| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait une quête où le boss de fin t'enferme donc tu ne peux sortir qu'en le tuant. Or il était overcheaté et avait plusieurs vies, il me tuait en quelques coups. J'étais bien content d'avoir save 1min avant pour sortir du donjon en ayant rien perdu. Honnêtement dans un TES la save c'est la vie ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
Par contre je joue depuis le DVD --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
enufsed Transactions (12) | Vu que je n'ai pas accès au jeu ce w-e, je fais un petit retour en rapport aux derniers CR (Ashrog / Meg) :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je tente l'install sur clé USB, apparemment ça résout le problème de texture.
allande1977 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:29:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Alekusu2 Transactions (0) | Sinon 2 quêtes hyper secondaires mais qui je trouve montre bien la richesse du jeu :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crouzi Transactions (0) | Spoiler Uniquement pour les gens qui ont bien avancé, au sujet
|
Alekusu2 Transactions (0) | Ah et petit coup de gueule sur une quête...
Crouzi Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Sinon Meg, je ne sais pas ce que tu reproches à l'esthétisme de l'interface. C'est hyper sobre, hyper classe, sur fond noir et tout, avec des petits effets de métal gris. Je trouve ça hyper dans l'ambiance. T"aurais voulu des vieux parchemins à la morrowind ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Aleks pour tes conseils Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-11-2011 à 15:57:21 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Un combat complètement improbable vécu à l'instant contre un dragon :
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:01:55 |
Crouzi Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quête principale début le tertre des machins tourmentés
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:32:07 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu as pas perdu tes save de le virer du DD? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je suis toujours obligé d'aller mettre mon cheval à what kilomètres puis revenir à pied sur le chant de bataille ! RELOU --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 16:58:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-11-2011 à 16:59:23 |
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:00:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai regardé en plus mais faisait trop noiw' |
Alekusu2 Transactions (0) | En parlant de trop sombre le jeu est mal réglé (enfin pour moi). Je mets systématiquement la luminosité dans le menu à fond. Sinon les donjons sont trop sombres ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Message édité par Leif Erikson le 11-11-2011 à 17:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |