Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8388313
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

tin j'me suis re-retrouvée avec le bug visuel d'un éclat de glace qui traverse le corps et qui reste "à vie", j'ai encore du rechercher une vieille save. Pas cool j'avais fait/loot des trucs sympa entre temps. :/

Perso je fais des saves toutes les 5mins. Pourquoi tu attends si longtemps entre chaque save c'est le meilleur moyen pour ne plus pouvoir revenir en arrière en cas de pb.

J'ai fait une quête où le boss de fin t'enferme donc tu ne peux sortir qu'en le tuant. Or il était overcheaté et avait plusieurs vies, il me tuait en quelques coups.

J'étais bien content d'avoir save 1min avant pour sortir du donjon en ayant rien perdu.

Honnêtement dans un TES la save c'est la vie ! :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 14:21:36  profilanswer

n°8388382
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:46:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Han j'ai trouvé comment swapper les stick :love:

XBox Guide -> Profil -> Valeur par defaut des jeux -> Action -> mouvement à mettre sur stick droit :love:

Maintenant je vais pouvoir apprécier le jeu comme il se doit :love: Reste plus que les textures dégueux à régler et ça sera parfait :love:

Je comprends pas l'histoire de texture degueux, chez moi le jeu est hyper beau et je suis même bluffé par le réalisme de certains éléments.

Par contre je joue depuis le DVD

---------------
n°8388394
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2011 à 14:51:14  profilanswer

Vu que je n'ai pas accès au jeu ce w-e, je fais un petit retour en rapport aux derniers CR (Ashrog / Meg) :

- Pour Meg : le coup des textures c'est simple à vérifier, tu prépares un sort et tu regardes ta main. Si c'est la main de Barbie ou de Ken, c'est-à-dire une couleur rose quasi uniforme sans ongle ou pli de phalange alors c'est pas bon. Si au contraire tu vois des taches, des ongles, des marques de phalanges alors c'est bon.
- Pour la technique en général : le seul truc qui me gêne style Oblivion c'est le texturage industriel et uniforme des plaines dès qu'on est dans une tour. Il auraient pu mettre en place un artifice.
- En revanche, je le répète la région et la ville de Markarth ont été hier soir un véritable choc esthétique, la dernière fois pour moi c'était Uncharted 2  [:cosmoschtroumpf]  

-Le menu rapide est c'est vrai parfois pénible : en plein combat si je fais pas super gaffe je peux me retrouver avec rien dans les mains [:blessure]  
-Même critique quee Meg sur l'absence de précision 1 Main / 2 M. Pareil, quand on vend, pas d'alerte si on vend par étourderie une pièce équipée.

- Pour le reste rien à redire pour l'instant : je rêverais de voir des cités qui ne fassent pas la taille d'un hameau et peuplées de plus de 20 habitants, mais j'ai conscience que ce serait un boulot monstrueux.

- Niveau difficulté je trouve ça bien dosé : y a certains "boss" que je ne pourrais pas aborder seul. Là avec un atronach et un compagnon ça va (en expert). Je pratique beaucoup le made in Bioshock avec le sort furie. Je les laisse s'entretuer planqué derrière mon rocher  [:rhetorie du chaos]. Par contre j'ai l'impression que les compagnons sont immortels, c'est pas cool, dans FNV ils pouvaient mourir (en même temps avec Boone l'ennemi n'avait pas le temps d'approcher).
- Pour le pathfinding, j'ai plutôt été bluffé : je me suis retrouvé à descendre littéralement une montagne à pic, puis traversé la rivière à la nage en faisant déjà le deuil de ma coéquipière et...elle m'attendait gentiment de l'autre côté limite avec les croissants  :D  

En tout cas gros gros jeu et finalement j'ai peur d'avancer, peur de me rapprocher petit à petit d'une fin.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8388404
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 14:55:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Perso je fais des saves toutes les 5mins. Pourquoi tu attends si longtemps entre chaque save c'est le meilleur moyen pour ne plus pouvoir revenir en arrière en cas de pb.

J'ai fait une quête où le boss de fin t'enferme donc tu ne peux sortir qu'en le tuant. Or il était overcheaté et avait plusieurs vies, il me tuait en quelques coups.

J'étais bien content d'avoir save 1min avant pour sortir du donjon en ayant rien perdu.  

Honnêtement dans un TES la save c'est la vie ! :o

J'avais plusieurs saves (sur lesquelles je n'avais pourtant pas de pb) et y en a qu'une super éloignée qui m'a virée le bug :/

n°8388441
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 15:11:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas l'histoire de texture degueux, chez moi le jeu est hyper beau et je suis même bluffé par le réalisme de certains éléments.  

Par contre je joue depuis le DVD

Bah moi je joue sur le DD et le prob viendrait en grosse partie de là.
Enfin bref, pas bien grave, je n'aime pas avoir mon DVD qui tourne en permanence avec le bordel qu'il fait.

Sinon je suis déjà resté bloqué 3 fois en 3H dans le décor :/ C'est casse couille, obligé de save souvent.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8388465
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 11-11-2011 à 15:17:45  profilanswer

:hello:

Sur la carte livrée avec le jeu il y a des petites croix rouge, ça représente quoi ? :)

n°8388484
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:27:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah moi je joue sur le DD et le prob viendrait en grosse partie de là.
Enfin bref, pas bien grave, je n'aime pas avoir mon DVD qui tourne en permanence avec le bordel qu'il fait.

Sinon je suis déjà resté bloqué 3 fois en 3H dans le décor :/ C'est casse couille, obligé de save souvent.

perso le DVD fait aucun bruit, sauf au lancement où il fait le bruit d'une pompe à essence, mais ça s'estompe ensuite et on entend juste le bruit du ventilo. Tu devrais peut être essayer toi aussi d'attendre un peu.

---------------
n°8388487
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 15:28:32  profilanswer

Je tente l'install sur clé USB, apparemment ça résout le problème de texture.
je vous tiens au jus :o

---------------
n°8388488
allande197​7

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:28:42  profilanswer

ashrog a écrit :

Sinon une autre question, dans le premier dongeon j'ai trouvé un objet :

Spoiler :

une pierre de dragon ou un truc du genre qui pèse 25 kg en poids

A quoi ça sert ?  :??:

garde, c'est pour une quête annexe importante.

n°8388490
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 15:29:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

perso le DVD fait aucun bruit, sauf au lancement où il fait le bruit d'une pompe à essence, mais ça s'estompe ensuite et on entend juste le bruit du ventilo. Tu devrais peut être essayer toi aussi d'attendre un peu.

Le DVD s'arrête après 3min si le jeu est installé sinon il tourne en permanence.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 15:29:11  profilanswer

n°8388526
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-11-2011 à 15:43:28  profilanswer

Toujours pas de patch ? :heink:

n°8388529
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:45:06  profilanswer

Sinon 2 quêtes hyper secondaires mais qui je trouve montre bien la richesse du jeu :

Spoiler :

Je me promenais sur mon cheval sur la côte près de l'autel d'azura (je vous conseille l'endroit c'est hyper beau).
Tout d'un coup j'aperçois un phare au loin, je me dis "tiens je vais aller dire bonjour aux gens et voir la vue qu'on a de tout là haut"
Je rentre, corps d'une femme éventrée au sol, appart en bourdel, "oh pinaise". Là je retrouve des extraits de journaux et cie et une quête se lance "retrouvez qui a tué machine, mettez en lumière les coupables" et là s'en lance une quête assez sympa dont je ne vous révelerai rien mais qui était bien coriace.

Ensuite, je rentre chez moi @home, et j'entends une nana qui se plaint qu'elle va perdre son taf, je vais la voir et elle m'explique qu'elle est droguée au skuma et qu'elle a besoin d'une potion pour se soigner, je me dis "cool pour une fois j'ai pas une quête à faire :D", et hop je lui file et en gros on me fait comprendre que la soigner c'est bien, mais si je m'occupe pas du dealer et du réseau de distribution mafieux qu'il y a derrière alors ça sert à rien :D Et hop me voilà parti dans une longue quête pour démanteler un réseau du trafic de drogue :D

Exemple typique de quête que personne m'a filé, que personne m'aurait filé spontanément et que je trouve par hasard.

Ah également si vous tombez sur un bouquin qui s'appele l'aigle carmin (de mémoire), ça vous lance toute une quête super sympa dans un donjon dont la moitié est à l'air libre dans des prairies, hyper originale :D

------------

Egalement, quelques petits conseils après 30H de jeu :  

- Si comme moi vous êtes parti direct en vadrouille sans suivre la quête principale, je vous conseille quand même de faire au moins le début de la quête, sans ça vous ne verrez jamais de dragon et vous n'apprendrez jamais à maîtriser les cris.
- Avoir un follower peut être une très bonne idée, si vous le gérez bien il vous suivra et vous permettra de vous simplifier pas mal la vie. Dans mon cas, pendant qu'elle attaque à l'épée mes adversaires, ça me laisse le temps d'envoyer des sorts ou de préparer ce que je veux. Quand je me mets en furtif, elle se met aussi en furtif, et quand je balance des flèches sur quelqu'un discretement elle le fait aussi. Bref, je m'en suis sorti plusieurs fois sans devoir utiliser 12 000 potions grâce à ma follower. Si vous la perdez dans la forêt, il suffit d'avancer le temps de 1H, et elle sera à coté de vous. Si elle ne l'est pas, c'est qu'elle est morte et dans ce cas là c'est intéressant d'avoir une save pas loin.  
- Vous pouvez avoir une maison à 5000 pièces à Blancherive, je vous conseille de la prendre, ne serait-ce que pour entreposer tous vos objets. Perso je préfère toujours tout prendre, quitte à faire plusieurs voyages instantanés entre blancherive et le lieu où j'ai trouvé les objets.
- A votre place je garderai tout ce que je trouve dans le dragon (écaille et cie), on sait jamais :o (je dis ça sans savoir si c'est vraiment utile, mais je pense que oui, surtout vu le prix)
- Faites des saves tout le temps, ça m'a rendu plein de fois service, ne serait ce que si votre cheval dead ou que vous êtes face à un boss trop dur dans une salle fermée.
- Avec votre cheval vous pouvez escalader des montagnes RAIDES, il suffit de le forcer un peu, de faire des coups de stick un peu à droite, un peu à gauche, la touche "accélaration activée", et normalement vous pouvez escalader n'importe quoi. Pour la descente raide, il suffit de faire marcher le cheval tout doucement, normalement il s'agrippe par magie au sol :D

Voilà pour mes conseils pour ceux qui commencent le jeu :jap:

---------------
n°8388530
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:45:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le DVD s'arrête après 3min si le jeu est installé sinon il tourne en permanence.

Pas dans mon cas pourtant ma xbox a 4 ans.

---------------
n°8388531
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 15:45:33  profilanswer

poiro a écrit :

Toujours pas de patch ? :heink:

Bah si c'est le patch de 3mo le patch 1.1.
Pour les textures, ils sont au courant, c'est tout ce que l'on sait actuellement.

---------------
n°8388536
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:47:53  profilanswer

Spoiler Uniquement pour les gens qui ont bien avancé, au sujet  

Spoiler :

des loups-garous, ne pas lire la suite si vous ne voulez pas en savoir plus à ce sujet !

Spoiler :

J'en suis à la quête où une transformation nous est offerte, je n'ai pas encore accepté de peur de compromettre ma partie et mon personnage, quelqu'un a franchi le pas? Quelles sont les répercussions?

Sinon je confirme, gardez bien vos écailles et os de dragon, surtout si vous comptez être forgeron.

n°8388547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 15:50:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je tente l'install sur clé USB, apparemment ça résout le problème de texture.
je vous tiens au jus :o

Ah oué, c'est beau en fait :D
Bon je confirme que ça fonctionne bien sur clé USB :)

---------------
n°8388549
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:50:57  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler Uniquement pour les gens qui ont bien avancé, au sujet  

Spoiler :

des loups-garous, ne pas lire la suite si vous ne voulez pas en savoir plus à ce sujet !

Spoiler :

J'en suis à la quête où une transformation nous est offerte, je n'ai pas encore accepté de peur de compromettre ma partie et mon personnage, quelqu'un a franchi le pas? Quelles sont les répercussions?

Sinon je confirme, gardez bien vos écailles et os de dragon, surtout si vous comptez être forgeron.

Tu peux me dire où tu as trouvé la quête dont tu parles en spoils ? Car je suis toujours pas tombé dessus.

---------------
n°8388554
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:52:05  profilanswer

Ah et petit coup de gueule sur une quête...

Spoiler :

où on doit identifier un vampire, et au final la personne qui est le vampire est une personne que j'ai vu se promener au petit matin en plein soleil  [:haha fail]

---------------
n°8388559
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:53:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu peux me dire où tu as trouvé la quête dont tu parles en spoils ? Car je suis toujours pas tombé dessus.

Spoiler :

Faut rejoindre les Compagnons et faire quelques missions pour eux et c'est pas très long d'atteindre la quête en question.

n°8388562
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:54:24  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler :

Faut rejoindre les Compagnons et faire quelques missions pour eux et c'est pas très long d'atteindre la quête en question.

Ah ok c'est pour ça, je n'ai rejoint que la guide des voleurs pour l'instant :o
et mon agenda est déjà booké pour au moins 20H de jeu [:tinostar]

---------------
n°8388565
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:55:15  profilanswer

Sinon Meg, je ne sais pas ce que tu reproches à l'esthétisme de l'interface. C'est hyper sobre, hyper classe, sur fond noir et tout, avec des petits effets de métal gris. Je trouve ça hyper dans l'ambiance. T"aurais voulu des vieux parchemins à la morrowind ?

---------------
n°8388567
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-11-2011 à 15:55:53  profilanswer

Merci Aleks pour tes conseils :jap:  
Mince alors y'aura pas d'autre patch que le petit qui s'est chargé hier en lançant le jeu pour la 1ère fois ? :ouch:  

De mon côté j'ai joué 5h, je suis lvl5 et je quitte Rivebois ;)  
Je voulais tester une guerrière, donc j'ai pris une Nordique mais j'arrive pas à jouer au CàC j'aime pas ça, donc j'ai mis tous mes points en archerie et en furtivité, et les stats en magie...Je préfère avancer à pas de loup, la corde de l'arc tendue et aux aguêts plutôt que foncer dans le tas avec une épée à 2 mains [:souk] Quand ça craint à courtes distances c'est feu ou glace dans la gueule.
Je m'oriente donc clairement vers une archère/fufu + magie destroy/guérison, pour l'instant je joue comme ça ( comme d'hab' en fait j'ai du mal à changer de style de jeu :D ) :jap:  

J'adore, j'ai tout ce que j'aime dans un jeu avec Skyrim :love:  
Bon maintenant je vais essayer d'avancer un peu la quête principale ( j'ai 2 shouts trouvés sur des murs de dragon mais je peux pas encore les utiliser because pas encore tué 1 seul lézard volant ) car j'ai hâte d'enfin pousser mon 1er cri :D  

Skyrim c'est trop bon, les textures, machin truc je m'en fous, je passes outre très facilement, mais un patch serait quand même le bienvenu [:souk]+

Edit Kiki je comprends pas : installer sur le DD c'est parfois textures low res et installer sur une clé USB ça le fait pas ? :heink:
Je joue encore à partir du DVD :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-11-2011 à 15:57:21
n°8388574
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:01:03  profilanswer

Un combat complètement improbable vécu à l'instant contre un dragon :

Spoiler :

mon chwal attaque un dragon de glace qui avait repéré des animaux sauvages (un ours et une espèce de gros tigre).

Puis débarquent des mecs de la légion qui étaient pas loin suivis par des bandits qui étaient aussi assez proches  :ouch:  

Tranquillou, je reste à distance et je décoche des flèches dans tous les sens :lol: C'était un bordel, çà s'attaquait de partout [:rofl]

A la fin, il ne restait que le dragon qui fightait l'ours et le tigre, et bien j'ai du finir l'ours en dernier, corriace [:tinostar]

La baston a duré 10 bonnes minutes, putain ce pied :love:

Paix à mon chwal au passage :(

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:01:55
n°8388581
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:03:44  profilanswer

poiro a écrit :

Bon maintenant je vais essayer d'avancer un peu la quête principale ( j'ai 2 shouts trouvés sur des murs de dragon mais je peux pas encore les utiliser because pas encore tué 1 seul lézard volant ) car j'ai hâte d'enfin pousser mon 1er cri :D  

Au sujet des cris justement, j'en ai appris une paire, c'est plutôt spectaculaire et je trouve que ça rajoute pas mal de variété aux combats et ça complète bien les actions de base.

n°8388649
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:28:02  profilanswer

Quête principale début le tertre des machins tourmentés

Spoiler :

Je l'ai fini et obtenu mon 1er cri mais pour sortir de la caverne j'ai du refaire le chemin à l'envers y avait pas moyen de prendre un raccourci ? je l'ai vu sur la MAP mais le chemin était bloqué

n°8388662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:31:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sinon Meg, je ne sais pas ce que tu reproches à l'esthétisme de l'interface. C'est hyper sobre, hyper classe, sur fond noir et tout, avec des petits effets de métal gris. Je trouve ça hyper dans l'ambiance. T"aurais voulu des vieux parchemins à la morrowind ?

C'est no-name à mon goût[:spamafote] ça m'fait penser à un menu windows ou du genre comme je l'ai déjà dit, pas dans l'ambiance du jeu. (mais sinon j'm'en fous hein)

n°8388663
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:31:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Quête principale début le tertre des machins tourmentés

Spoiler :

Je l'ai fini et obtenu mon 1er cri mais pour sortir de la caverne j'ai du refaire le chemin à l'envers y avait pas moyen de prendre un raccourci ? je l'ai vu sur la MAP mais le chemin était bloqué

Fallait pas monter le chemin près de là où tu as trouvé le symbole du cri ?

