| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:06:31 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Elfe noir, mage / invocateur. Premier donjon? finito
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais quel con mon facteur !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'vais passer mes nerfs sur MW3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:29:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, il semblerait que le patch déjà dispo sur 360 de 3mo ne soit pas le fameux patch 1.1 qui lui sortira Vendredi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alekusu2 Transactions (0) | J'ai joué une dizaine d'heures et j'ai même pas encore commencé la toute première mission qu'on nous file après le tuto :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | Sinon pour ceux que ça intéresse : le mode Expert...est expert --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Arantheus Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Les chargements sont sympas en fait, on peut bouger les modèles 3D avec les 2 sticks (s'approcher/zoomer), du coup çà passe très vite |
decinquantiste Transactions (0) | Je ne suis pas du genre a suivre l'actualité des sorties tout ca....
Message édité par decinquantiste le 09-11-2011 à 22:05:30 |
Alekusu2 Transactions (0) | Le 11 étant férié en France il a été mis en vente plus tôt --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Aaaaahhhhh
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pareil, extrêmement conquis alors que j'ai à peine 3h de jeu. L'ambiance est fabuleuse. Rien que le 1er donjon explose l'ensemble des donjons d'oblivion par son ambiance et soucis du détail |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | impossible de savoir si c'est une épée à 2 mains ou non lorsqu'on achete |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
enufsed Transactions (12) | Question : dans les atouts magie, on en trouve qui stipulent qu'un double sort augmente les effets, la durée etc. Comment on fait ces doubles sorts ? un dans chaque main en même temps ou deux à suivre ? Dans le cas d'une invocation a priori, une invocation chasse l'autre.
Message édité par enufsed le 09-11-2011 à 23:11:47 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je passe mon temps à la chasse/pêche et à la forge, c'est trop bon |
Alekusu2 Transactions (0) | Comment on fait pour avoir autre chose que le feu et le soin comme sort dans les mains ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
enufsed Transactions (12) | Alors là encore sur mon premier donjon et c'est énorme les intéractions : vu que je suis en expert, il faut que je ruse à mort pour buter les ennemis. Du coup j'exploite à fond les pièges.
estat Transactions (0) | Et cette musique d'intro ... J'me suis retrouvé tout con à écouter celle-ci pendant 10 mins à la fin de ma session ! |
Arantheus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan mais j'écoutais d'la musique, dans l'eau peinarde en train de pêcher du poiscaille et y m'est arrivé dans l'dos sans prévenir la pourriture. Et là hop Trafalgar |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ryoh Transactions (8) | drapal
|
Arantheus Transactions (0) | A la main comme un bon gros Nordique
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |