| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:49:08 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je la trouve bien foutue la constellation de talents |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Barre dXp ? Ok c'est nouveau ça, désolé Breezer, n'écoutes plus ce que je dis Message édité par poiro le 10-11-2011 à 09:54:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:58:43 ![]() Pour ceux qui l'ont sur PS3, les déplacements sont comment ?
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parait bien fichu tout ça |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
muhyidin Transactions (17) | C'est surtout que y'a énormément de possibilité. Par la suite on pourra réinitialiser les talents à votre avis ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:18:57 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai ma journée, je vais repartir en voyage. Par contre hard ce matin, couché à 2h et réveillé naturellement à 8h la tête dans le sac...et faut se lever à 6h30 demain matin pour retrouver ma douce --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kitano23 Transactions (40) | Est-ce qu'il y a une notice aussi bien foutue que celle d'Oblivion ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Hier soir je passe à la Fnac pour récuperer mon jeu, j'avise le vendeur en lui tendant mon bon de résa, et là je le vois faire la tronche du gars qui va t'annoncer une mauvaise nouvelle (genre : pas reçu assez de jeu pour toutes les résas) il lit le détail et me dit :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:46:11 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tiens d'ailleurs, faudrait mettre un sondage comme dans le topic de Dark Souls, pour savoir quelles sont les races qui ont été prises |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 11:00:24 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faut demander aux modérateurs de le reprendre ... enfin pour les motivés --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Meg peut le faire sans soucis ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas sûr qu'elle aie le temps maintenant qu'enfin elle s'est mise au pad de manière assidue |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Alors c'est parti pour ramasser des choux j'ai besoin de tunes pour acheter des sort --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
enufsed Transactions (12) | Non enfin bon Poiro nous a démontré qu'il était le meilleur candidat pour ce topik --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Poiro président! .... Enfin du topic --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah ouaip, faut mettre Poiro en admin de ce topic, c'est le meilleur candidat ! |
Themonkey Transactions (0) | Need mais pas de sous. |
muhyidin Transactions (17) | Putain c'est énorme quand
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Faut qu'j'arrête de lire les spoilers, bourdel !
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour vos encouragements mais dès ce soir je m'installes dans ma grotte, je lance la galette et zou ! Bordeciel ! |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que veux tu que j'ajoutes au topik ? des reviews ? osef maintenant non ? des infos sur les patchs et DLC à venir ? mouais Message édité par poiro le 10-11-2011 à 11:38:40 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Amazon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de quoi je vais le chercher dans...30minutes |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu acheté --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |