| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:06:21 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:06:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon furtif combo voleur/arc, sort de guérison et basta. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Perso c'est 1H + bouclier avec les perks qui vont bien(armure lourde, parade et one hand) = shield bash fait des dégâts sympa et ça étourdit la cible + la perk 1H qui donne une chance de décapiter la cible c'est plutôt fun |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Vous pensez à l'ancienne, faut vous mettre à jour --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi c'est une façon de parler pas de dire je vais jouer telle classe mais plutôt exploiter ce type de jeu et donc monter à fond les compétences les plus utiles.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:19:33 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Putain c'est HS mais la conclusion du test de Zelda sur Jv.com donne vraiment envie
Message édité par muhyidin le 11-11-2011 à 17:34:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 17:34:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crouzi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 17:43:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon apparemment c'est pas ce que vous croyez. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crouzi Transactions (0) | Non c'est bien ça et ça confirme le fait de devoir faire des choix :
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon j'ai compté 91 évolutions :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Adalbert Transactions (0) | Pendant les combats, j'appuie systématiquement -mais sans faire exprès- sur la touche pour s'accroupir (sur PS3, c'est le même stick qui te sert à te déplacer), ça me perturbe et me broute Je vais regarder dans les menus pour voir si je peux modifier l'ordre des touches...
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 11-11-2011 à 17:58:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui enfin on peut quand même faire un max de tout, c'est assez libre même si c'est long et caractéristique des elder scrolls après mieux vaut faire des choix je trouve, j'vois pas l'intérêt d'être moyen partout. |
Alekusu2 Transactions (0) | le lieu en question je l'ai atteint à dos de cheval --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 11-11-2011 à 18:02:43 |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | 1/ D'où l'intérêt d'avoir des sauvegardes fréquentes
Alekusu2 Transactions (0) | Sinon je suis le seul qui fait des combats avec des armes à 2 mains, qui usent tellement la vigueur que tu donnes 1 coup ta jauge est vide et après le mec peut t'aligner en 2 secondes tellement t'es lent --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis full mage alors la vigueur je m'en sers pas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Crouzi Transactions (0) | Un truc que j'ignorais jusqu'à présent, si on se repose suffisamment vous obtenez un buff "Repos réparateur" : vitesse d'amélioration de toutes les compétences augmentée de 10% pendant 8h |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 18:14:59 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, j'essaye de rentrer dans la guilde des voleurs, mais c'est pas très discret un nordique |
SA_Avenger Transactions (0) | woaaa je me charge comme un baudet en me disant "hihi je vais vendre tout ça" (au quart du prix Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 18:32:29 |
Alekusu2 Transactions (0) | Lydia peut porter des trucs pour soi O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
SA_Avenger Transactions (0) | vi elle dit meme "j'ai juré de porter vos fardeaux" Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 18:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |