| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-11-2011 à 14:23:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
muhyidin Transactions (17) | Putain je me fais défoncer par trop de mecs puissants... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
muhyidin Transactions (17) | Hm premier gros freeze obligé de rebooter la console..... Message édité par muhyidin le 10-11-2011 à 14:34:04 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:33:00 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Je vais me taper une sieste là car je suis explosé et j'aimerais bien me faire 7h-8h de run Skyrim que je ne toucherai pas avant Lundi soir --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Est-ce qu'on a le droit d'épouser Meganne ? Message édité par Alekusu2 le 10-11-2011 à 14:42:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellent ma Dovakhiinette va se trouver une copine Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 14:42:12 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 14:46:19 |
muhyidin Transactions (17) | comment fait on pour connaitre le niveau de l'adversaire? Je suis dans une zone et j'ai trop de mal. Un félin ou un troll me défonce en 2 coups de patte --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Bon deuxième freeze et reboot obligatoire en moins de 20mn, abusé là --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
airprog Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comparaison 360/ PS3: Les textures de la version 360 font peur ! Bien mieux sur PS3 !
Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 10-11-2011 à 14:51:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais mais non, j'en ai fait un peu quand j'étais à l'école mais là...non Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-11-2011 à 15:00:57 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | le jeu PC en version HD, qu'en pensez-vous ?
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
muhyidin Transactions (17) | Putain il est pas simple je fais que me faire défoncer... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par airprog le 10-11-2011 à 15:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |