| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:11:53 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Les mouvements de la flotte sont sublimes dans ce jeu, enfin des vrais torrents et cascades, je suis émerveillé partout où que j'aille |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Tu as installé le jeu ou tu joues depuis le DVD ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
muhyidin Transactions (17) | Putain
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Comme Poiro, jeu reçu et au taf !!!
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis des votre également mais j'ouvrirai tout ça que demain avec le patch 1.1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Question bête, j'ai honte, je la pose en spoiler :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'arbre des compétences avec constellations & cie je trouve ça plutôt joli mais en pratique je me retrouve toujours la ligne d'à côté. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 13:30:09 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) | craqué et comme j'aime pas steam et que j'aime pas attendre non plus j'ai pris sur ps3...par contre suis au boulot...et j'aime pas attendre. AArrg |
scrable Transactions (1) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 10-11-2011 à 13:36:30 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 10-11-2011 à 13:43:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Jeu reçu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Installe d'abord pour tester. Ensuite si les textures foirent, tente le chargement d'une sauvegarde rapide (quicksave) ou l'install sur clé usb.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors ? bien ? pas bien ? joli ? moche ? fluide ? rame ? chiant ? buggé ? sur ps3 Message cité 4 fois Message édité par CrowFix le 10-11-2011 à 13:49:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Cagoule masquee Transactions (0) | De toute façon, vos compte rendus sont nazes.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
faut que je le lise ( même pas pensé quel idiot ) ce sera sûrement mon 1er sort Message édité par poiro le 10-11-2011 à 14:00:31 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 10-11-2011 à 14:08:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Conclusion de gameblog:
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 14:14:34 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
omarlittle Transactions (10) | Vous jouez en quelle langue sur la PS3 ? VOST possible (en passant la console en anglais?). J'ai lu sur un autre topic que la version XBOX était en VF...
|
Alekusu2 Transactions (0) | gameblog :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabien1176 Transactions (32) | Pour info, le prix de Skyrim à la Fnac est passé à 52,90€. |
chépu son nom Message édité par poiro le 10-11-2011 à 14:21:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |