'a une liste pour les ingrédients de popo?

Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 18:32:29
n°8389013
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:38:24  profilanswer

Lydia peut porter des trucs pour soi O_o
Je savais pas !!

---------------
n°8389026
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:45:05  profilanswer

vi elle dit meme "j'ai juré de porter vos fardeaux" :D (par contre elle s'équipe de certains trucs donc je sais plus ce qui était à elle mais bon)

Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 18:45:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)