| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 23:50:42 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon allez, ce sera dit au moins...
|
enufsed Transactions (12) | J'ai passé la soirée sur un malheureux donjon. J'obtiens un cri...mais apparemment il faut d'abord que j'apprenne à crier --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Lisez bien les livres
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | N'empeche plus je résous de quêtes, plus on m'en file --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comment on voit ses altérations d'état? Sinon 1er donjon fini et superbe jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! ben ça c'est une bonne nouvelle, ça doit dépendre des consoles en fait, car tous ne sont pas affectés Message édité par poiro le 10-11-2011 à 08:08:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 08:06:17 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:06:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais pas mais en tout cas personne ne répond à tes multiples appels Message édité par poiro le 10-11-2011 à 08:08:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'étais atteind
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-11-2011 à 08:49:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billy ? t'es passé à la Steupo hier soir ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Réception ce midi just as expected --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre ya toujours aucun test sur le web, c'est curieux pour un si gros jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils attendent peut être de patcher ( 11 nov ) pour essayer avant de publier leurs tests Message édité par poiro le 10-11-2011 à 08:38:24 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je pense que j'ai chopé çà la bas Message édité par Agreian le 10-11-2011 à 08:51:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans les altérations d'état, on a des stats en rouge Ok mais est-ce que la source ( maladie, sort, amulette etc...) du mal est clairement identifiée ? ou alors on voit du rouge mais on sait pas pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 08:58:39 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Testé hier durant 2 heures
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
wlitw Transactions (0) | Amazon me l'a expédié hier
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-11-2011 à 09:13:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bête question (fait un bail que je n'ai pas touché à un elder scrolls), résoudre des quêtes annexes, ça donne de l'xp ?
Message édité par breezer79 le 10-11-2011 à 09:19:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ils ont essayé de faire un truc super flashy pour choisir ses compétences, résultats on a à moitié le mal de mer quand on essaye de parcourir les arbres. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:19:57 ![]() DRAP |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 09:21:29 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Suis en congés la semaine prochaine, alors compte sur moi pour l'immersion Message édité par Aricoh le 10-11-2011 à 09:21:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Veinard Message édité par poiro le 10-11-2011 à 09:22:52 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-11-2011 à 09:28:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Breezer tu m'as porté chance :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 09:46:11 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kitano23 Transactions (40) | Bon alors cette version premium ? Boite normale avec juste une carte sympa ou fourreau en carton ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vous faites envie avec vos CR --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |