Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8389026
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi elle dit meme "j'ai juré de porter vos fardeaux" :D (par contre elle s'équipe de certains trucs donc je sais plus ce qui était à elle mais bon)

Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 18:45:33
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 18:45:05  profilanswer

n°8389036
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 18:48:28  profilanswer

une question sur blancherive et les compagnons

Spoiler :

Ou est Mikaël dans la quête mercenariat?

n°8389113
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:18:33  profilanswer

n°8389173
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2011 à 19:40:53  profilanswer

Plus d'un jour que j'ai zappé le topik...
Hier j'étais juste tellement hs (salle rhume mal soigné) que je n'ai pu tester Skyrim...
Mais là, après plus de 5H non stop, mon "test" se résumera à : Ce jeu est une tuerie !!!
Ambiance, gameplay (quel pied d'envoyer des sorts, de combiner des attaques), musiques et bruitages, histoires... tout est là. (seul hic, les textures souvent bien baveuses, mais c'est rien comparé à tout le reste...)
J'y retourne, mon Breton-Mage lvl.5 m'attend !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8389174
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:41:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Lydia peut porter des trucs pour soi O_o
Je savais pas !!

Je l'ai aussi découvert après 10h de jeu ! Très très utile, surtout pour les restes des

Spoiler :

dragons ! leurs carcasses et os qui prennent beaucoup de place. On les prend tous je parie, mais sans trop savoir pourquoi)

Et je découvre que pas mal de personnes ici sont toujours avec Lydia :D J'avais l'archer de Rivebois avec moi un temps, mais bof, je l'ai laissé un peu à sa place. La Lydia, je ne sais pourquoi, je m'accroche, elle fait un excellent appât et bouclier ! Par contre, je ne l'ai jamais vu mourir, c'est possible alors ? Quand elle se fait trop toucher par ses assaillants, elle s'agenouille et je viens en secours derrière.  

En tout cas, je vais sauvegarder un peu plus, ne serait-ce que quand j'aurai un nouveau cheval ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 11-11-2011 à 19:41:59
n°8389177
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:41:53  profilanswer

n°8389180
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 19:42:50  profilanswer

Finalement je suis retourné sur mon perso full arme à 2 main + armure lourde :o
arme à une main + bouclier + armure légère, c'est moyen bof je trouve :o

1er dragon mort, hâte de voir la suite.

Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 19:43:22

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8389185
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 19:45:08  profilanswer

Des news officielles pour le problème de texture:

Citation :

Skyrim uses a lot of dynamic streaming systems, including textures. We’ve seen a few reports of certain textures temporarily scaling down on the Xbox 360, and not scaling back up. We have verified that this issue does not occur when playing off the disk and when the game is fully cached (not installed). Skyrim makes heavy use of the Xbox 360 caching system, and caches over the normal course of play while in menus or interiors. This cache can be wiped when other games are played or when the user manually removes it. We’re working on a solution in the next title update for those who have installed the game.

---------------
n°8389190
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:48:17  profilanswer

Tain mais ce jeu !

Spoiler :

Une fille schyzo qui entend des voix me file un index à remettre dans un temple dwemer, j'y vais, déjà l'entrée indiquée était bloquée de l'intérieur et il fallait ruser pour trouver un petit tunnel caché.
Et dedans je revis en vision l'expédition de la nana avec son équipe, étape par étape, salle par salle ! Juste énorme :D

Comment je kiffe !!!

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8389191
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2011 à 19:49:11  profilanswer

Pour le transport d'objets, hier j'ai eu un truc bizarre : j'étais en surpoids et en sélectionnant des armures pour m'en débarrasser il m'a mis une option du genre "empaqueter", j'ai appuyé là-dessus (enfin A quoi) et en fait mes 3 armures ont disparu, ni chez moi ni chez Lydia...pas compris  :??:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:49:11  profilanswer

n°8389273
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:14:59  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour le transport d'objets, hier j'ai eu un truc bizarre : j'étais en surpoids et en sélectionnant des armures pour m'en débarrasser il m'a mis une option du genre "empaqueter", j'ai appuyé là-dessus (enfin A quoi) et en fait mes 3 armures ont disparu, ni chez moi ni chez Lydia...pas compris  :??:

Connais pas, chelou.
Et dans ta maison ?

Sinon lydia si tu lui files des armures/Armes elle s'en sert c'est trop fort :love:

---------------
n°8389278
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:17:19  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler Uniquement pour les gens qui ont bien avancé, au sujet  

Spoiler :

des loups-garous, ne pas lire la suite si vous ne voulez pas en savoir plus à ce sujet !

Spoiler :

J'en suis à la quête où une transformation nous est offerte, je n'ai pas encore accepté de peur de compromettre ma partie et mon personnage, quelqu'un a franchi le pas? Quelles sont les répercussions?

Sinon je confirme, gardez bien vos écailles et os de dragon, surtout si vous comptez être forgeron.

Je franchi le pas :D
J'en suis un :fou:

Ca apporte pas mal de truc sympa pour le moment, et j'ai pas eu de truc à la con comme quand on devenait vampire

Spoiler :

En tout cas, tu te transforme quand tu veux, j'ai eu un peu peur que ce soit systématique la nuit.... Mais non :)
Ca immunise contre toutes les maladies !

Par contre, quand tu dors.... Ca écrit :

Spoiler :

votre sang bestial vous empêche de trouver le repos

Je ne sais pas si çà a un impact :??:

Sinon, j'en suis à mon

Spoiler :

deuxième dragon défourailler et à mon 4ème cris trouver

Je fais pas mal de quête annexe mais j'ai quand même la sensation d'en louper..:p

J'avais fait un impérial, chanceux par nature donc qui trouve plus d'or. J'ai pris un impérial pour sa dualité combat/magie.

n°8389309
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:35:08  profilanswer

Ok merci pour les infos c'est pas très handicapant donc

n°8389313
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:36:41  profilanswer

Crouzi a écrit :

Ok merci pour les infos c'est pas très handicapant donc

En tout cas, çà n'a rien changé à mon perso.
Après, çà t'oblique à combattre les chasseurs dédié à ta condition.

D'ailleur faudrait voir s'il est possible de faire partie du camp des chasseurs si on ne suit pas le rituel :)

Message édité par Agreian le 11-11-2011 à 20:36:59
n°8389375
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:57:07  profilanswer

Jiaim a écrit :

une question sur blancherive et les compagnons

Spoiler :

Ou est Mikaël dans la quête mercenariat?

j'ai été victime de mon 1ere gros bug

Spoiler :

redémarrage de la console et mikael est apparu comme par magie

n°8389388
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 11-11-2011 à 21:05:29  profilanswer

J'ai un bug sur une quête pour la guilde à faillaise :/

Spoiler :

quand on doit aller voler le pedigree et le cheval qui s'appelle glacier... J'arrive ensuite devant latrish dans la forêt à côté du village pour lui parler, mais impossible, pas d'option pour parler, il m'attaque... :/

n°8389444
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:31:08  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'ai un bug sur une quête pour la guilde à faillaise :/

Spoiler :

quand on doit aller voler le pedigree et le cheval qui s'appelle glacier... J'arrive ensuite devant latrish dans la forêt à côté du village pour lui parler, mais impossible, pas d'option pour parler, il m'attaque... :/

Et ? Tue le :D mais tu pourras pas.
Eb tous cas moi j'ai eu aucun bug c'est bizarre. T'as DL le patch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-11-2011 à 21:34:22

---------------
n°8389471
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:47:02  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et je découvre que pas mal de personnes ici sont toujours avec Lydia :D J'avais l'archer de Rivebois avec moi un temps, mais bof, je l'ai laissé un peu à sa place. La Lydia, je ne sais pourquoi, je m'accroche, elle fait un excellent appât et bouclier ! Par contre, je ne l'ai jamais vu mourir, c'est possible alors ? Quand elle se fait trop toucher par ses assaillants, elle s'agenouille et je viens en secours derrière.  

oui elle s'agenouille attends un peu, reattaque, se réagenouille etc...pas morte c'était une façon de parler.

Par contre là je fais la quete des compagnons donc j'ai du la laisser de coté et c'est chiant de pas pouvoir refiler des trucs, suis en surcharge non stop (faut dire que l'armure lourde pèse et les morceaux de dragons aussi).  

Petite astuce quand vous etes en surpoids...encocher une flèche (et rester avec) vous vous déplacerez plus vite (meme s'il faut garder le doigt sur le bouton)
Par contre le bug des textures je viens de l'avoir sur des oeufs d'araignées (gros pixels verts) donc c'est pas que xbox

Sinon j'ai du redémarrer une fois la console (freeze) en sortant de la ville pour le premier dragon, et j'ai eu un bug (perso qui voulait plus me parler) dans la sale des compagnons (en gros elle a continé sa convers précédente au lieu de continuer la mienne et puis elle était tout le temps occupée) mais zoner in/out a résolu le prob.