Sinon, j'viens de rencontrer un 2ème dragon coup sur coup [:tinostar]

j'ai plus d'place  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:32:07
n°8388669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:33:01  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Fallait pas monter le chemin près de là où tu as trouvé le symbole du cri ?

Sinon, j'viens de rencontrer un 2ème dragon coup sur coup [:tinostar]

j'ai plus d'place  :cry:

A priori oui mais j'ai tenté plusieurs fois et c'était bloqué par un mur/rocher c'est ça que je pige pas. :heink:

n°8388698
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-11-2011 à 16:48:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ah oué, c'est beau en fait :D
Bon je confirme que ça fonctionne bien sur clé USB :)

Tu as pas perdu tes save de le virer du DD?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8388699
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 16:48:21  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

mon chwal attaque un dragon de glace qui avait repéré des animaux sauvages (un ours et une espèce de gros tigre).

Puis débarquent des mecs de la légion qui étaient pas loin suivis par des bandits qui étaient aussi assez proches  :ouch:  

Tranquillou, je reste à distance et je décoche des flèches dans tous les sens :lol: C'était un bordel, çà s'attaquait de partout [:rofl]

A la fin, il ne restait que le dragon qui fightait l'ours et le tigre, et bien j'ai du finir l'ours en dernier, corriace [:tinostar]

C'est bien d'être archer ?

Je suis full arme à 2 main là mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose. J'en suis à 4H de jeu mais i n'est pas encore trop tard pour recommencer, ça me permettrait de voir ce que j'ai raté avec les vrai textures :o

---------------
n°8388708
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:52:03  profilanswer

Meganne a écrit :

A priori oui mais j'ai tenté plusieurs fois et c'était bloqué par un mur/rocher c'est ça que je pige pas. :heink:

Y a un levier qui retire ça ;)

---------------
n°8388713
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:54:02  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

C'est relou les chevaux pour ça ! Faut toujours qu'ils te défendent même contre des adversaires improbables !

Je suis toujours obligé d'aller mettre mon cheval à what kilomètres puis revenir à pied sur le chant de bataille !

RELOU :D

---------------
n°8388718
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:57:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est bien d'être archer ?

Je suis full arme à 2 main là mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose. J'en suis à 4H de jeu mais i n'est pas encore trop tard pour recommencer, ça me permettrait de voir ce que j'ai raté avec les vrai textures :o

Je suis nordique, la masse ou le marteau avant tout  [:roger21:1]  

Mais dans le cas que j'ai décrit, çà fait du bien de jouer de temps en temps archer  [:ddsm]

n°8388721
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:58:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'avait pas un interrupteur quelque part ? Y'en a pas mal d'interrupteurs dans les donjons :D

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:58:43
n°8388723
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:58:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Y a un levier qui retire ça ;)

Citation :

Y'avait pas un interrupteur quelque part ? Y'en a pas mal d'interrupteurs dans les donjons

Meg What Else [:cerveau grisemine]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 16:59:23
n°8388725
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 16:59:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Y'avait pas un interrupteur quelque part ? Y'en a pas mal d'interrupteurs dans les donjons

Meg What Else [:cerveau grisemine]

Tu profites et rallonges la durée de vie, c'est pas plus mal, le jeu semble court de toute façon  [:casediscute]  :whistle:

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:00:05
n°8388728
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:01:05  profilanswer

J'ai regardé en plus mais faisait trop noiw' [:pierrenoirlamer]

n°8388730
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2011 à 17:02:02  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je suis nordique, la masse ou le marteau avant tout  [:roger21:1]  

Mais dans le cas que j'ai décrit, çà fait du bien de jouer de temps en temps archer  [:ddsm]

Je vais recommencer avec encore un Nordique mais arme à une main plus bouclier + archer je pense :o

---------------
n°8388732
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:03:03  profilanswer

En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres !

---------------
n°8388734
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:05:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je vais recommencer avec encore un Nordique mais arme à une main plus bouclier + archer je pense :o

Je me sers rarement du bouclier sauf contre un boss qui fait du cac, je préfère largement un petit sort de destruction à la place :)

n°8388738
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:06:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres !

A tous les coups c'est + un pb du hdmi, j'avais jamais ce soucis en YUV avec mon ancienne xbox, avec l'élite (hdmi oblige) j'ai souvent ce genre de soucis, j'ai du régler ma télé en mode dynamique avec le contraste à fond [:tinostar]

Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:06:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)