En tout cas les donjons sont bien longs (j'aime et j'aime pas, disons que j'aimerais pouvoir vendre entre temps).
spoiler compagnons

Spoiler :

en tout cas le coup du loup garou je l'avais pas vu venir donc nickel :))

ce qui me fait rire c'est que jusqu'ici j'étais plutot empire mais là j'aide les grisson je sais plus quoi plutot que les guerriers nés qui se la pètent et y'a pas encore de conséquences. on verra bien.

Par contre deux fois que j'ai volé un truc sans faire exprès et du payer une amende grrrr.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 11-11-2011 à 21:53:06
n°8389472
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:48:08  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler Uniquement pour les gens qui ont bien avancé, au sujet  

Spoiler :

des loups-garous, ne pas lire la suite si vous ne voulez pas en savoir plus à ce sujet !

Spoiler :

J'en suis à la quête où une transformation nous est offerte, je n'ai pas encore accepté de peur de compromettre ma partie et mon personnage, quelqu'un a franchi le pas? Quelles sont les répercussions?

Sinon je confirme, gardez bien vos écailles et os de dragon, surtout si vous comptez être forgeron.

Spoiler :

J'ai vu que tu t'étais auto répondu , mais pour le truc du repos c'est que ça ne donne plus le buff repos réparateur . C'est tout . En revanche la transformation est pas mal  [:implosion du tibia]  Avec le cri spécial Loup en plus

n°8389520
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 11-11-2011 à 22:10:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et ? Tue le :D mais tu pourras pas.  
Eb tous cas moi j'ai eu aucun bug c'est bizarre. T'as DL le patch ?

Oui patch DL :)
Je sais pas d'où ça vient :/

n°8389538
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:17:58  profilanswer

Catapulté par un géant, éclaté par un ours, cramé par un atronach de feu, quelle belle vie il a mon nordique [:tim_coucou:1]  

n°8389545
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 22:19:08  profilanswer

J'ai pas eu droit à l'ours encore mais les 2 autres si par contre :D

Lvl 7 actuellement mais prochaine vrai mission est d'aller voir les gus à propos du cri du dragon.

---------------
n°8389557
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:22:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai pas eu droit à l'ours encore mais les 2 autres si par contre :D

Le 1er géant que j'ai croisé, j'ai tapoté son mammouth pour le fun  [:clemlegrand:2] Il a d'abord catapulté un loup qui passait par là [:tinostar] puis ce fut mon tour, j'ai rejoint le loup ... là haut sur la montagneuuuu :lol:

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 22:23:32
n°8389564
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:25:10  profilanswer

Maintenant j'ai une flèche plantée dans le bras qui ne part pas, ça m'saoûle. [:gargamail:5]  Vous n'avez pas ce genre de bugs ?

n°8389570
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2011 à 22:25:51  profilanswer

[:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8389574
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 22:27:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Maintenant j'ai une flèche plantée dans le bras qui ne part pas, ça m'saoûle. [:gargamail:5]  Vous n'avez pas ce genre de bugs ?

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] sapearing/

T'es pas la seule.

Mais t'inquiète pas, ya bien pire comme par exemple ceux qui ne peuvent pas sortir de la charrette au tout tout début du jeu...

---------------
n°8389581
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:29:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Non [:tinostar]

Sinon, je viens de rejoindre la Guilde des Voleurs :love:

Est-ce que c'était pareil dans Oblivion, j'ai pas le souvenir :

Spoiler :

les marques que l'on trouve un peu partout, pour déterminer un lieu protégé par la guilde, contenant des richesses, à ne pas cambrioler car c'est une personnalité protégée etc.  
Y'a un bouquin qui explique ces marques, maintenant je fais gaffe :D

C'est énorme, vivement que je croise la Confrérie Noire, ma confrérie préférée dans Obli [:cerveau lent]

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 22:31:58
n°8389617
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:47:43  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

dites, vous êtes déjà allé voir le gars qui propose un concours de beuverie à la taverne de Winterhold ? C'est une manière assez ... nordique de commencer une quête :D

n°8389627
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:55:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] sapearing/

T'es pas la seule.

Mais t'inquiète pas, ya bien pire comme par exemple ceux qui ne peuvent pas sortir de la charrette au tout tout début du jeu...

:jap:  

Bon, vivement un patch :o

n°8389628
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:56:10  profilanswer

Meganne a écrit :

[:roxelay]  

Spoiler :

idem, la même dans le bras :/ ça fai tiep à la longue

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8389633
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 22:58:47  profilanswer

Le mieux c'était l'énorme barre de glace bleue qui me traversait la taille de part en part à PEINE gênant.[:boidleau]

breezer79>>

copaing [:dovakor]

Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 22:59:19
n°8389644
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 23:05:13  profilanswer

Bah vous ne jouez pas en fps?

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8389651
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 23:07:20  profilanswer

perso en troisième personne, c'est plus RPG à mon goût mieux pour me placer face à plusieurs ennemis etc...
Et puis voir son perso tout simplement. [:cerveau lent]  

Spoiler :

Quoique vu sa gueule [:cerveau skyzor]

Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 23:07:57
n°8389715
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 23:43:57  profilanswer

C'est tout pourri la vu à la 3ème personne je trouve.
Et dire que Bethesda est fière de l'avoir améliorée :lol:

Message édité par KikitheKing le 11-11-2011 à 23:45:58

---------------
n°8389732
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 23:54:59  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Catapulté par un géant, éclaté par un ours, cramé par un atronach de feu, quelle belle vie il a mon nordique [:tim_coucou:1]  

Idem.
J'ai lancé un "Thu'um" de rage contre ma tv... sans effet [:kolombin]

SA_Avenger a écrit :

Par contre là je fais la quete des compagnons donc j'ai du la laisser de coté et c'est chiant de pas pouvoir refiler des trucs, suis en surcharge non stop (faut dire que l'armure lourde pèse et les morceaux de dragons aussi).  

Le mieux encore c'est d'économiser un petit pécule et d'acheter une maison pour y entreposer ses affaires apparemment.
Mais 5000 pour la maisonnette à Blancherive, j'ai déjà du mal à me payer un cheval...

n°8389748
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 00:03:20  profilanswer

Personne ici n'a eu ce bug ? :D

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] beginning/

Si poiro avait eu ça, il se serait suicidé :lol:

Message édité par KikitheKing le 12-11-2011 à 00:03:36

---------------
n°8389755
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:08:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres !

Ben dans les dongeons/ grottes trop sombres, j'avais une torche et vu que je joue bourrin, je me fiche de la furtivité. Sauf que ça dure pas éternellement, du coup je l'ai plus. Ensuite j'avais trouvé un sort qui faisait une boule de lumière autour du perso mais comme ça dure que 60 secondes et que mon perso est pas trop branché magie, ben j'ai fini par augmenter la luminosité du jeu  :whistle:  

Sinon la je suis allé à Blancherive, la ville avec les Compagnons, j'ai encore eu une chié de quêtes  [:tinostar]

---------------
GT : Sangocid
n°8389757
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-11-2011 à 00:08:39  profilanswer

-sur 360, quand j'appuis sur RB, il me dit "vous ne pouvez utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour", mais c'est quoi ce pouvoir ?
-y'a moyen de porter plus d'affaires donc supporter plus que 300 en poids ?
-comment faire pour apprendre des sorts d'enchantement ?

n°8389765
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 00:12:27  profilanswer

Ryoh a écrit :

-sur 360, quand j'appuis sur RB, il me dit "vous ne pouvez utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour", mais c'est quoi ce pouvoir ?

1) C'est ton cri de guerre peut être ? T'as un Nordique ?
2) C'est possible, faut monter la barre verte
3) Je ne sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 12-11-2011 à 00:12:44

---------------
n°8389772
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:15:59  profilanswer

Ryoh a écrit :

1) RB c'est un pouvoir soit :
- un cri appris qui se recharge + ou - rapidement
- un talent inné, comme le cri de frayeur du nordique : utilisable 1 fois / jour
- un don appris auprès d'une pierre spéciale : utilisable 1 fois / jour

Ils sont tous dans le menu Magie, t'en sélectionnes un et il est automatiquement attribué à la touche RB

2) oui : en augmentant l'endurance lorsqu'on level, via un sort/potion dédié ou un habit/bijou enchanté pour çà

3) faut acheter ou trouver un sort et le lire dans le menu livre, il apparaitra alors dans la liste des sorts dans le menu magie

Message édité par Leif Erikson le 12-11-2011 à 00:16:29
n°8389773
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-11-2011 à 00:17:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

1) C'est ton cri de guerre peut être ? T'as un Nordique ?

:jap:
Non j'ai un elfe noir. quand j'appuis sur R1, y'a une lumière autour de mon perso, je ne crois pas qu'il crie.

edit : ok merci les gars j'y retourne.

Message édité par Ryoh le 12-11-2011 à 00:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)